15 signes qu'un gars vous utilise

signe qu

Il existe de nombreuses raisons possibles pour lesquelles un homme pourrait utiliser une femme. Il pourrait l'utiliser pour l'intimité et ne pas vouloir s'engager avec elle. Ou peut-être qu'il est juste après votre argent et qu'il aime que vous soyez généreux. Peut-être qu'il veut juste que vous augmentiez son ego, mais il ne mettra pas le temps de réellement vous connaître. Ce ne sont là que quelques raisons pour lesquelles un homme pourrait utiliser quelqu'un.

Cela étant dit, cela ne signifie pas que chaque homme est un utilisateur. Mais en même temps, il est bon de savoir quels sont les signes afin d'éviter de nouveaux chagrins à l'avenir. Vous trouverez ci-dessous des signes courants qu'un homme pourrait vous utiliser.



Parfois, il peut être difficile de voir les signes. Si tel est le cas pour vous, pensez d'abord à ce que vous ressentez dans la relation? Vous sentez-vous souvent mal dans votre peau? Avez-vous l'impression de ne pas en faire assez ou vous sentez-vous toujours coupable de vouloir quelque chose de plus? Est-ce que quelque chose vous met mal à l'aise dans votre relation?

Bien que ce ne soit pas toujours le cas, ces sentiments peuvent parfois indiquer que vous êtes utilisé dans votre relation. Ensuite, vous lirez les actions qui montreront si ce type vous utilise ou non. Cela vous aidera à vraiment comprendre ce qui se passe dans votre relation.

Signes qu'un gars vous utilise

Vous n'avez pas été présenté à sa famille et à ses amis

Lorsque vous êtes dans une relation saine, il est normal de connaître les membres de la famille et les amis de votre petit ami. Quiconque est dans sa vie, vous devriez le connaître aussi. Cela s'applique particulièrement aux personnes qui sont très importantes pour lui.

S'il a une relation étroite avec ses parents, par exemple, mais qu'il ne vous a pas encore présenté et que vous êtes ensemble depuis un certain temps, alors la sonnette d'alarme devrait sonner pour vous.

Ne pas vous présenter à d'autres personnes peut signifier un certain nombre de choses potentielles. Cela pourrait signifier qu'il est gêné de vous présenter ou cela pourrait signifier qu'il n'est pas assez engagé dans la relation. Les gens présentent souvent leurs proches à leurs amis et à leur famille lorsqu'ils deviennent plus sérieux.

Une autre possibilité est que ces personnes n'ont pas encore été informées de vous. Et si tel est le cas, vous devrez vous demander pourquoi. Une autre possibilité est que votre homme ait déjà quelqu'un d'autre que la famille et les amis connaissent déjà. Ce ne sont là que quelques raisons pour lesquelles il pourrait ne pas vous présenter les personnes importantes de sa vie.

Quelle que soit sa raison, vous méritez d'être traité avec respect, honnêteté et dignité. Si ce drapeau rouge s'applique à vous, vous devrez avoir une conversation honnête avec lui sur le problème et où vous irez tous les deux à partir de là.

Il est égoïste au lit

Dans toute relation physique, il devrait y avoir un équilibre. Avez-vous l'impression de toujours céder à ses besoins, mais il ne considère jamais ce dont vous avez besoin?

S'il est égoïste au lit, cela devrait vous dire de prendre du recul. Lorsqu'il ne considère pas vos besoins, y compris ces besoins physiques, vous voyez alors un signe que vous n'êtes pas dans une relation mature.

Avant de sauter à des conclusions drastiques, essayez d'abord de l'aider. Vous pouvez le faire en laissant tomber des indices ou en lui disant simplement ce dont vous avez besoin. S'il n'est même pas prêt à essayer, mais s'attend à ce que vous fassiez tout ce qu'il veut, alors il vous utilise absolument pour satisfaire ses propres besoins égoïstes.

Il ne parlera pas de s'engager dans la relation

L'idée d'engagement peut être intimidante mais c'est une conversation très importante à avoir avec votre homme si vous n'en avez pas déjà discuté.

Essayez d'évoquer le fait d'être dans une relation engagée. Si c'est quelque chose dont il évite d'avoir à parler, réfléchissez à ce qu'il retire de votre arrangement.

Obtient-il de vous de l'affection, de l'attention et des faveurs? Si cela est vrai mais qu'il ne parlera pas sérieusement de votre relation, alors il pourrait vous utiliser pour son propre profit.

Posez-vous cette question: vous sentez-vous incertain du statut de votre relation? Voici une autre façon de le dire: a-t-il négligé de définir votre relation? Si vous avez répondu oui à l'une ou l'autre des questions, vous voudrez faire un peu plus de fouille.

Ne supposez jamais que vous êtes dans une relation exclusive et engagée simplement parce qu'il est gentil et affectueux envers vous. Assurez-vous qu'il est également capable d'exprimer ses sentiments et ses intentions avec vous par des mots.

Ce n'est pas parce qu'il vous tient la main ou vous achète des fleurs que vous êtes mutuellement exclusifs. Discutez avec lui au lieu de faire des suppositions.

N'oubliez pas que peu importe à quel point cela vous met mal à l'aise, vous feriez mieux à long terme de savoir où vous en êtes.

eres mi todo mensajes de texto

Il compte sur vous financièrement

Sortez-vous toujours votre portefeuille lorsque vous êtes avec votre homme? Comprenez que parfois, le gars dans la relation peut ne pas faire aussi bien financièrement et ne sera pas en mesure de payer. C'est compréhensible.

Cependant, s'il compte sur vous pour payer chaque chose et espère que vous paierez toujours la note pour lui, alors il vous utilise. Cela est particulièrement vrai s'il ne travaille pas ou s'il travaille mais ne propose jamais d'aider financièrement pour des choses qui sont pour vous deux.

Est-ce qu'il vit avec toi? S'il habite chez vous et ne fait jamais d'efforts pour participer, il se peut qu'il vous utilise pour avoir un logement.

Il a toujours besoin d'une faveur de votre part

Les relations sont une question de concessions mutuelles. Il est parfaitement normal que vous fassiez des choses pour votre autre significatif. Mais retourne-t-il jamais la faveur? Si vous trouvez que vous êtes toujours celui qui fait les choses pour lui et qu'il ne lève jamais le petit doigt pour vous aider, alors vous êtes utilisé par lui.

Nous voulons tous faire des choses agréables et réfléchies pour les personnes qui nous tiennent à cœur. Quelles sont les faveurs que vous pourriez faire pour un autre significatif? Vous pouvez laver ses vêtements et cuisiner pour lui, lui apporter la télécommande, etc.

Ce sont des choses normales. Mais que faire si cela semble incontrôlable? Vous demande-t-il constamment des choses au point où il semble qu'il refuse de faire quoi que ce soit pour lui-même? Est-il exigeant et trop dépendant de vous?

N'a-t-il jamais pris la relève pour vous? Cela pourrait être des signes qu'il vous utilise. Si vous vous sentez comme son serviteur au lieu de son amant qui est son égal, alors quelque chose ne va pas.

Il disparaît sur toi

Certains gars ont des emplois du temps chargés et parfois des choses apparaissent à la dernière minute. Mais disparaît-il constamment sur vous? Est-ce qu'il annule ou reporte toujours les plans que vous faites avec lui?

Si tel est le cas, cela montre qu'il pourrait ne pas apprécier le temps que vous passez ensemble. Annuler constamment des plans est impoli et pourrait indiquer que vous n'êtes pas une priorité pour lui.

Un autre exemple de sa disparition sur vous est s'il met beaucoup de temps à répondre à vos appels et SMS. A-t-il toujours une sorte d'excuse pour expliquer pourquoi il est toujours si indisponible pour vous parler?

Qu'il annule beaucoup de dernière minute sur vous ou qu'il prenne des heures, voire des jours, à répondre à vos messages texte, s'il disparaît fréquemment sur vous, alors vous regardez un drapeau rouge. Cela pourrait être le signe qu'il vous utilise et qu'il ne passera du temps avec vous que lorsqu'il n'y a rien de mieux à faire.

Il ne fait jamais de compromis

Est-ce toujours son chemin ou l'autoroute? Si tout doit être comme il le souhaite, cela peut être un signe qu'il vous utilise. Peut-être que vous le laissez tout dicter, mais la seule fois où vous demandez si vous pouvez faire quelque chose à votre façon, il dit non et s'énerve. C'est aussi le signe qu'il contrôle.

S'il est toujours celui qui décide de ce que vous allez faire tous les deux, alors vous pourriez être dans une relation de contrôle. Essaie-t-il toujours de vous dire quoi manger, quoi porter et avec qui sortir?

Ne consulte-t-il jamais ce que vous voulez faire en tant que partenaire et égal dans votre relation? Si tel est le cas, il vous utilise probablement.

el mejor poema para tu novia

Ne parle pas de sa vie personnelle

Si vous ne le connaissez pas bien, c'est un signe de problème, surtout si vous lui parlez de vous. Que sais-tu de lui? Avez-vous l'impression d'en savoir assez sur lui-même et sa vie?

Ou garde-t-il secrets les moindres détails de sa vie? Il ne parlera peut-être pas de sa famille, d’où il vient ou de ce qu’il fait dans la vie. Cela peut-il signifier qu'il vous cache quelque chose? C'est possible, mais le seul moyen de le savoir avec certitude est de lui demander.

Bien que certaines personnes aient des raisons valables de ne pas trop parler d'elles-mêmes, cela peut parfois aussi signifier qu'elles essaient de vous cacher quelque chose. Et dans une relation, personne ne devrait garder de secrets.

S'il vous cache des choses, cela pourrait signifier qu'il vous utilise. Sinon, pourquoi vous garderait-il dans l'ignorance de qui il est?

Il ne montre pas d'affection

L'affection est une façon de démontrer notre amour pour ceux qui sont importants pour nous. Quand quelqu'un nous embrasse ou nous embrasse, cela nous fait savoir que nous sommes spéciaux pour eux. Alors que se passe-t-il quand il ne vous montre pas d'affection?

S'il n'est pas affectueux envers vous, cela pourrait bien faire partie de sa personnalité. Ou cela peut signifier qu'il ne voit pas cela comme une relation sérieuse. Peut-être qu'il ne vous utilise que pour ce que vous lui donnez, que ce soit le statut, le sexe ou autre chose.

Vos amis ne l'aiment pas

Parfois, vos amis découvrent les choses bien avant vous. Qu'ils soient de grands observateurs ou qu'ils vous aiment profondément, vos amis peuvent avoir la possibilité de voir un utilisateur à un kilomètre de distance.

D'autres fois, vos amis pourraient vous surprotéger ou ne pas être encore habitués à un nouveau gars dans votre vie. Quoi qu'il en soit, cela vaut la peine que vous preniez en compte leurs préoccupations. Ils peuvent voir quelque chose dont vous avez été aveugle.

Ses amis et sa famille vous mettent en garde contre lui

A part vous, qui devrait le mieux connaître votre homme? Ses amis et membres de sa famille, bien sûr. Bien que vous puissiez partager un lien spécial avec lui, il aura beaucoup d'histoire avec ses amis et sa famille.

Cela signifie qu'ils pourraient le connaître mieux que vous. Ou ils peuvent voir des choses que vous n'avez pas vues. Donc, s'ils vous mettent en garde à son sujet, leurs avertissements pourraient valoir la peine d'être examinés sérieusement.

Il a mauvaise réputation

Avez-vous déjà entendu de mauvaises histoires et des rumeurs à son sujet? Parfois, les rumeurs ne sont que des choses qui ont été exagérées ou inventées, mais parfois il y a du vrai.

Quels sont les exemples de comportement indiquant une mauvaise réputation? Des choses comme être irrespectueux envers les femmes et toujours se battre avec les gens sont quelques exemples de choses qui pourraient donner une mauvaise réputation à un homme. C'est à vous de découvrir quelle est la vérité réelle.

En fin de compte, s'il a mauvaise réputation, c'est à vous de l'examiner. Souvenez-vous simplement du dicton «là où il y a de la fumée, il y a du feu». Bien que vous ne devriez pas croire tout ce que vous entendez, vous devriez au moins chercher à savoir si ces rumeurs pourraient ou non contenir la vérité.

S'il n'y a aucun signe que cette réputation est réelle, oubliez ce que vous avez entendu et passez à autre chose et soyez heureux avec votre homme. Mais si des signes indiquent que cette mauvaise réputation est réelle, vous devez vous protéger et protéger votre cœur.

Voici quelques exemples de mauvaise réputation. S'il est un escroc, ne peut pas occuper un emploi, se bat toujours avec des gens ou a des antécédents de tromperie sur ses femmes, alors ce sont tous des exemples de mauvaise réputation. D'autres exemples incluent le fait d'être connu pour mentir beaucoup, avoir des antécédents criminels et être violent envers ses partenaires amoureux.

Il ne vous parle qu'à certaines heures de la journée ou certains jours de la semaine

Si votre homme ne vous parle qu'à certaines heures de la journée, vous voudrez peut-être réfléchir à la raison. Habituellement, lorsque cela se produit, le gars ne vous contactera que la nuit et c'est parce qu'il veut devenir intime.

Vous voit-il seulement le week-end? Ou peut-être qu'il ne vous voit que pendant la semaine de travail. Cela peut être un signe qu'il garde un secret et peut signifier n'importe quoi de ne pas vouloir vous présenter sa famille à lui qui veut rencontrer d'autres filles lorsque vous n'êtes pas là.

Vous éviter à certains moments peut signifier qu'il a une vie secrète qui ne vous inclut pas du tout. Il pourrait être gêné de vous avoir avec sa famille, des amis ou des collègues, ou peut-être qu'il a déjà une autre fille et que vous n'êtes que la maîtresse.

Quoi qu'il en soit, demandez-lui et découvrez pourquoi il ne vous parle qu'à certains moments. Si son explication ne semble pas tenir la route, alors il vous ment peut-être.

Il te parle seulement quand il veut quelque chose de toi

Avec n'importe qui dans votre vie, il est normal de donner aux autres. Mais cela devrait être un équilibre entre les concessions mutuelles entre les deux parties concernées.

Si votre homme ne vous parle que lorsqu'il a besoin de quelque chose, c'est qu'il vous utilise très certainement. Il ne devrait pas seulement vous vouloir à cause de ce que vous pouvez faire pour lui.

Peut-être qu'il ne fait attention à vous que lorsqu'il veut de l'intimité, veut que vous fassiez la lessive ou a besoin que vous lui prépariez de la nourriture. Ou peut-être que vous contrôlez les finances et qu'il vous demande toujours de l'argent, mais ne vous accorde aucune attention quand il n'a pas besoin d'argent de votre part.

Quoi qu'il en soit, si vous faites tout le don et qu'il prend tout ce que vous voulez, alors vous devez sortir de cette relation. S'il ne semble pas se soucier de vous en tant que personne en plus de ce que vous avez à offrir, vous n'êtes pas dans une relation saine

Il voit d'autres femmes

L'un des plus grands signes qu'un homme vous utilise est s'il voit d'autres femmes. À moins que ce ne soit quelque chose dont vous avez tous deux parlé et accepté, il se passe alors quelque chose de déséquilibré dans votre relation.

Mais comment savez-vous qu'il est avec d'autres femmes ou qu'il cherche d'autres copines? Il existe quelques astuces qui peuvent vous aider à comprendre cela.

Vérifie-t-il toujours son téléphone? Essaie-t-il de vous cacher des choses? Peut-être qu'il est toujours en retard lorsqu'il vous rencontre ou peut-être qu'il invente constamment des excuses pour partir tôt quand il est avec vous.

Vous a-t-il accidentellement appelé un autre nom? L'avez-vous attrapé dans un mensonge ou dans plusieurs mensonges? At-il du mal à garder les faits au clair?

Peut-être avez-vous remarqué des choses de femmes dans sa voiture ou à la maison qui ne vous appartiennent pas. Est-il très secret ou vague sur son emploi du temps? Ce sont tous des signes possibles qu'il pourrait voir quelqu'un d'autre.

En même temps, vous ne le saurez pas avec certitude tant que vous n’aurez pas de preuves solides. Alors, obtenez votre preuve ou asseyez-vous avec lui et ayez une conversation honnête afin de pouvoir essayer de voir si vous êtes utilisé dans cette relation.

S'il voit en fait d'autres femmes et que ce n'est pas quelque chose dont vous avez déjà parlé et convenu ensemble, vous devez alors mettre fin à la relation et passer à autre chose afin de trouver quelqu'un qui vous appréciera suffisamment. Vous ne méritez pas quelqu'un qui ne soit pas entièrement investi en vous.

Conclusion

Il existe de nombreuses façons de savoir si votre homme vous utilise. Bien que vous deviez peut-être creuser pour comprendre cela, vous constaterez que la plupart de ces signes sont à la vue de tous. Ce n'est que lorsque vous enlevez les lunettes roses que vous verrez cela, s'il vous utilise en fait et profite de la relation pour ses propres besoins égoïstes.

S'il vous utilise, n'ayez pas peur de lui en parler. Si vous êtes investi dans le maintien de la relation, vous pouvez essayer de trouver des moyens de surmonter cela, tant qu'il est prêt à faire sa part. Mais s'il n'est pas intéressé à faire l'effort d'améliorer les choses, ne vous sentez pas mal à l'idée de rompre.

N'oubliez pas que vous méritez quelqu'un qui vous traite comme un égal, quelqu'un qui ne vous utilise pas et qui ne pense qu'à lui-même. Vous méritez d'aimer quelqu'un et de vous soucier de quelqu'un et vous méritez d'être aimé et soigné à votre tour.

105actions