24 choses à discuter avec votre petite amie

des choses à discuter avec votre petite amie

Vous tombez amoureux par hasard et restez amoureux par choix. Les gens dans chaque relation ont la chance de se rapprocher ou de s'éloigner les uns des autres.

Le moyen le plus simple de se connecter avec votre petite amie est de découvrir les choses intimes dont vous aimeriez parler ensemble, les choses qui ont un sens pour vous deux. Voici quelques points à discuter avec votre petite amie pour renforcer votre interconnexion.



Choses à discuter avec votre petite amie

# 1 - Discutez des choses que vous avez en commun

Lorsque vous êtes attiré par une fille, vous avez certainement des choses en commun. Les choses qui vous ont fait vous sentir connecté aux portes de départ sont les choses qui continueront de devenir plus fortes jusqu'à ce que la mort vous sépare.

Les chercheurs ont découvert que si vous avez quelque chose en commun avec quelqu'un d'autre, vous pensez souvent qu'il est comme vous de nombreuses autres manières, pas seulement de la manière dont vous savez que vous êtes similaire.

Cela signifie que lorsque vous parlez des choses que vous avez en commun, vos différences ne seront pas un problème.

Votre partie inférieure du cortex préfrontal médial du cerveau se déclenche lorsque vous vous interconnectez avec quelqu'un qui a des intérêts similaires. Cela vous amène à voir ces personnes comme vous le verriez vous-même, et vous n'aurez pas envie de les juger.

Lorsque vous parlez de ce que vous avez en commun avec votre petite amie, vous vous rapprochez.

Parlez de vos croyances, passe-temps et habitudes, ou de ce que vous aimez ou n'aimez pas.

# 2 - Assurez-vous de lui dire ce que vous aimez d'elle

Tout le monde aime entendre des pensées positives sur lui-même. Si vous voulez vraiment parler de choses qui la font se sentir bien, vous devez lui dire directement ce que vous aimez ou aimez d'elle.

Dites-lui ce que vous avez aimé d'elle la première fois que vous l'avez rencontrée. Cela la fera rougir de l'intérieur. Cela l'encouragera également à vous dire ce qu'elle aime chez vous. Montrez-lui que vous la soutenez et que vous l'aimez telle qu'elle est, et elle sera entre vos mains.

# 3 - Parlez de la religion

Celui-ci est peut-être un peu profond, mais c'est important. Si vous n'en avez pas discuté, vous devez accéder à ce sujet pour vous connecter à un niveau plus profond. C'est un sujet personnel dont vous ne parlez pas avec des inconnus… cela en dit long.

Vous connaissez peut-être les bases, mais il est important d’explorer plus avant, surtout si vous avez des différences.

J'espère que vous êtes sur la même longueur d'onde, mais si vous ne l'êtes pas, ce n'est pas la fin du monde. Déterminez le plus tôt possible si vos croyances religieuses s'alignent. S'ils ne le font pas, vous devez passer à plus grand et meilleur.

# 4 - Demandez à votre fille ce pour quoi elle est le plus reconnaissante

Peu importe qui vous êtes. Lorsque vous vous concentrez sur la gratitude, vous vous sentez beaucoup mieux. Vous vous sentirez plus heureux et plus vivant, comme si vous pouviez affronter le monde.

Lorsque vous lui parlez de ce pour quoi elle est reconnaissante, vous l'aiderez à se sentir mieux dans sa peau.

Posez-lui une question précise sur sa vie ou peut-être ce pour quoi elle est reconnaissante envers sa famille. Si elle se sent mal à propos de quelque chose, aidez-la à se concentrer sur quelque chose qui la fait sourire. Changez son état d'esprit pour le positif, et vous ferez ce qu'il faut.

# 5 - Discutez d'un moment embarrassant dans la vie

Encore une fois, ce n’est pas quelque chose dont vous discuteriez avec un inconnu au hasard. Ce sujet de conversation est réservé aux personnes avec lesquelles vous êtes en connexion, les personnes qui ne vont pas vous juger.

C'est une excellente question à poser à votre petite amie.

# 6 - Interrogez-lui sur ses vacances préférées

Lorsque les gens partent en vacances, ils s'éloignent du stress fou du quotidien. Il est certain que votre petite amie a un endroit préféré où aller, et lorsque vous lui posez des questions, vous lui montrez que vous êtes intéressé par ce qui l’intéresse.

En discutant de vos destinations de vacances préférées, vous allez recueillir de nombreuses informations les uns sur les autres.

# 7 - Discutez d'un souvenir d'enfance préféré

Il ne fait aucun doute que votre enfance est une grande partie de qui vous êtes maintenant. Grandir vous a appris beaucoup de leçons de vie. Ils vous ont appris comment agir et réagir dans le monde d'aujourd'hui, le bien du mal.

C'est plein de moments embarrassants et d'événements qui changent la vie. Vos souvenirs font partie intime de vous et de votre petite amie, et plus vous libérez avec confiance, mieux c'est.

Vous avez vos souvenirs préférés de l'enfance qui vous affectent directement aujourd'hui. Demandez à votre petite amie si elle est prête à partager la sienne avec vous. Cela vous aidera à mieux comprendre elle et ce en quoi elle croit et veut dans la vie.

# 8 - Demandez à votre fille qui elle regarde

Si vous cherchez sérieusement à voir ce que votre fille veut devenir, vous devez savoir à qui elle admire. Sans aucun doute, nous admirons les personnes qui nous inspirent, et lorsque vous demandez à votre petite amie à qui elle admire, vous découvrirez ses espoirs et ses rêves.

Cela en apprendra beaucoup sur elle.

# 9 - Discutez de votre avenir ensemble

Vous n'êtes peut-être pas prêt à parler d'enfants ou de mariage, mais lorsque vous lui parlez de ce qu'elle attend à l'avenir, vous pouvez la faire se sentir connectée à vous pour le long terme.

Même si vous parlez simplement de ce que vous voulez faire la semaine prochaine, cela l'aidera à réaliser que vous êtes là pour elle et que vous voulez jouer un rôle dans le tableau d'ensemble.

Sans aucun doute, si vous vous sentez connecté les uns aux autres, il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas discuter des choses les plus sérieuses concernant les enfants et peut-être le futur mariage. Peut-être qu'elle veut parler de la maison dans laquelle elle veut vivre et de l'endroit où elle aimerait peut-être prendre sa retraite.

En fin de compte, cela aidera à renforcer votre connexion, et il y a du bon à cela.

# 10 - Parlez de ses vieux passe-temps

Je suis sûr que les passe-temps sont une partie importante de son passé, sans parler du fait qu’ils suggéreront où elle veut être dans le futur.

Lorsque vous parlez de passe-temps, vous parlez d'un morceau de son cœur. Ce sont les choses qu'elle fait parce qu'elle les passionne, pas parce qu'elle doit les faire.

C'est un excellent moyen de mieux comprendre qui elle est et qui elle veut devenir. Ils peuvent même l'inspirer à puiser dans les choses qui l'ont fait sourire dans le passé.

# 11 - Demandez à votre petite amie quelle est sa définition de la romance

Sans l'ombre d'un doute, c'est l'une des questions les plus critiques dont vous devez parler à votre petite amie. Chaque femme pense différemment à la romance. Beaucoup de femmes aiment être surprises et d'autres aiment être balayées.

cómo jugar 21 preguntas con tu novio

Lorsque vous comprendrez ce que votre fille trouve romantique, vous serez en mesure de fournir ce dont elle a besoin dans votre relation.

Les experts nous disent que s'il n'y a pas de romance, votre relation ne peut pas s'épanouir. Lorsque vous n'êtes pas romantique avec votre partenaire, il y a une déconnexion qui vous séparera rapidement.

La romance consiste à se rapprocher de votre partenaire. Il s'agit de lui montrer à quel point vous l'aimez et vous vous souciez d'elle. Cela lui rappellera qu'il y a tellement plus à votre connexion que le quotidien.

# 12 - Interrogez-lui sur ses objectifs en dehors de votre relation

Ce qu'il est important de retenir, c'est que vous êtes deux personnes dans une relation, mais vous comprenez que ses intérêts et objectifs en dehors de la relation sont importants. Peu importe qu’il s’agisse d’objectifs de santé ou d’objectifs d’emploi; vous devez les valider et les respecter.

Vos objectifs peuvent être à l'opposé des siens, et ce n'est pas grave. Cela vous rappellera pourquoi vous aimez tant cette fille.

# 13 - Discutez de vos émissions de télévision ou de vos films préférés

Tout le monde a ses émissions, films ou télévisions préférés à regarder. Elle aimera parler de ses favoris, et vous devez ouvrir vos oreilles pour écouter ce qui l'excite.

Lorsque vous en parlez ouvertement, il ne vous faudra pas longtemps pour découvrir ce que vous avez en commun.

Mieux encore, lorsque vous découvrez que vous aimez le même film ou la même émission de télévision, c’est tout simplement incroyable.

Cela vous connectera plus étroitement car vous aurez beaucoup à parler avec passion. Parlez d'une chose incroyable à demander à votre petite amie.

# 14 - Demandez à votre petite amie à qui elle ne veut pas ressembler à l'avenir

Vous lui avez déjà demandé qui elle admirait; maintenant vous devez lui demander à quelle personne elle ne veut pas être. C'est une question qui vous montrera ses craintes et peut-être découvrira des expériences d'enfance qui n'étaient pas si positives pour elle.

Il est naturel de vouloir penser à qui nous ne voulons pas devenir si c'est personnel.

Souvent, lorsqu'une fille vous dit qui elle ne veut pas devenir, elle est en quelque sorte liée à cette expérience.

Posez cette question pour avoir un aperçu des choses qui la dérangent. Vous apprendrez les faits concrets dont vous avez besoin pour décider si cette fille est faite pour vous.

# 15 - Demandez à votre petite amie quand elle se sent le plus heureuse

Cette question vous donnera un aperçu de votre fille dont vous avez besoin. Cela l’aidera également à en savoir plus sur elle-même.

Lorsque vous lui posez cette question, vous puisez dans les choses qui la font se sentir en confiance et vivante. Si elle ne fait pas en ce moment des choses qui la rendent heureuse, il y a de fortes chances qu'elle change ses habitudes avec cette question.

En bout de ligne… Cette simple question vous aidera à mieux la comprendre et à la faire se sentir plus concentrée et mieux dans sa peau.

# 16 - Bon sens de l'humour

Votre conversation actuelle vous fait-elle penser à quelque chose de drôle du passé? Parler de ça! Nul doute que votre fille va vous admirer comme aucune autre.

# 17 - Pensée positive et perspectives

La situation dans laquelle vous vous trouvez vous fait-elle penser à quelque chose de positif du passé? Parlez-lui de ça. Vous ne savez pas à quel point cela allégera l'ambiance et vous rapprochera.

# 18 - Choses intéressantes pendant la journée

Il ne fait aucun doute que celui-ci est assez simple. Dites-lui ce qui s'est passé pendant votre journée. Plus votre vie est intéressante, plus il y aura à parler.

# 19 - Dis-moi comment se passe ta journée

C'est une autre question facile. Demandez-lui comment s'est passée sa journée. Nul doute que votre petite amie adorera ça. Cela lui montre que vous êtes courtois et attentionné. Elle a besoin que vous l’écoutiez, et c’est une évidence avec celle-ci.

# 20 - Ses sentiments intérieurs

Il est important que vous compreniez que votre santé émotionnelle est très importante. Lorsque vous êtes ouvert et honnête avec vos émotions et vos sentiments, vous aidez à rester sur la bonne voie avec votre petite amie émotionnellement. Cela renforcera énormément votre relation.

# 21 - Faites attention à ses émotions

Il est important que votre fille parle de ce qu’elle ressent. Gardez à l'esprit que ses pensées et ses émotions sont importantes. Assurez-vous d'en faire partie si vous souhaitez être avec elle à l'avenir.

# 22 - Ses observations mutuelles

Il y a de fortes chances que vous viviez tous les deux quelque chose en même temps. Assurez-vous d'en discuter et de le comprendre. Donnez-lui votre avis et demandez-lui ce qu'elle en pense. C'est un excellent moyen d'entamer une conversation et de la poursuivre.

# 23 - Essayez la télévision

Lorsque vous essayez de vous connecter avec votre fille, l'un des moyens les plus simples est de vous connecter avec des émissions de télévision courantes. Assurez-vous de vous blottir sur le canapé et de regarder la télévision ensemble. Parlez de magique.

# 24 - Conflits d'attaque

Chaque fois que vous avez un désaccord avec votre fille, vous devez régler les problèmes au lieu de les balayer sous le tapis. C'est l'occasion de parler ouvertement avec votre partenaire et de relever les défis qui vous attendent.

Il faut énormément de confiance et de confiance en soi pour faire face aux torts de votre vie, accepter où vous vous êtes trompé et passer à autre chose.

Utilisez cette opportunité avec celui que vous aimez pour accepter et vous élever l'un l'autre, au lieu de vous assommer pour le décompte. Il n'y a aucun gain à cela.

Voici quelques choses que vous ne devriez jamais dire à votre petite amie.

Alors tu as la fille. Cela ne veut pas dire que la bataille est gagnée. Il y a quelques points clés dont vous ne devriez jamais discuter avec votre petite amie si vous voulez la garder.

Choses à ne pas discuter avec votre petite amie

# 1 - Japper contre elle pour ne pas devenir émotionnelle

Il y a quelques exceptions; cependant, les filles ont tendance à être les plus émotives des sexes. C'est juste la façon dont les femmes travaillent. Vous devez la laisser libérer son côté émotionnel et ne pas la juger pour cela.

La pire chose que vous puissiez faire pendant une situation émotionnelle est de commencer à lui prêcher d'être émotif. C’est le droit d’une femme.

# 2 - Discuter de combien d'argent vous avez vraiment

L'argent est stressant pour la plupart des gens. En matière de relations, c'est souvent un facteur décisif. Si vous gagnez plus d’argent que votre petite amie, vous ne voulez certainement pas lui dire combien d’argent vous avez et la faire se sentir mal. Quand il s'agit de discuter des finances, restez simple.

Elle n’a pas besoin de savoir ce que vous gagnez et vous n’avez pas besoin de lui faire pression sur l’argent. C’est un mouvement en douceur.

# 3 Relier ses actions à ses hormones

Si vous demandez ou suggérez ceci, vous avez de gros problèmes !!

Ne reliez jamais ses émotions à l’époque du mois. C’est tellement nul.

Vous n’avez aucune idée parce que le cycle hormonal de la femme fait ce qu’il veut. Il est préférable de vous abstenir de tout commentaire ici.

# 4 - Ne lui posez pas de questions sur son passé sexuel

Bien sûr, vous allez y réfléchir, mais vous devez réfléchir clairement avant de poser la question. En d'autres termes, vous devez être prêt pour la réponse.

Nous avons tous un passé sexuel. Dites-moi comment cela aide à l'avenir.

Bien sûr, si vous aimez cette fille, cette question vous mettra en colère; c'est naturel. Ne demandez pas, s'il vous plaît.

# 5 - Commenter son visage sans maquillage

Il ne fait aucun doute que les premières dates vont toujours faire ressortir le meilleur d'elle-même. Ce que vous devez comprendre, c'est que vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'elle soit toujours parfaite.

Elle va apparaître comme de la merde. C'est bon.

Acceptez que cela fasse partie intégrante de votre relation.

# 6 - Demander des activités de couple avec lesquelles vous n'allez pas être impliqué

Si vous proposez des choses comme suivre un régime ou faire de l’exercice en solo, vous êtes sur la mauvaise voie. Cependant, si vous pouvez discuter de ces problèmes ensemble, c'est une décision judicieuse.

# 7 - Lui demander comment elle aime se faire plaisir

Il est important que vous ne la poussiez pas ici. Comprendre ses plaisirs est important, mais la pousser trop loin n’est pas une bonne chose. Ouvrez la porte à la conversation, mais ne la mettez pas gênée.

# 8 - Discuter de votre syndicat

Tant d'hommes se sont foutus en parlant des erreurs du passé.

Ils ouvrent la porte au passé et commencent à parler des femmes avec lesquelles ils n’auraient pas dû sortir. Faites-vous une faveur et laissez le passé à sa place, dans le passé.

Bien sûr, vous devez parler de ce sur quoi vous vous êtes trompé, mais vous devez également parler de ce qui pourrait fonctionner.

# 9 - Trash-Talking Sa coiffure ou ses vêtements

Il ne fait aucun doute que ce qu’une fille porte signifie tout. Peu importe à quel point votre fille est belle ... si vous vous défoncez sa coiffure ou ce qu'elle porte, vous êtes foutu.

Il est important qu'elle comprenne ce que vous pensez et ressentez. Cependant, vous devez lui dire la vérité.

# 10 - Essayer de la comparer conduira ses noix

Nous essayons tous de nous comparer aux autres.

Condolencias para los padres que han perdido a su hijo

Vous aboyez le mauvais arbre si vous commencez à comparer votre petite amie à une autre femme. Il y a de fortes chances que votre petite amie ait des insécurités et qu'elle soit probablement sensible à son apparence. Lorsque vous commencez à parler de la beauté d'une autre femme, vous pourriez rendre votre petite amie jalouse ou avoir l'impression que vous la rabaissez, même si ce n'est pas votre intention.

Mots finaux

Lorsque vous cherchez des choses à discuter avec votre petite amie, vous devez creuser très loin. Souvent, nous aimons dépasser les problèmes, les ignorer et essayer d'avancer avec un sourire positif.

Cela se termine souvent par un désastre car, si vous ne le faites pas de front, cela reviendra vous chercher à la fin.

Utilisez ces questions et ces conseils d'experts pour vous assurer de parler à votre petite amie des questions que vous devriez. Vous gagnerez à la fin.

216actions