25 façons de dire à quelqu'un que vous l'aimez sans le dire

25 façons de dire à quelqu

Vous n'êtes peut-être pas encore dans une relation amoureuse, mais je suis sûr qu'il y a des gens dans votre vie que vous aimez. Exprimer votre amour est l'un des meilleurs moyens d'attirer plus d'amour vers vous. Lorsque vous êtes dans un état d'amour, vous envoyez une vibration élevée qui résonnera avec des personnes qui sont également dans un état d'amour. De plus, lorsque vous êtes dans un état d'amour, vous avez plus de conscience (car vous n'êtes pas coincé dans un état d'esprit négatif concentré sur une tonne de choses à craindre), ce qui vous aide à devenir plus capable de voir des partenaires romantiques potentiels dans votre vie. Cet article consiste à dire à n'importe qui est votre vie que vous l'aimez pour vous aider à améliorer votre relation avec eux et vous maintenir dans un état positif où l'amour de votre vie vous attend.

La façon la plus évidente de dire à quelqu'un que vous l'aimez est de simplement lui dire «Je t'aime». C’est clair et pertinent et cela fonctionne, surtout au début d’une relation avec quelqu'un. Mais les mots «Je t'aime» peuvent devenir obsolètes après un certain temps. Ils deviennent quelque chose qui a été entendu si souvent que cela n'a presque plus de sens derrière cela. Et ce n’est pas bon.



Pourquoi dire à quelqu'un que vous les aimez?

Il est important que les personnes que vous aimez sachent que vous les aimez. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles:

  • Cela maintient votre connexion avec eux fort.
  • Cela garantit qu'ils comprennent à quel point ils sont appréciés pour vous.
  • Cela les fait se sentir bien dans leur peau.
  • Cela les aide à se sentir soutenus dans la vie.
  • Cela maintient leur confiance en eux.
  • Cela les amène à vous rendre votre amour et à vous sentir bien dans votre peau (c'est la haute vibration dont je parle)
En d'autres termes, il est important de faire preuve de créativité et de faire savoir à quelqu'un que vous l'aimez. Perplexe? C'est bon! Cet article contient une tonne d'idées différentes que vous pouvez utiliser pour changer constamment votre méthode pour faire comprendre à quel point elles sont importantes pour vous.

Qu'est-ce que l'amour?

Tout d'abord, clarifions ce qu'est l'amour. Il y a beaucoup de débats autour de la définition de l'amour, mais au fond, c'est ce sentiment que vous ressentez lorsque vous aimez beaucoup quelqu'un et que vous voulez améliorer sa vie. Cela peut aussi être un sentiment que vous ressentez pour un parfait inconnu que vous aimez instantanément et que vous voulez améliorer la vie. En bref, c'est ce sentiment chaleureux et flou que vous ressentez envers quelqu'un qui vous donne envie de faire quelque chose de bien pour lui, de le protéger et d'être quelqu'un de spécial pour lui.

25 façons de dire à quelqu'un que vous les aimez

Utilisez tous les éléments suivants ou seulement quelques-uns qui vous intéressent. Mais, plus vous dites à quelqu'un que vous l'aimez, plus il se sentira aimé.

1. Soyez honnête

La malhonnêteté est un aller simple pour que quelqu'un se sente plus mal dans sa peau, pas aimé. Lorsque vous n’êtes PAS honnête, vous dites à quelqu'un que vous ne le respectez pas suffisamment pour lui dire la vérité. Vous leur dites que vous préférez leur cacher des secrets plutôt que de partager votre vérité avec eux. Ce n’est pas de l’amour. C’est ce que vous faites avec un ennemi ou un étranger auquel vous ne voulez pas vous exposer. Alors, soyez honnête avec les gens que vous aimez et cela leur montrera à quel point vous vous souciez d'eux.

2. Notes d'amour

Les notes d'amour ne sont pas uniquement destinées aux relations amoureuses (même si lettre d'amour est un geste très romantique!) De petites notes qui rappellent à vos proches que vous vous souciez, c'est tout ce que vous devez faire quand il s'agit de notes d'amour. Par exemple, lorsque je vivais avec mes parents, nous écrivions de petites notes pour nous faire savoir où nous allions, puis nous incluions de petites choses comme «je t'aime!» Ou «je pense à toi!» Ce n'étaient que de petits rappels qui parlaient de combien nous nous aimions et nous apprécions.

3. Embrassez-les

Le contact physique est une manière très intime de montrer l'amour. Nous ne sommes pas en contact avec des personnes qui ne nous intéressent pas, mais en ce qui concerne les personnes que nous aimons, toucher peut aider à renforcer le lien que nous entretenons avec elles et à nous sentir bien tous les deux. Ma meilleure amie et son père ont ce problème. Quand ils se voient, ils s’embrassent et se grattent le dos pendant ce qui semble être des heures. Cela semble étrange, mais c'est le geste le plus doux, et nous avons tous les larmes aux yeux alors que nous attendons qu'ils finissent de dire «Je t'aime» à leur manière.

4. Soyez attentionné

Faites de petites choses qui leur montrent que vous pensez à eux. Achetez leur plat préféré, préparez leur souper préféré ou proposez de regarder leur émission préférée. Lorsque vous montrez que vous êtes conscient de leurs goûts et de leurs besoins, vous leur direz que vous vous souciez suffisamment d'eux pour y prêter attention.

5. Soyez gentil

Réfléchissez avant de dire quelque chose de stupide ou de faire quelque chose de méchant. Mon mari ne m'a jamais dit un mot méchant, et même si je ne savais pas qu'il m'aimait à travers toutes les autres choses qu'il faisait, je le saurais par cette simple action. Le fait est que vous ne devriez pas être méchant avec les gens que vous aimez. Vous ne devriez pas les traiter plus mal que vous ne traiteriez d’autres personnes que vous ne connaissez même pas dans la rue. Vous devez toujours être gentil et leur montrer qu'ils sont extrêmement importants dans votre vie.

6. Soyez compréhensif

La meilleure façon de dire «je t'aime» est d’écouter quelqu'un et de comprendre ce qu’il dit. Essayez de voir d'où ils viennent et essayez de le comprendre au mieux de vos capacités. Lorsque vous essayez d'être conscient de leurs sentiments ou de leur point de vue, vous leur montrez à quel point vous vous souciez réellement.

7. Faites quelque chose d'inattendu

En ce qui concerne les personnes que nous aimons, nous restons coincés dans des routines. Cela peut être une bonne chose, mais parfois cela aide à faire quelque chose d'inattendu pour bousculer la réalité et leur rappeler à quel point vous êtes heureux de les avoir dans votre vie. Quelque chose d'inattendu nécessite une réflexion, et lorsque vous pensez à quelqu'un sans raison, c'est un excellent moyen de montrer à quelqu'un que vous l'aimez. Pensez grand: un voyage. Ou, pensez plus petit: faire leurs tâches à leur place. Cela n’a pas d’importance tant que c’est inattendu.

corazones de amor con frases romanticas

8. Aidez-les

Montrer de l'amour peut être aussi simple que d'aider quelqu'un. Si vous voyez quelqu'un en difficulté, aidez-le. Quelle meilleure façon de dire à quelqu'un que vous vous souciez de lui que de l'aider lorsqu'il a des difficultés ou dans le besoin? Et c'est un moyen facile de montrer de l'amour à des inconnus ou à des personnes que vous ne connaissez pas très bien.

9. Contribuez quelque chose à leur vie

Donner est une chance de montrer à quel point vous aimez quelqu'un. Votre mère vous fait un geste d'amour et vous pouvez faire de même pour les autres. Donner ne doit pas être une chose financière. Cela peut être un acte de donner de la nourriture, du temps, de l'énergie ou tout ce dont quelqu'un a besoin.

eres un hombre asombroso poema

10. Écoutez

Si vous aimez quelqu'un, vous prendrez le temps de VRAIMENT écouter. Lorsque vous prenez le temps d'entendre et de valider ce qu'ils ont dit, vous montrez que vous vous souciez suffisamment pour vraiment vous concentrer sur ce qu'ils essaient de transmettre. Mon père a toujours été formidable dans ce domaine. Quand personne d’autre n’écoute vraiment ce que je dis, il a toujours écouté attentivement et compris le message que j’essayais de faire passer. Cela me montre qu'il se soucie suffisamment pour vraiment prêter attention et réfléchir de mon point de vue.

11. Partagez vos connaissances

Vous avez des informations à donner, alors donnez-les! En partageant vos connaissances avec quelqu'un que vous aimez, vous leur offrez de nouvelles pensées, idées et perceptions. Vous avez peut-être même inspiré un moment où ils gagnent en clarté sur un problème qu'ils rencontrent depuis longtemps, ce qui est un moyen ultime de leur donner l'impression que vous vous souciez vraiment d'eux.

12.Faites-les rire

Saviez-vous que le rire libère des hormones qui vous font vous sentir incroyable? En fait, le rire peut avoir le même effet que les médicaments sans les effets secondaires indésirables. La dopamine est l'hormone responsable de cela, et contrairement aux médicaments, l'effet naturel ne nécessite pas de rire plus intense (doses) pour que vous vous sentiez bien. Par conséquent, donnez à quelqu'un que vous aimez une dose de rire. Vous les ferez se sentir bien dans leur peau, ce qui est une excellente façon de dire 'Je t'aime!'

13. Riez avec eux

Si vous avez déjà été ivre ou (espérons-le pas) consommé de la drogue, alors vous connaissez le high qui vient du fait d'avoir un high partagé. Vous vous entendez naturellement avec les gens et vous les voyez avec un plus grand respect. Alors, partagez leur éclat de rire et agissez comme deux personnes ivres qui se soucient manifestement l'une de l'autre.

14. Félicitez-les

C'est difficile pour certaines personnes. Faire des éloges signifie que vous devez féliciter quelqu'un d'autre et le féliciter pour son travail bien fait. Pour certaines personnes, cela peut donner l'impression que vous minimisez votre valeur en mettant leur valeur sur un piédestal, mais ce n'est qu'une perception. La vérité est que lorsque vous félicitez quelqu'un, vous lui dites à quel point vous le respectez, et tout ce qu'ils entendent, c'est «je t'aime» et «je tiens à toi». Si ce sont de bonnes personnes, ressentir ce bien ne devrait jamais les mettre en mesure de vous juger et d'essayer de vous faire vous sentir mal.

15. Donner la priorité à leurs besoins

Vos besoins doivent être une priorité absolue, mais lorsqu'il s'agit des personnes que vous aimez, vous devez parfois faire passer leurs besoins en premier. Si vous voyez une opportunité où leur besoin dépasse le vôtre, saisissez-la et montrez-leur à quel point vous les aimez vraiment. Ils comprendront certainement le message.

16. Demandez-leur ce dont ils ont besoin

Parfois, vous ne pourrez pas voir ce dont ils ont besoin, mais vous les verrez se débattre. Un geste gentil est de simplement leur demander. Ils peuvent ne pas vouloir partager parce qu'ils ne veulent pas vous accabler de leurs problèmes, mais le fait est qu'ils peuvent avoir besoin d'aide, et en vous demandant, vous pouvez trouver un moyen de leur apporter le soutien dont ils ont besoin.

17. Soutenez leur changement

Les gens que vous aimez vont changer. Ils vont grandir et développer de nouvelles croyances, de nouveaux intérêts, de nouvelles habitudes et de nouvelles façons de vivre. Les soutenir, peu importe qui ils deviennent (tant qu'ils sont en bonne santé) est le moyen ultime de montrer un amour inconditionnel. Croyez-moi, tout le monde ne restera pas à ses côtés en changeant. Seuls les gens qui s'en soucient vraiment le feront.

18. Restez à leurs côtés

Si quelque chose de mauvais leur arrive, restez à leurs côtés et agissez pour les aider s'ils en ont besoin. Votre soutien est un grand cadeau d'amour, et cela peut aussi être pour des étrangers, vous le savez! Au lycée, j'avais quelques brutes qui me harcelaient toujours. Je ne sais pas pourquoi. Je m'entendais avec la plupart des gens, mais pour une raison quelconque, deux gars ne m'aimaient vraiment pas. Je me souviens une fois où ils m'ont arrêté alors que j'entrais dans une gare et ont commencé à me harceler. Je ne me souviens pas de ce qu’ils ont dit parce que j’avais peur, mais je me souviens qu’ils ont marmonné quelque chose puis se sont détournés. Cela ressemblait à un miracle parce qu'ils étaient généralement implacables. Quand je me suis retourné, j'ai vu des personnes plus âgées (probablement dans la vingtaine) avec une chaîne à la main. J'ai réalisé qu'ils s'étaient tenus derrière moi comme s'ils me connaissaient, et mes intimidateurs ont eu peur. Ces gars-là ne m'ont plus jamais agressé, et j'apprécierai à jamais les gens qui m'ont littéralement soutenu pendant ma période de besoin.

19. Ne vous moquez pas d'eux

J'avais un membre de ma famille qui riait de sa femme tout le temps. Il se moquait d'elle d'une manière qu'il pensait être légère, mais cela lui donnait en fait l'impression qu'il l'attaquait et ne l'aimait pas assez pour la traiter avec respect. Ne vous moquez pas des autres personnes que vous aimez. En ne riant PAS quand tout le monde le fait, vous êtes celui qui se démarque en tant que personne soucieuse de son bonheur et de son bien-être.

20. Évitez le jugement

Comme je l'ai dit, les gens vont développer de nouvelles idées dans leur vie, et si vous les jugez, ils auront l'impression que vous ne les soutenez pas. Au lieu d'essayer de leur faire honte, essayez de les aider à trouver comment tirer le meilleur parti de ce qu'ils veulent. C’est une excellente façon de dire «Je t'aime».

21. Soyez gentil avec les gens qu'ils aiment

Vous n’avez pas à aimer tous ceux qu’ils aiment. Vous n’avez même pas besoin de les aimer. Mais vous devriez être gentil avec eux. C’est une excellente façon de dire «Je t'aime», surtout lorsque les gens qu’ils aiment sont un peu dehors.

citas inspiradoras sobre hermanos y hermanas

22. Ne les restreignez pas à la famille ou aux amis

La meilleure façon de dire «Je ne vous aime pas!» Est de contrôler qui ils peuvent et ne peuvent pas voir. Si vous aimez vraiment quelqu'un, vous le laisserez former leurs propres relations et les entretenir. Les relations nous soutiennent et nous aident à devenir qui nous voulons être, et elles sont importantes pour notre bien-être mental. Montrez à quelqu'un que vous aimez que vous réalisez que leurs relations sont importantes en ne les défiant pas ou en les rabaissant.

23. Soyez excité en leur présence

Quand je pense à la façon dont mon chien montre à mon mari qu'il l'aime, je pense à l'excitation qu'il éprouve lorsque mon mari rentre du travail. Si nous pouvions tous être si enthousiastes à l'idée de voir les gens que nous aimons, ne se sentiraient-ils pas spéciaux et aimés? Votre putain de droit ils le feraient! Soyez excité lorsque quelqu'un que vous aimez vient ou se présente. Ils sentiront l'amour rayonner sur vous.

24. Sourire

Le sourire est un niveau inférieur au rire, mais il peut réchauffer le cœur de quiconque le reçoit. Au lieu de froncer les sourcils face aux personnes que vous aimez, veillez à sourire. Faites-leur savoir que vous êtes heureux en leur présence et que vous les appréciez. Quand ma mère me sourit, cela me fait vraiment sentir qu'elle m'aime. Quand ma meilleure amie me sourit, j'ai aussi l'impression qu'elle m'aime. Et quand un inconnu me sourit, cela me fait penser que je suis assez digne pour qu’ils sourient. Tous ces sentiments sont formidables.

25. Dites des choses qui signifient quelque chose

J'adore la réponse Quora suivante. C'est un bon exemple de la façon de dire à quelqu'un que vous l'aimez.

Lis Gary Meegan «S répondre à Quelles sont les manières non clichées de dire «je t'aime»? sur Quora

9actions