40 idées de rendez-vous tard dans la nuit

idées de rendez-vous tard dans la nuit

Pour certains couples, le plaisir, le divertissement et le temps ensemble ne commencent que tard dans la soirée. Cela est particulièrement vrai pour les personnes qui vivent dans la grande ville. Le problème, c'est que de nombreux restaurants et centres de divertissement ferment leurs portes au moment où vous êtes peut-être prêt à sortir pour une nuit en ville.

Idées de rendez-vous tard dans la nuit

Option 1 - Une belle promenade sous les étoiles

Il y a quelque chose de totalement romantique à marcher sous la lune et les étoiles avec votre partenaire. Peut-être que vous voulez rencontrer votre date dans un café, prendre un verre et partir pour une longue promenade agréable. Peut-être que si vous êtes sur la promenade, il pourrait même y avoir quelques boutiques pittoresques ouvertes à parcourir.



Une belle promenade relaxante tard le soir est une excellente option de soirée pour vous et votre moitié.

Option # 2 - Amusez-vous à vous relever le défi

Rester à la maison pour un rendez-vous amoureux n’est pas une si mauvaise chose, du moment que vous avez quelque chose de spécial à l’ordre du jour. Que diriez-vous de vous défier dans des jeux de couple? Vous pouvez jouer aux cartes, essayer de résoudre le cube de Rubik ou peut-être concourir pour vous amuser en faisant des pompes ou des redressements assis.

À tour de rôle, choisissez les défis et amusez-vous!

Option 3 - Organisez une soirée karaoké pour deux

C'est une idée de soirée vraiment excitante, surtout si aucun de vous ne sait chanter! Avec cette idée, vous pouvez l'emporter sur la route et aller dans un bar karaoké, ou vous pouvez le faire à la maison. Peut-être voulez-vous charger vos chansons préférées sur votre téléphone et emmener votre soirée karaoké au parc pour quelques rires de fin de soirée.

Utilisez votre imagination car le ciel est la limite.

Option 4 - Prenez un dîner de vingt-quatre heures

Voici une autre excellente idée de rendez-vous de fin de soirée. Évitez le film ho-hum et le dîner et allez à un dîner de 24 heures, où vous pouvez manger ce que vous voulez à votre guise. Vous pouvez faire d'une pierre deux coups en ayant une bonne conversation pendant que vous faites le plein. Cela vous permet de sortir de la maison, du travail et dans une zone «sûre», où vous pouvez vraiment vous connecter.

Option 5 - Allez regarder le lever du soleil

Selon l'heure à laquelle vous souhaitez vous lever, regarder le lever du soleil ensemble est une belle expérience. C’est romantique et excitant de se tenir la main sur une couverture, de regarder les étoiles brillantes pendant que vous parlez de vos rêves.

Le mieux est de regarder le lever du soleil depuis un endroit préféré que vous avez tous les deux dans la ville. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en créer un vous-même. On dirait que c’est le début de quelque chose d’incroyable.

Option 6 - Vous pouvez vous rendre dans un salon social

Il existe de nombreux types de salons sociaux dans la plupart des villes, où vous pouvez instantanément rencontrer de nouvelles personnes. Si vous et votre autre significatif aimez être social, c'est une excellente option pour un rendez-vous tard dans la nuit. Vous pouvez trouver une discothèque avec une musique live incroyable ou peut-être en trouver une calme avec un micro ouvert.

Parlez d'une idée de date passionnante. Le «ne pas savoir» est la meilleure partie!

Option 7 - Vous pouvez aller au bowling ou jouer au billard

Voici une autre option vraiment cool pour votre soirée de rendez-vous. De nombreuses pistes de bowling et salles de billard sont ouvertes jusqu'aux petites heures du matin. Vous pouvez devenir stupide et vous défier les uns les autres sur un pari. L'avantage d'aller en retard est que, normalement, ces salles ne sont pas très fréquentées, surtout si vous y allez pendant la semaine. Pour un bonus, bon nombre de ces établissements ont des promotions pendant la semaine pour essayer de faire plus d'affaires.

Option 8 - Vous pourriez être un peu mouillé

Bien sûr, vous devez être près de la plage pour profiter au maximum de celle-ci. Quoi de plus romantique qu'un plongeon de fin de soirée à la plage sous le ciel étoilé? Marcher le long du rivage sablonneux est connectif et relaxant. Quelques instants pour s'éloigner de l'agitation de la vie.

N'oubliez pas la couverture et la veste ou le pull s'il fait plus frais et, bien sûr, vos serviettes pour vous sécher après votre bain. Assurez-vous simplement de ne pas avoir d'ennuis en cas d'intrusion. Certaines plages interdisent à quiconque de s'y rendre après la tombée de la nuit.

Option 9 - Visitez certains marchés nocturnes

Ceux-ci sont particulièrement populaires dans les grandes villes, où le plaisir ne semble jamais s'arrêter. Il est surprenant de voir combien ces magasins se vendent après la fermeture des magasins de détail normaux. Vous trouverez de tout, des articles vintage aux accessoires de Noël.

Un excellent moyen de faire des découvertes magiques et de découvrir beaucoup de nouveau matériel dont on peut parler.

Option 10 - Prenez votre rendez-vous pour prendre un verre

Vous pouvez faire celui-ci à l'ancienne en allant dans les bars et en prenant un peu trop de verres. Cela peut être très amusant. Cependant, vous pouvez le rendre spécial en essayant quelque chose de nouveau, comme une dégustation de vin ou en testant une nouvelle bière artisanale.

Relevez le défi en essayant des boissons que vous n’avez jamais bu auparavant, comme peut-être la dégustation de whisky. Vous vous amuserez beaucoup avec cette idée de rendez-vous de fin de soirée.

Option 11 - Faites un pique-nique romantique à l'extérieur de la maison

Qui a dit que vous deviez pique-niquer pendant la journée? Eh bien, non. Choisissez un endroit calme loin de toute distraction, comme un parc ou peut-être la plage. Jetez un panier de pique-nique avec des sandwichs, des fruits frais avec de la crème à fouetter, du fromage sélectionné et une bonne bouteille de vin.

Cette idée de rendez-vous vous donnera la chance de vous rapprocher de votre partenaire, et c'est essentiel lorsque vous essayez d'avoir une date mémorable.

Option 12 - Essayez une visite nocturne

Vous devrez peut-être faire un peu de recherche pour celui-ci, mais faire une visite nocturne avec votre partenaire est une excellente idée de rendez-vous. La plupart des grandes villes ont tout, des visites fantômes, si vous n’êtes pas trop délicates, aux tournées de films ou de musique et tout le reste.

Option 13 - Immergez-vous dans la culture de la ville

Si vous cherchez à apprendre à votre date, c'est une excellente occasion de le faire. De nombreuses galeries d'art et expositions uniques de la ville sont ouvertes tard. C'est à ce moment que de nombreux artistes viennent jouer. Vous pouvez parler de vos peintures ou artistes préférés avec votre date. Les bibliothèques de fin de soirée sont également une option intéressante. Choisissez vos classiques préférés et amusez-vous à en discuter les uns avec les autres.

Option # 14 - Assistez à un spectacle ensemble

Il existe de nombreux spectacles de fin de soirée conçus spécialement pour les couples. Vous pouvez faire un peu de recherche pour savoir lequel vous aimeriez voir et passer un bon moment ensemble. Outre des pièces de théâtre uniques, vous pouvez également rechercher des classiques spécialisés qui jouent généralement dans des lieux spécifiques.

Parfois, il y a des spectacles de magie en ville qui se déroulent après la tombée de la nuit. Ajoutez un peu de piquant mystique à votre rendez-vous de fin de soirée.

Option 15 - Visitez le zoo ou le centre aquatique

Certains zoos et centres aquatiques sont ouverts tard pour attraper la foule nocturne. Souvent, des activités spéciales sont organisées spécialement pour les personnes qui leur rendent visite après les heures normales de bureau. Les parcs à thème sont une autre excellente idée. Sauter sur des montagnes russes dans l'obscurité avec seulement les lumières du parc à thème est passionnant. Il y a juste quelque chose de beaucoup plus excitant lorsque vous partez en randonnée dans le noir absolu.

Option 16 - Créez votre propre drive-in

C'est une option vraiment chouette pour une soirée en amoureux. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur portable ou un lecteur DVD. Téléchargez quelques-uns de vos films préférés ou ceux que vous aimeriez voir, blottissez-vous avec du pop-corn et laissez la série commencer.

Se rendre à un endroit préféré est un moyen de le rendre encore plus spécial.

Si vous avez beaucoup de données, Netflix est un endroit génial pour regarder des films.

Voici quelques idées de soirées créatives que vous pouvez tester à tout moment!

Habituellement, lorsque vous commencez à sortir, il suffit de prendre quelques verres et de dîner. Après un certain temps, ce style de date commence à perdre son effet. C’est un signal qu’il est temps de remettre l’étincelle dans votre relation.

párrafos para decirle a tu novio para hacerlo sonreír

Option 17 - Observation des oiseaux

Les activités de plein air ensemble sont souvent les plus romantiques. Vérifiez si des organisations de votre région proposent des excursions d'observation des oiseaux. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez prendre une paire de jumelles et créer vous-même une visite d’observation des oiseaux. Même si vous le faites dans votre jardin, c'est une idée de rendez-vous super amusante.

Option 18 - Visites de la bière

Ceux-ci sont de plus en plus populaires. La plupart des villes ont quelques brasseries et elles organisent souvent des visites guidées où vous pourrez déguster toutes leurs bières uniques. Certains endroits ont même un bus qui vous transporte de brasserie en brasserie, vous n'avez donc pas à vous soucier de la conduite.

Ceci est une autre excellente idée de date.

Option # 19 - Transpirez ensemble

Essayez de prendre un appel d'aviron, un cours d'aqua-fit ou un cours de spin ensemble. La libération de ces endorphines permettra à l'énergie positive de circuler et de se sentir fabuleuse par la suite. Gardez à l'esprit qu'il existe de nombreux gymnases qui proposent des cours spécifiques en couple. Jetez-y un œil pour une soirée amusante!

Option 20 - Découvrez les photomatons

Cette idée de soirée est tellement amusante. Faites de votre mieux pour localiser autant de photomatons que possible dans votre région et passez la soirée à passer de l'un à l'autre. Non seulement vous vous amusez, mais vous créez également des souvenirs qui dureront toute une vie.

Option 21 - Testez une classe de Kick Boxing ensemble

Voici un autre excellent moyen de libérer votre énergie négative, de vous mettre en forme et de vous éclater. Ces cours sont très populaires et nombre d'entre eux s'adressent aux couples. Les instructeurs vous guideront à travers une série d'exercices stimulants et très amusants. Sans oublier, vous pourrez prendre quelques clichés chez votre partenaire!

Option 22 - Choisissez un musée

Il y a beaucoup à trouver lorsque vous décidez d'avoir un rendez-vous dans un musée ou deux. Remontez le temps et amusez-vous à découvrir le passé. Il y a toutes sortes de musées. Essayez d'en trouver un qui soit unique ou controversé. Cela permet une conversation incroyable.

Option 23 - Faites vos valises pour un mini road trip!

Celui-ci est également très amusant. Parfois, la meilleure chose à faire est de simplement monter dans la voiture et de commencer à conduire jusqu'à ce que vous rencontriez quelque chose de cool et de nouveau. Si vous voulez être un peu plus organisé, vous pouvez réfléchir à 2 ou 3 endroits que vous avez toujours voulu visiter et y aller.

Vivre et apprendre ensemble, c’est ce dont il s'agit!

Option # 24 - Avoir des boissons dans un endroit spécial

Vous pouvez vous rencontrer pour prendre un verre à un point de repère spécial pour créer votre propre moment de soirée spécial. C'est peut-être le sommet d'une tour ou peut-être un restaurant haut de gamme spécialisé au sommet d'un immeuble.

Peu importe où il se trouve, simplement que vous enveloppiez le moment ensemble.

Option # 25 - Soyez fou avec la pizza

Celui-ci est très amusant, en particulier lorsque vous vous amusez à faire de la pâte en désordre! Faites une pizza maison avec votre date et ajoutez des garnitures sauvages et farfelues. Les pepperoni, saucisses, poivrons et champignons normaux ne sont pas autorisés!

Bien sûr, vous ferez une mémoire de date qui ne sera pas bientôt oubliée.

Option 26 - Observation des étoiles

Celui-ci est facile et si magnifiquement romantique. Prenez votre couverture et sortez par une nuit claire pour vous blottir et regarder les étoiles. Si calme et paisible, vous ne voudrez pas que cette date se termine.

Option 27 - Bénévolat pour la cause

Voici une autre excellente idée de rendez-vous créative. Faites du bénévolat ensemble pour aider les moins fortunés. Vous pouvez vous rendre au refuge pour sans-abri et aider à servir le dîner ou faire de la soupe à apporter à un ami âgé qui ne sort pas beaucoup.

Il y a tellement de gens dans le besoin. Prendre rendez-vous pour aider d'autres personnes est gagnant-gagnant.

Option 28 - Bricolage ensemble

Tout ce que vous avez à faire est d'aller en ligne et de rechercher des projets de bricolage amusants et passionnants. Choisissez-en un et faites-en une soirée. S'il s'agit d'un projet plus important, vous n'aurez pas à vous soucier de la planification de votre prochain rendez-vous!

Option 29 - Prendre un cours de danse

Voici une autre façon créative de profiter au maximum de la soirée en amoureux. Choisissez un type de danse que vous avez toujours voulu apprendre et inscrivez-vous à un cours. De nombreux gymnases proposent des cours de danse sans rendez-vous si vous leur appelez.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours accéder à You Tube et apprendre à danser ensemble dans le confort de votre foyer.

Option 30 - Prenez votre rendez-vous en camping

Celui-ci n'est pas une bonne idée pour un premier rendez-vous. Cependant, si vous êtes ensemble depuis un certain temps, le camping est un excellent moyen de s'évader et de passer du bon temps ensemble. Tout ce dont vous avez besoin est une tente, des couvertures ou des sacs de couchage, un insectifuge, des oreillers, de la nourriture, des boissons, des lampes de poche, un briquet et bien sûr des guimauves!

Vous vous amuserez!

Option 31 - Changer de magasinage

Cette idée de rendez-vous est également très amusante. Établissez un budget et un calendrier et magasinez l'un pour l'autre. Si vous voulez vraiment l'intensifier, vous pouvez rentrer chez vous pour l'emballer avant de vous offrir vos cadeaux. C'est excitant et unique, tout comme le matin de Noël!

21 imágenes de cumpleaños para una niña

Option 32 - Faites un tour sur une grande roue

C'est une autre date super excitante. Même si vous avez peur des hauteurs, vous pouvez l'utiliser comme excuse pour vous blottir plus près de votre rendez-vous. Un rendez-vous romantique et mémorable tout en un.

Option 33 - Soyez un peu méchant

Cette idée de rendez-vous peut vous causer quelques ennuis, mais cela en vaut vraiment la peine. Que diriez-vous d'aller faire un plongeon maigre? Vous souhaitez peut-être escalader la clôture de la piscine extérieure ou, mieux encore, vous faufiler dans la piscine de votre voisin pendant ses vacances.

Il y a quelque chose d'excitant à savoir que vous êtes méchant et à vous assurer de ne pas vous faire prendre. Soyez prudent avec celui-ci et amusez-vous!

Option 34 - Allez louer la voiture de vos rêves

C'est là que vous pouvez vivre votre rêve pendant une journée. Vous devez tous les deux vous habiller et jouer le rôle de personnes qui n'ont aucun souci financier. Personne n'a besoin de savoir que vous avez loué cette Lamborghini brûlante. Arrêtez-vous dans un restaurant chic et assurez-vous d'avoir un service de voiturier.

Un rendez-vous génial à retenir.

Option 35 - Aller dans un restaurant chic

La plupart d’entre nous n’ont pas les moyens de manger là où les riches et les célèbres le font. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire des folies à l'occasion. Votre partenaire et vous devez vous habiller tous, les travaux, et vous rendre en ville dans un restaurant vraiment cher, où vous n’iriez pas normalement.

Profitez de votre dîner de cent dollars et ne vous inquiétez pas de la bouteille de vin de cent dollars que vous venez de commander.

Une autre date incroyable à retenir.

Option # 36 - Allez cueillir des fraises

C'est une autre excellente idée de rendez-vous pour revenir avec la nature et un peu plus connecté les uns aux autres. Qui n'aime pas cueillir des baies? Le bonus est que vous remplissez votre ventre de baies fraîches et passez du temps de qualité avec votre partenaire.

Option 37 - Créez votre propre visite à pied

Celui-ci peut être une promenade créative dans le passé. Emmenez votre date lors d'une visite à pied de l'endroit où vous avez grandi. Montrez votre école publique, vos lieux de rencontre préférés et parlez de tout ce qui a changé depuis votre enfance. Il ne fait aucun doute que de nombreux endroits ont été démolis pour faire place à un tas de subdivisions à l'emporte-pièce qui semblent apparaître partout.

Option 38 - Prenez votre rendez-vous lors d'un tour en montgolfière

C'est une de ces dates auxquelles personne ne peut résister. Monter au-dessus de la ville. C’est à la fois romantique et excitant. Vous souhaitez peut-être faire de cette date un anniversaire annuel?

Option 39 - Il n'y a que de la place pour le dessert

Si vous avez la dent sucrée, c'est une idée parfaite pour un rendez-vous. Passer le plat principal et avoir une date où vous allez dans un restaurant et ne goûtez que les desserts. Il y a des endroits qui ont en fait un échantillonneur dans le menu, ce qui fonctionne parfaitement.

Divisez ce que vous pouvez et gardez le reste pour ramener à la maison. Plus il y en a, mieux c'est avec cette date!

Option # 40 - Jouez à Tell Me A Secret

C'est une façon créative d'en savoir un peu plus les uns sur les autres. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de deux enveloppes et du papier. À l'extérieur de l'enveloppe, vous devez écrire: «Dis-moi un secret».

Ensuite, chacun de vous écrit un secret et le met dans l'enveloppe. Vous transmettez votre secret à votre partenaire et il vous transmet le sien. Ensuite, vous pouvez le lire à haute voix.

C'est une idée de rendez-vous qui aide à établir la confiance et à approfondir votre connexion, en comprenant bien sûr que rien ne quitte la pièce.

Mots finaux

Lorsque vous recherchez des idées de rendez-vous mémorables en fin de soirée, ce n’est pas toujours facile. Selon le temps que vous vous voyez, il y a des rendez-vous spécialisés qui ne fonctionneront pas à moins que vous ne soyez très à l'aise ensemble, comme ceux qui impliquent une nuit.

Utilisez ces options de date pour vous aider à créer les dates les plus étonnantes. Avec un peu d'imagination et une certaine planification, vous pouvez épater votre partenaire et vous préparer pour une relation à long terme incroyable.

29actions