6 conseils pour vous aider à attirer la femme parfaite pour vous

Havre encore

Vos dates sont-elles toutes fausses pour vous?

Certaines personnes croient qu'il n'y a qu'une seule âme sœur pour vous, tandis que d'autres pensent qu'il y a beaucoup d'âme sœur qui vous attendent pour les trouver. Peu importe ce que vous croyez, trouver une femme qui vous fait vous sentir heureux et aimé est probablement quelque chose qui figure en haut de votre liste.

6 conseils pour vous aider à attirer et à garder la femme parfaite

Si vous voulez trouver la femme parfaite pour vous, il y a certaines choses que vous devez faire pour l'attirer et la garder. Si vous faites ces choses, vous ne trouverez pas seulement la meilleure femme pour vous, vous la trouverez plus rapidement que beaucoup d'autres hommes.



Utilisez les 6 conseils suivants à votre avantage!

1. Sortez de votre zone de confort

Vous ne pouvez pas simplement vous asseoir et attendre que la femme parfaite tombe sur vos genoux. La vie ne fonctionne pas de cette façon.

signos sutiles de que le gustas a un hombre

Tout comme vous ne pouvez pas obtenir le travail parfait sans aller sur le terrain, le chercher et agir pour l'obtenir, vous ne pouvez pas non plus obtenir la femme parfaite sans aller sur place et agir pour la trouver.

Pour beaucoup d'hommes, cela va être nul car interagir avec les femmes peut être inconfortable. Il est beaucoup plus facile de rester assis à la maison et de se connecter à son ordinateur que de sortir et de rencontrer physiquement des femmes. Mais si vous voulez trouver la femme parfaite pour vous, vous devez vous trouver au milieu du plus grand nombre de femmes possible pour augmenter vos chances d'en trouver une qui vous est destinée en ce moment.

La vérité est que vous pouvez rencontrer la femme parfaite dans un café ou une bibliothèque ou à l'école ou dans un bar ou dans un restaurant ou même dans un dépanneur. Mais, vous devez être prêt à sortir dans ces endroits et à garder les yeux ouverts pour une femme qui vous intéresse, puis à l'approcher lorsque vous la voyez. Et c’est là que la zone de confort sera vraiment étirée.

Ne laissez pas une opportunité vous échapper approcher une femme vous pensez que c'est un bon choix pour vous. Plus vous dépassez votre peur et vos nerfs, plus vous serez récompensé.

2. Profitez du temps passé avec des femmes dont vous ne voulez pas

Il est important de savoir ce que vous ne voulez PAS chez une femme. Beaucoup d'hommes acceptent une femme qui ne s'intègre pas dans leur vie et en subissent les conséquences jusqu'à ce qu'ils aient le courage de la quitter. Ce n'est pas ce que vous voulez faire si vous recherchez la femme parfaite.

Cependant, vous devriez passer du temps avec des femmes que vous ne voulez évidemment pas, car plus vous passez de temps avec elles, plus vous comprenez ce que vous voulez. C'est un concept intéressant à comprendre pour trouver la femme parfaite.

Disons que vous allez à un rendez-vous, et que la femme est évidemment superficielle et égoïste, ce que vous ne voulez pas. Prenez le temps de la connaître de toute façon. Écoutez-la vraiment et remarquez les traits que vous n'aimez pas. Ne les jugez pas, soyez simplement conscients d’eux.

Bien que vous puissiez comprendre pourquoi vous n'aimez pas ses traits, laissez ses paroles, ses actions et son énergie vous aider à comprendre exactement pourquoi vous ne voulez pas d'une femme comme ça. Par exemple, elle vous abaisse et vous fait vous sentir mal dans la vie.

Plus vous comprendrez pourquoi vous ne voulez pas de ce type de femme dans votre vie, plus vous serez en mesure de comprendre quel type de femme vous voulez vraiment dans votre vie.

En fin de compte, lorsque vous savez exactement ce que vous voulez, vous êtes plus susceptible de attirez-le dans votre vie .

3. Pensez aux relations amoureuses

Connaissez-vous un couple qui semble avoir la relation parfaite? Détenez l'énergie positive des relations aimantes que vous avez vues dans votre vie. Ressentez l'énergie en pensant à la femme parfaite pour vous.

Plus vous détenez cette énergie et comprenez son pouvoir positif, plus vous avez de chances de rechercher cette énergie - et oui, d'attirer ce type de relation vers vous.

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont votre énergie affecte votre capacité à avoir une femme et tout le reste de votre vie? Inscrivez-vous pour participer gratuitement à la formation en ligne Love or Above ici.

4. Apprenez des relations négatives dont vous avez été témoin

Plusieurs fois, nous assistons à des relations malsaines, puis nous imitons ces relations nous-mêmes. Combien de fois avez-vous vu quelqu'un qui vit exactement la même relation malsaine que ses parents? Probablement beaucoup d'articles!

Le problème est que lorsque nous ne comprenons pas exactement pourquoi ces relations négatives étaient malsaines et pas bonnes pour nous, nous les gardons dans notre mémoire comme étant correctes. Par exemple, si votre mère aimait se plaindre à voix haute, vous pourriez être attiré par une femme qui se plaint également à voix haute. Pourquoi? Non pas parce qu'elle est comme votre mère, mais parce qu'elle offre un trait confortable auquel vous êtes habitué.

Malheureusement, cette plainte (et la voix forte qui l’a accompagnée) peut avoir contribué négativement à la relation de vos parents. Par conséquent, ce n'est pas parce que c'est confortable que cela veut dire que c'est juste.

Parcourez votre histoire et pensez aux relations négatives dont vous avez été témoin directement dans votre vie.

Essayez de comprendre quels traits ont contribué aux problèmes malsains qui se sont posés dans cette relation. Plus vous plongerez dans les eaux de ce qui rend une relation malsaine, moins vous aurez de chances de choisir une femme qui contribuera à une relation malsaine.

5. Ne jouez pas Make Believe

S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît être toi-même avec les femmes ! Arrêtez de prétendre être quelqu'un que vous n'êtes pas. Arrêtez de prétendre être quelqu'un que vous pensez que les femmes veulent avoir dans leur vie.

Vous devez être vous-même si vous voulez trouver la femme parfaite pour vous. Il n'y a pas moyen de contourner cela!

Si vous trouvez une femme que vous aimez vraiment et que vous jouez à des jeux avec elle en prétendant être quelqu'un que vous n'êtes pas, en la traitant d'une manière que vous ne traiteriez normalement pas avec une femme, ou en utilisant une stratégie de ramassage que vous avez entendue lors d'une rencontre coach, vous pourriez gâcher vos chances avec elle pour de bon.

No puedo dejar de pensar en ti citas

Mais, lorsque vous êtes vous-même, vous pouvez facilement trouver une femme qui vous aime pour vous! C'est le genre de femme que vous voulez dans votre vie à long terme, alors assurez-vous d'être authentique avec les femmes dès le début.

Au fait: vous avez des défauts, comme tout le monde. Si vous essayez de les cacher, ils finiront par sortir! Si vous les cachez jusque-là, une femme sera surprise et peut-être déçue.

6. Soyez occupé à vivre votre vie parfaite!

Attendez-vous de trouver une femme qui aime voyager pour voyager? Pourquoi?

Vous pouvez avoir une vie épanouie sans une femme à vos côtés, et lorsque vous vous sentez bien dans la vie, vous êtes plus susceptible d'attirer une femme qui vous fait vous sentir encore mieux dans la vie - la femme parfaite.

Une femme ne vous rendra pas plus motivé, plus heureux, plus amusant ou plus réussi. Vous faites toutes ces choses par vous-même, que vous ayez une femme dans votre vie ou non. Alors, pourquoi vous asseoir et attendre l'amour avant de sortir et de faire ce que vous voulez. Cela n’a aucun sens.

En prime, vivre une vie pleine de rire, de succès et de plaisir vous aidera à être plus attrayant pour un plus large éventail de femmes. N'oubliez pas que la prochaine fois que vous pensez que vous devez trouver l'amour avant de pouvoir être heureux, épanoui ou autre.

6actions