8 conseils pour être soi-même avec les femmes

N'ayez pas peur d'être vous-même avec les femmes!

Vous pourriez être tenté d’être quelqu'un de plus cool, plus intelligent, plus drôle, plus sexy ou quelque autre - plus proche des femmes, mais vous devez être vous-même si vous voulez gagner le respect, la confiance, l’admiration et, éventuellement, l’amour d’une femme.

Joseph Campbell - Le privilège d'une vie est d'être qui vous êtes



Pourquoi est-il si important d'être soi-même? Pensez à quelqu'un que vous connaissez qui garde toujours les choses réelles, indépendamment de ce que les autres pensent. Quand cette personne se fait un ami, attire un partenaire ou fait une affaire, elle est respectée parce qu'elle est authentique et elle ne cache rien derrière une mascarade de ce qu'elle pense que les autres veulent voir.

Ce respect va un long chemin vers le succès avec n'importe qui dans ce monde.

  • Cela vous permet de vous démarquer des hommes qui essaient tous d'être une version découpée de ce que la société veut
  • Cela vous rend intéressant et les femmes voudront en savoir plus sur vous
  • Cela vous aide à attirer vers vous la femme de vos rêves car quelles femmes ne veulent pas d’un homme authentique?
  • Cela vous fait tellement aimer que d'autres personnes vous recommanderont aux femmes célibataires à la recherche d'un homme formidable et honnête

En bref, lorsque vous êtes vous-même avec des femmes, vous leur faites savoir que vous allez être franc avec elles à long terme - et c'est quelque chose que toutes les femmes veulent chez un homme.

Comment être vous-même dès maintenant

La plupart d'entre nous ont passé longtemps à essayer d'être quelqu'un que nous ne sommes pas. Il est temps de changer cela! Si vous voulez commencer à être vous-même avec des femmes, utilisez les 8 conseils suivants.

1. Arrêtez d'essayer de rendre les femmes heureuses

Il est naturel d'essayer de plaire aux gens. Nous l'avons fait toute notre vie autour de personnes que nous voulons nous aimer. Nos parents, nos professeurs, nos camarades de classe, nos amis et le reste des gens dans notre vie s'attendent à ce que nous agissions d'une certaine manière et, fait intéressant, ils nous traitent bien quand nous faisons des choses pour les rendre heureux. Mais lorsque nous agissons différemment et que nous défendons vos croyances ou votre morale d'une manière qu'ils n'aiment pas, ils peuvent être bouleversés et nous pouvons nous sentir mal à l'aise. Donc, pour éviter ce sentiment inconfortable, nous faisons des choses dont nous savons qu'elles les rendront plutôt heureuses.

Si vous êtes plus intéressé à rendre une femme heureuse qu'à être réelle, vous n'êtes pas authentique. Oui, il est important d'être gentil, charmant et compréhensif, mais il est également important d'être réel. Si vous n’êtes pas d’accord avec ce que dit une femme, vous ne pouvez pas faire semblant de le faire. Ou si vous n'aimez pas la manière dont une femme agit, vous ne pouvez pas prétendre que vous le faites pour qu'elle ne se fâche pas. Cela lui montre que vous êtes prêt à supporter un mauvais comportement, et elle le fera encore et encore parce que vous êtes quelqu'un qui n'en parle pas.

2. Faites en sorte que votre opinion compte le plus

Ce que les autres pensent de vous peut facilement déterminer le sens de votre vie. Mais l'opinion la plus importante est vraiment la vôtre! Ne préférez-vous pas conduire la voiture sur votre propre chemin dans la vie? Ne préférez-vous pas décider quand tourner à gauche, à droite ou tout droit?

Votre objectif devrait être de vivre votre meilleure vie - celle qui vous rend le plus heureux. Et dire et faire ce que vous voulez, et être qui vous voulez, est important pour vivre votre meilleure vie.

N'oubliez pas que les autres pensent plus à eux-mêmes qu'à vous. Ils peuvent vous juger sur vos décisions, mais en fin de compte, ils ne se soucient pas vraiment de ce que vous faites ou de la direction que vous prenez. En fait, ils peuvent respecter votre individualité et vouloir être autour de vous à cause de cela.

3. Connectez-vous au lieu de valider

Votre objectif avec les femmes devrait être de vous connecter avec elles, pas de vous faire valider en tant que gars digne de sortir avec vous. C'est pourquoi il est important de viser une connexion plutôt qu'une validation.

sexting párrafos para enviarle

La triste vérité est que votre côté égoïste a tendance à sortir lorsque vous recherchez une validation. Par exemple, vous pouvez vous concentrer sur votre apparence, vos cheveux, vos vêtements, votre façon de marcher ou de parler, ou tout autre hommage que vous présentez au monde. Lorsque cela se produit, vous perdez votre capacité à vous connecter avec quelqu'un de manière authentique parce que vous êtes tellement occupé à essayer d'être à la hauteur d'une personnalité parfaite et d'être validé.

Alors, essayez toujours de vous connecter avec une femme pour développer un sentiment plus profond de connexion entre vous deux. Croyez-moi, les femmes creuseront la connexion sur votre côté égoïste.

4. Soyez présent dans votre vie

Lorsque vous pensez à ce que les femmes penseront de vous ou à ce qu'elles veulent que vous fassiez ou que vous soyez, vous n'êtes pas vous-même. Mais, lorsque vous êtes présent, vous êtes capable d'agir par votre propre instinct et votre désir, et vous êtes vous-même.

Alors, quand vous parlez à une femme, restez dans l'instant présent.

5. N'essayez pas de prétendre que tout va bien

Si les choses sont merdiques, alors elles sont merdiques! Ne prétendez pas qu’ils ne sont pas comme ça.

Une femme veut un homme qui est humain, pas un super-héros, et les humains ont des émotions. Reconnaissez quand les choses sont merdiques et ne prétendez pas qu'il n'y a pas de lutte alors qu'il y en a clairement.

Cela ne signifie pas que vous devez pleurer, faire une crise de colère, pleurnicher ou vous plaindre. Mais ne prétendez pas que la vie est belle. Vous vous débattez. Vous vivez des complications. Vous travaillez sur des émotions comme la colère, la douleur, etc. Permettez aux femmes de voir ces émotions, au lieu de les cacher, et les femmes verront facilement à quel point vous êtes authentique.

discursos de boda madre del novio

En guise de remarque: n'oubliez pas que tout ce qui se passe, bon ou mauvais, est quelque chose de bénéfique pour votre vie. Les obstacles dans la vie ne sont jamais aussi graves qu'ils le paraissent. En fait, ce sont toujours des leçons qui vous aident à devenir plus clair sur qui vous êtes et où vous allez. Alors, faites face à des choses apparemment merdiques, mais ne les laissez pas vous transformer en une personne merdique.

6. Ne soyez pas un idiot

Certaines personnes agissent grossièrement envers les autres, disent tout ce qu'elles pensent et sont grossières en public. Puis ils disent: 'Eh bien, je suis juste moi-même!'

Être vous-même ne signifie pas que vous pouvez être un imbécile ou dégoûtant. Il y a une différence.

Lorsque vous êtes authentique, vous êtes honnête sur qui vous êtes.

Lorsque vous êtes un imbécile, vous portez un jugement et n'avez pas de compassion pour les autres ou pour leurs besoins, leurs désirs et leurs désirs. Les femmes n'aiment pas les secousses !

Bottom line: Vous n'avez pas besoin d'attaquer les femmes pour avoir l'air authentique. Soyez vrai, mais aussi gentil et attentionné.

7. Votre vrai moi ne sera pas toujours le même

Même si vous essayez d'être vous-même, vous devez vous adapter un peu à l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez.

  • Autour de votre famille, vous pouvez être un peu plus extraverti et idiot.
  • Autour d'une personne âgée, vous devez être respectueux et patient.
  • Avec les femmes que vous venez de rencontrer, vous devez faire preuve de prévenance, de tact et de gentillesse.

Tous ces éléments (sortants, respectueux, gentils, etc.) font partie de vous, donc cela n'implique pas d'être quelqu'un d'autre.

Cela signifie simplement que vous n'avez pas besoin de prétendre être quelqu'un de différent avec toutes ces personnes - vous devez simplement comprendre que dans certaines situations, vous ne pouvez pas courir en sous-vêtements ou être sarcastique envers quelqu'un qui ne comprend pas le sarcasme.

En d'autres termes, parlez aux gens comme ils ont besoin de vous entendre, mais soyez vous-même comme vous le faites.

8. Permettez-vous d'évoluer

La personne que vous êtes en ce moment n'a pas à être la même personne que vous êtes l'année prochaine. Ce n'est pas parce que vous étiez un fêtard enragé dans votre jeunesse qui était un imbécile pour les femmes, cela ne veut pas dire que vous devez être ce type maintenant.

Certaines personnes pensent qu'elles doivent conserver une certaine image pour laquelle les gens les connaissent - mais la vérité est que votre vrai moi change constamment parce que vos idées, vos croyances et vos habitudes changent constamment.

Donc, même si vous n’êtes pas génial avec les femmes l’année dernière, cela ne veut pas dire que vous n’êtes pas génial avec les femmes en ce moment.

Remarque: des blocages peuvent vous empêcher d'évoluer vers quelqu'un de nouveau. S'il y en a, vous aspirez probablement à être quelqu'un d'autre, quelqu'un de meilleur, de plus facile à vivre ou de plus extraverti, mais vous ne pouvez pas en raison de certaines croyances ou de certains schémas de votre vie.

Check-out Abondance illimitée , qui consiste à supprimer ces blocages et à vous permettre de vivre votre vie authentique et la plus abondante.

0actions