Accepter la réalité est essentiel au bonheur sans petite amie

Détestez-vous absolument ne pas avoir de petite amie? Lorsque vous pensez ne pas avoir de petite amie, êtes-vous bouleversé et en colère ou frustré et déprimé? Vous sentez-vous négatif d'une manière ou d'une autre? Si vous le faites, vous pourriez avoir des effets négatifs sur votre santé mentale et physique.

J'ai parlé d'un gars qui voulait se suicider parce qu'il ne pouvait pas avoir de petite amie . Dans cet article, j'ai expliqué pourquoi il est important de gagner en confiance et de comprendre que certaines femmes sont tout simplement méchantes.

poemas de amor para ella de corazón corto

Mais dans cet article, je veux expliquer pourquoi il est inutile de résister à la vérité (réalité) de votre situation actuelle.



La résistance est futile

Vous détestez ne pas avoir de petite amie? La résistance contre la réalité est une mauvaise chose!

Résistance: le refus d'accepter ou de se conformer à quelque chose.

Il est ridicule de résister au fait que vous soyez célibataire. Parlez de faire quelque chose d'inutile! Cela ne vous donne pas de petite amie. Cela n’améliore pas votre vie. Cela n'entraîne qu'une multitude de pensées et d'émotions négatives. Cela n'a vraiment aucun intérêt - attendez-vous à vous rendre dur avec vous-même.

Si vous détestez ne pas avoir de petite amie, alors - oui, vous résistez à la réalité de votre vie. Vous refusez d'accepter votre vie telle qu'elle est, et vous souhaitez avoir votre vie telle qu'elle n'est pas. De plus, vous ne souhaitez pas positivement que votre vie vous apporte une petite amie, vous êtes concentré sur votre manque et l'aspect négatif de ne pas avoir de petite amie.

Les choses courantes que vous pourriez vous dire sont:

  • Je devrais avoir une petite amie maintenant.
  • J'ai gâché mes chances avec tant de bonnes femmes.
  • La seule chose qui me rendra heureux est une petite amie.
  • Je suis un perdant parce que je n’ai pas de petite amie.
  • Je suis seul parce que je n’ai pas de petite amie.
  • Une petite amie rendrait ma vie meilleure.

Toutes ces pensées opposent une résistance à la réalité de votre vie. Vous jugez que votre réalité (pas de petite amie) est mauvaise et vous n'acceptez pas qu'il soit normal d'être célibataire (ou exactement là où vous êtes en ce moment). Vous attachez des pensées et des sentiments négatifs à votre réalité actuelle de ne pas avoir de petite amie.

Le pire, c'est que vous affectez négativement votre vie en résistant à votre réalité . Toutes ces pensées négatives prennent beaucoup de temps et pourraient être utilisées de manière beaucoup plus productive. Et les émotions comme la colère et la frustration qui découlent de ces pensées provoquent un stress sur votre esprit et votre corps.

Vous n'êtes pas en mesure de vous détendre et d'être présent (une partie très importante pour être heureux) parce que vous êtes tellement concentré sur le fait de ne pas avoir de petite amie et toutes les raisons pour lesquelles vous n'avez pas de petite amie.

Bien sûr, il peut y avoir des moments, des heures ou des jours fugaces où vous vous sentez bien - mais si vous détestez vraiment ne pas avoir de petite amie, vous finirez par vous concentrer sur le manque de petite amie dans ta vie et réveiller toutes ces vieilles pensées et sentiments négatifs.

En pensant à ces pensées négatives et autodestructrices, votre corps paie le prix de l’incapacité de votre esprit à se détendre et à être simplement présent. Il est prouvé que le stress cause des problèmes dans le corps .

Et tout cela se produit parce que vous ne pouvez pas accepter la réalité - la réalité que vous n’avez pas de petite amie.

En réalité,

  • Tu es en vie.
  • Vous respirez.
  • Vous avez de nombreux autres aspects de votre vie.
  • Votre vie est épanouissante, même sans petite amie.
  • Vous n’avez pas de petite amie (ai-je déjà dit cela?)

Accepter ce qui est: votre vie sans petite amie

Accepter la réalité est essentiel au bonheur sans petite amie

Vous n’avez pas de petite amie. Telle est la réalité. Ne l'étiquetez pas comme une mauvaise ou une bonne chose - acceptez-la simplement comme faisant partie de votre vie en ce moment, car elle est une partie de votre vie en ce moment.

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous attendre à une petite amie dans votre avenir, ou désirer une petite amie, ou travailler sur vous-même pour devenir un homme vers lequel les femmes seront attirées, mais cela signifie que vous ne le faites pas. juge le manque de petite amie dans votre vie comme une chose négative.

Vous pouvez commencer à accepter «ce qui est» en vivant dans le moment présent. Pour le moment, vous n’avez besoin de rien. Tu es en train de faire. Vous vivez. Vous n'avez pas besoin de quelque chose ou de quelqu'un pour rendre ce moment meilleur qu'il ne l'est - vous avez simplement besoin d'en profiter et d'y être présent.

C’est lorsque vous commencez à penser au futur ou au passé que vous commencez à entrer dans le mode «Je déteste être célibataire».

Oui, il peut être agréable de partager ce moment avec quelqu'un de spécial, mais ce n'est pas le cas avoir besoin le partager avec quelqu'un pour se sentir bien. Votre conscience du moment est suffisante pour rendre ce moment agréable.

Le bonheur sans petite amie peut être réalité

Ne laissez pas les médias, la télévision ou vos amis influencer ce que vous pensez de votre vie sans petite amie. Tout ce que quelqu'un dit est purement une opinion, pas une réalité - et votre objectif est d'être dans la réalité.

Par exemple, lorsque votre ami dit que la meilleure chose dans la vie est d'avoir une femme à aimer, c'est son opinion, pas la réalité.

Quand la télévision donne l'impression que les célibataires sont tristes et seuls - c'est l'opinion des écrivains, pas la réalité.

En fin de compte, tout dépend de la façon dont vous jugez votre vie - la perception que vous y mettez - qui affecte ce que vous ressentez face à toute situation. Lorsque vous arrêtez de juger les choses comme bonnes ou mauvaises, vous supprimez la résistance et vous vous contentez de tout ce qui se passe.

Alors, arrêtez de détester votre vie sans petite amie. Ne le jugez pas comme mauvais. Acceptez votre vie telle quelle et travaillez pour avoir une petite amie si vous en voulez vraiment une.

2actions