Sommes-nous censés être?

sommes-nous censés être

C'est une question difficile et folle qui traverse probablement votre cerveau dans un cas ou un autre. Il faut du courage pour savoir si vous êtes censé être avec quelqu'un. Cela signifie que vous allez devoir jouer votre carte vulnérable et admettre à quel point vous êtes éperdument amoureux de lui.

Le souci est qu'il ne ressentira peut-être pas la même chose au retour, et cela coupe comme un couteau.



Sommes-nous censés être?

Commençons par 25 signaux chauds que vous avez trouvé votre partenaire de vie!

Signal One: il soutient

Selon des experts en relations de Elite Quotidien , peu importe à quel point vos rêves sont fous et vos habitudes alimentaires bizarres, le gars pour vous va les accepter même s'il ne les comprend pas.

Quand un homme soutient vos espoirs et vos rêves, c’est magique. Un homme qui croit en vous et vous pousse à poursuivre ce que vous voulez est en or. Tant d'hommes ne sont pas sûrs d'eux-mêmes et sont déçus d'eux-mêmes qu'ils ne sont pas capables de rechercher le grand chez qui que ce soit.

Vérité: Un homme qui vous soutient dans tout ce que vous faites est clairement le gars parfait pour vous!

Signal deux: ce mec a de grandes oreilles

Les femmes ont besoin d'un homme qui puisse écouter. Lorsque vous voulez vous évader, vous n’avez pas besoin d’être jugé ou rejeté. Vous avez besoin d'être aimé et apprécié pour vous. Si votre homme est un bon auditeur pendant que vous obtenez tout ce dont vous avez besoin, alors vous avez probablement attrapé un gagnant.

Signal trois: il est ravi de construire avec vous

Des relations solides et saines sont difficiles à créer et à entretenir. Mais quand vous avez débarqué un gars qui est fou enthousiaste à l'idée de créer des plans et de construire des rêves ensemble, c'est un bon signe qu'il est l'homme qu'il vous faut.

Cela signifie qu'il vous donne la priorité et vous fait savoir qu'il est prêt à vous aider à créer vos visions et à vous emmener à la ligne d'arrivée, ensemble.

Si vous avez un gars qui fait tout pour lui, vous n’obtiendrez jamais le «travail ensemble» dont vous avez besoin pour une véritable union à long terme. J'espère que cela a du sens parce que vous le méritez.

Signal quatre: la confiance fonctionne dans les deux sens

La confiance est sérieusement tout dans une relation. Bien sûr, vous pouvez tous les deux vous foutre de temps en temps, mais tant que ce n’est pas majeur et que vous l’admettez, cela ne fera que vous rendre tous les deux plus forts.

Quand vous pouvez faire confiance à un homme avec vos peurs les plus profondes, cela signifie que vous pouvez lui faire confiance dans tous les aspects de votre vie. C’est la base dont vous avez besoin pour renforcer votre syndicat.

En bout de ligne, si vous pouvez tous les deux vous faire confiance, vous n’avez rien à perdre et tout à gagner.

Signal cinq: il est à l'aise de ne rien faire

Vous arrivez à un point dans une relation où vous ne pouvez rien faire et ressentez toujours un confort satisfaisant. C'est un signe très simple que vous êtes censé être ensemble jusqu'à ce que la mort vous sépare. Pensez-y dans un état d'esprit positif, s'il vous plaît.

Signal Six: Cet homme ne vous rabaisse pas

La pire chose qu'un homme puisse faire est de rabaisser une femme. Cela montre simplement qu’il est un intimidateur peu sûr de lui qui n’a rien de mieux à faire que de blesser quelqu'un.

Si vous avez trouvé un homme qui est toujours à la recherche de votre meilleur intérêt et qui n’essaye pas de vous frapper, alors vous avez trouvé un homme dont vous ne voudrez peut-être plus jamais vous passer. C’est magique dans mon monde.

Signal Seven: Il fait attention à ce que vous aimez dans votre café

Les petites choses de la vie comptent vraiment. Lorsqu'un homme se souvient et s'assure que vous savez qu'il écoute ce que vous dites et fait de son mieux pour s'adapter, c'est vraiment un facteur vraiment fort dans une relation fabuleuse.

poema divertido para el 60 cumpleaños

Savoir ce que vous aimez dans votre café et savoir quels restaurants vous préférez devrait être la priorité absolue de l'homme qui mérite toute votre attention. N'oubliez jamais cela, s'il vous plaît.

Signal Eight: Même séparés, les sentiments ne changent pas

C'est un signe difficile mais fort que vous êtes avec l'homme avec qui vous devriez être. Il y aura des moments où vous serez séparé. Il peut être parti travailler pendant un week-end prolongé ou vous pourriez être en vacances avec votre mère et votre père. Cela n'a pas vraiment d'importance tant que vous vous sentez tout aussi profondément l'un envers l'autre après votre retour.

En fait, vous devriez vous sentir plus l'un pour l'autre parce que vous vous êtes tellement manqué.

Signal 9: il vous manque quand il est absent

C'est un signal direct que vous voulez être avec cet homme spécial. Si vous le manquez comme un fou quand il est absent, c’est une indication claire que vous êtes censé être avec lui.

Quand un homme vous manque, cela signifie que vous aimez qui il est et ce qu'il vous fait ressentir. Si vous ne vous souciez pas de lui, vous seriez heureux quand il devait partir pour le travail ou passer un week-end avec les garçons.

Cela a-t-il du sens?

Croyez-moi… quand votre homme vous manque vraiment alors qu'il n'est pas dans vos bras, vous êtes vraiment censé l'être. C'est un signal tellement fort et vrai.

Signal dix: il reçoit les nouvelles en premier

Lorsque vous vous adressez automatiquement à votre homme avec les nouvelles que vous recevez, cela signifie que vous vous souciez vraiment de lui. S'il est la première personne à qui vous pensez à parler d'une promotion ou même du décès d'un ami clair et proche, c'est un indicateur honnête et honnête que vous êtes censé être.

Si vous ne vous en souciez pas, vous iriez voir votre meilleure petite amie avec les principales nouvelles qui comptent dans votre vie. Pensez-y et réfléchissez.

Signal Eleven: Vous voulez tout partager avec lui

Si vous avez envie de tout partager avec votre homme, le bon et le mauvais, c'est un signal révélateur que vous êtes vraiment censé être avec lui pour toujours.

Cela signifie simplement que vous vous souciez profondément de son opinion et de son soutien. Cela signifie que vous vous souciez de ce qu'il pense et de ce que vous représentez pour lui.

Bottom line: Quand vous voulez tout dire, vous êtes certainement destiné à être avec lui… point final.

Signal Douze: Votre bonheur est lié

Si vous êtes tous les deux vraiment heureux ensemble, c'est un bon signe que vous devez avancer ensemble. Le bonheur est tout dans une relation réussie. Lorsque vous avez tous les deux l'envie et le besoin de sourire pour la plupart lorsque vous êtes ensemble, c'est un signal clair d'action que vous feriez mieux d'être ensemble.

Signal 13: l'honnêteté est là

La confiance est la base de toute relation solide et réussie. Si vous êtes tous les deux honnêtes l'un envers l'autre, peu importe la difficulté, et si vous comprenez tous les deux à quel point l'honnêteté est importante, vous êtes sur le point d'être ensemble pour toujours avec votre homme.

Sérieusement, si vous ne pouvez pas faire confiance à votre partenaire, qu’avez-vous vraiment?

Si vous êtes censé être, il y aura certainement une forte valeur de confiance.

Signal quatorze: pas de murs ni de limites

Quand vous arrivez enfin au point dans une relation où il n'y a ni murs ni frontières, ni points d'arrêt, vous indiquez que vous êtes destiné à être ensemble. Nous savons tous qu’il est difficile d’ouvrir et de montrer toutes vos vulnérabilités. Cela est probablement dû au fait que vous en avez profité trop souvent.

Ce que je veux dire, c'est que lorsque vous êtes capable de laisser tomber vos murs et de le laisser entrer sans conditions, il ne fait aucun doute que vous êtes censé être ensemble pour toujours.

Signal quinze: les combats sont rares

Se battre avec votre partenaire ne vous mène nulle part rapidement. Lorsque vous ne vous battez pas avec votre partenaire, c’est un bon indicateur solide que vous êtes parfaitement jumelé.

Qui veut passer sa vie à se battre? Pas moi, c'est sûr.

Avoir des désaccords constructifs est un outil d'apprentissage productif. Se crier dessus n'est pas. Si vous parvenez à éviter de vous battre avec votre homme, vous êtes sur la bonne voie.

Signal seize: des désaccords à peine chauffés

Se battre est nul. Cela signifie que vous êtes tous les deux hors de contrôle émotionnellement et que seul le mal en résultera. Lorsque vous atténuez un peu les choses et que vous vous en tenez à des désaccords vifs, vous êtes sur la bonne voie pour trouver l'homme avec lequel vous êtes censé être.

C’est parfaitement normal de ne pas être tout le temps d’accord avec votre homme. C’est la façon dont vous gérez ces désaccords qui dicte votre avenir.

Signal dix-sept: il aime votre famille

Si un homme aime et s'entend avec votre famille pour la plupart, c'est un signe étonnant que vous êtes censé être avec lui sur le long terme.

Nous savons tous que les familles peuvent être très difficiles à gérer. Si votre homme est tolérant et même aimant envers votre famille, peu importe son dysfonctionnement, vous avez marqué un gagnant.

Signal dix-huit: il est toujours prêt à résoudre les problèmes ensemble

Lorsqu'un homme est prêt à prendre en compte vos opinions et cherche à résoudre des problèmes ensemble, c'est un bon signal que vous avez trouvé votre partenaire idéal. Très souvent, les relations sont déséquilibrées, le gars dominant et emportant l'identité de son autre significatif.

C’est totalement faux, mais c’est souvent le cas.

Si votre homme est ouvert et honnête et comprend ce qui vous dérange et veut vous aider à y remédier, vous avez trouvé un homme incroyable.

Signal Nineteen: Les petites choses comptent pour vous deux

Les petites choses comptent. Si vous êtes tous les deux attentifs aux petits moments magiques de la vie et que vous les appréciez, c'est un bon signe que vous avez trouvé l'homme avec qui vous devriez sérieusement être.

Signal Twenty: Vous venez de vous rencontrer

Il n'y a rien de plus magique que de trouver votre partenaire par hasard. Lorsque vous ne cherchez pas et que vous vous trouvez, c’est innocemment incroyable.

Si vous avez trouvé votre homme par accident, cela peut être l'un des meilleurs facteurs qui fonctionnent pour vous.

Signal Twenty-One: il est votre meilleur ami et amant

Le véritable amour est bien plus que d'avoir un amant de confiance. Il s'agit de trouver un homme que vous aimez et en qui vous avez confiance et que vous considérez comme votre meilleur ami pour la vie. C'est tellement plus profond qu'un simple jouet pour garçon.

Si l’homme de votre vie est à la fois votre amant et votre ami, et si vous êtes heureux, vous avez trouvé avec qui vous devriez être pour la vie.

Signal vingt-deux: vous avez de précieux souvenirs avec lui

Les souvenirs précieux sont tout dans une relation sérieuse. Si vous avez un livre plein de souvenirs affectueux avec votre homme qui signifient quelque chose, vous pouvez vous considérer sur la bonne voie.

Il n'y a vraiment rien de plus puissant que de vrais et forts souvenirs. Lorsque vous les créez avec l’homme dont vous ne voulez pas vous passer, cela les rend encore plus inestimables.

Heureusement pour vous si vous vous retrouvez dans ce parfait scénario amoureux pour toujours.

Signal vingt-trois: il vous soutient et vous élève très haut

Si vous êtes censé être avec un homme, il va toujours vous soutenir et vous élever vers le ciel, quoi qu'il arrive. Vous méritez un homme qui veut que vous réussissiez et qui est ravi de vous aider à y parvenir, à atteindre vos objectifs et plus encore.

Si votre garçon-jouet ne veut pas que vous atteigniez vos objectifs ou ne vous donne pas les outils et plus pour vous y amener rapidement, il n'est pas l'homme qu'il vous faut.

Signal vingt-quatre: vous avez votre propre langue

C'est quelque chose de vraiment spécial. Lorsque vous avez un langage spécial avec votre gars que personne d’autre ne comprendrait au départ, c’est super spécial dans l’ensemble. Cela signifie simplement que vous vous faites confiance et que vous vous souciez l'un de l'autre et que vous voulez aussi vous amuser un peu.

C'est magique lorsque vous avez créé un jargon spécial avec votre homme parfait.

Signal vingt-cinq: Vous ne pourriez pas être vous sans lui

Lorsque vous êtes censé être avec un homme, il vous rend simplement meilleur. Cela signifie que vous êtes tellement mieux quand il est dans votre vie qui vous élève et vous rend plus fort.

Si vous sentez que vous ne voulez pas être sans votre homme, vous êtes certainement sur la bonne voie pour avoir l'homme de vos rêves.

D'un autre côté, voici les signaux de danger qui montrent qu'il n'est pas l'homme qu'il vous faut:

Signal de danger un: longue liste de ce que vous voulez changer

C'est tout simplement faux. Personne ne devrait théoriquement vouloir changer qui que ce soit. Lorsque vous voulez changer qui est votre homme, il y a de fortes chances qu'il ne soit pas le gars qu'il vous faut, peu importe à quel point vous voulez le croire.

Personne ne devrait vouloir changer quelqu'un qu'il aime. Peut-être un petit ajustement, mais ne changez jamais.

Les experts rapportent que si vous vous concentrez sur ses défauts, il n’est pas fait pour vous.

Signal de danger deux: pas de confiance

Si vous ne pouvez pas faire confiance à votre partenaire, vous ne devriez jamais être avec lui dans un milliard d’années. La confiance est la base de toute union sérieuse.

Donc, si votre homme est un menteur ou un tricheur, vous devez couper les liens tout de suite. Lorsque vous êtes censé être avec quelque chose, il ne sera pas question de confiance.

Troisième signal de danger: vous ne pouvez pas être vous en sa présence

Si vous ne pouvez pas être le vrai vous, si vous faites semblant en sa présence, alors il n'est certainement pas le gars à qui vous devriez donner votre confiance.

Vous méritez d'avoir un homme qui vous fait confiance et qui croit en vous. Si ce n’est pas le cas sans effort, vous devez lui donner un coup de pied au bord du trottoir et passer à autre chose.

Signal de danger quatre: les amis et la famille ne l'aiment pas

Lorsque votre famille et vos amis n’apprécient pas votre petit ami, c’est un signe clair qu’il n’est pas fait pour vous. Votre famille veut que vous soyez heureux et vous devez avoir une profonde confiance en leur opinion.

S'ils ne veulent pas que vous soyez avec quelqu'un en particulier, vous devez tenir compte de ce fait et peut-être le respecter.

Signal de danger cinq: il ment

Un menteur ne va nulle part rapidement dans la vie. Si votre homme a été surpris en train de mentir, il y a de fortes chances qu'il le fasse encore et encore. Ce n'est pas une bonne chose à admettre mais c'est ce que c'est.

Une relation saine est une question d'équilibre. Vous devez donner et prendre avec votre partenaire si vous voulez vraiment réussir. Il n'y a rien de bien à mentir parce que cela ne fonctionne tout simplement pas.

Lorsque vous trouvez un homme qui ne ment pas à l'envers, vous avez trouvé le joyau avec lequel vous méritez d'être.

Signal de danger six: il n'y a pas de respect

Sérieusement, l'une des premières choses que vous méritez dans une relation est le respect. Si vous êtes avec un homme qui ne vous apprécie pas et ne vous respecte pas, c'est un signal direct pour lui donner un coup de pied au bord du trottoir.

Si vous n'avez pas de respect dans votre relation, dans les deux sens, vous n'avez vraiment rien.

C’est l’un des points de base qui rend votre syndicat si spécial. Vous devriez vouloir respecter l'homme avec qui vous êtes, et il devrait vouloir vous donner du respect en retour. Si ce n’est pas le cas, vous devez accepter que vous n’êtes pas censé l'être, à moins que vous ne souhaitiez une relation déséquilibrée dans laquelle vous avez le cœur brisé.

C’est exactement ce que vous ne méritez pas.

Signal de danger sept: il ne vous excite pas

Putain de merde, les relations sont assez dures. Si vous n’avez pas d’étincelle ni d’excitation, il sera difficile de le faire fonctionner, surtout en dehors des portes de départ.

Gardez cela à l’esprit si vous pensez être avec l’homme dont vous ne voulez pas vous passer.

Signal de danger huit: vous faites toujours l'effort

S'il semble que vous êtes le seul à faire l'effort de renforcer votre relation, vous voudrez peut-être vous demander si vous voulez vraiment être avec ce type. Vérité: Un syndicat fort et sain demande à deux personnes de travailler à plein temps et plus encore.

Il n'y a aucune raison pour laquelle une relation devrait être à sens unique. Si c'est le cas, vous devez lui donner un coup de pied dans le trottoir, pronto. Désolé, c'est comme ça que ça doit être pour vous.

Signal de danger neuf: vous ressentez le besoin de lui trouver des excuses

Si vous trouvez que vous cherchez des excuses pour votre homme à cause de son comportement ou de ses apparitions manquées, vous devez secouer la tête. L'homme que vous méritez devrait vous rendre fier et il devrait toujours être là pour vous. Sinon, vous devez le laisser partir.

Signal de danger dix: vous ne voulez pas vous ouvrir à lui

Si vous êtes avec l’homme dont vous ne voulez pas vous passer, vous devriez vouloir lui révéler vos secrets les plus profonds. Vous devriez lui faire confiance pour tout.

Signal de danger onze: il vous a abusé

Celui-ci est une évidence de l'extérieur. Si votre homme vous a abusé physiquement ou émotionnellement, vous n'avez pas d'autre choix que de vous débarrasser de lui. Vous ne méritez pas d’être traité de cette façon en aucune circonstance. Je suis ferme avec celui-ci. C'est pour votre bien.

Mots finaux

Lorsque vous vous demandez si vous êtes censé être avec quelqu'un, il y a une multitude de facteurs à considérer. Tenez compte de ces signes et signaux de danger pour savoir si vous avez trouvé l'homme avec qui vous êtes censé être.

Assurez-vous de suivre votre cœur et vos instincts, mais considérez également les faits avec lesquels vous ne pouvez vraiment pas discuter. Utilisez vos nouvelles connaissances pour assembler les pièces du puzzle. Cela vous permettra de savoir si vous avez enfin trouvé votre homme spécial, celui dont vous ne voulez pas vous passer.

septactions