Être blessé Citations

être blessé citations

Il n'y a pas une seule personne dans ce monde qui ne sache ce que signifie blesser. En tant qu'humains, nous sommes tous équipés d'émotions complexes et être blessé de temps en temps est une grande partie de l'expérience humaine.

Les situations dans lesquelles nous pouvons nous trouver blessés peuvent varier. Être blessé dans une relation ou dans une amitié est assez courant et nous pouvons également être blessés au travail ou par les membres de notre propre famille.



Vous pourriez avoir l'impression que quelqu'un a trahi votre confiance. Peut-être qu'ils vous ont menti à propos de quelque chose de grand ou de petit. Vous sentez-vous piétiné? Est-ce que quelqu'un vous a traité comme si vous et vos sentiments importaient peu? Ce sont toutes des choses qui peuvent nous blesser.

Être blessé est un sentiment terrible à avoir. Cela s'accompagne d'émotions comme la tristesse, des sentiments d'abandon et de trahison, et le chagrin, pour n'en nommer que quelques-uns. Pire encore, être blessé peut nous faire nous sentir seuls et isolés de tout le monde, y compris de ceux qui ne nous ont pas fait de mal.

Lorsque nous nous sentons blessés, nous pouvons facilement croire que nous pourrions mériter d'être traités de cette façon, mais ce n'est pas vrai. Personne ne mérite d'être blessé.

Il peut être très facile de laisser la blessure nous entraîner au point où nous pensons qu'il n'y a aucun moyen de s'en sortir. Mais ce n'est pas le cas. Bien qu'être blessé soit normal, nous devons encore nous relever et sortir de la situation plus forts qu'avant.

Mettre des mots sur vos sentiments de douleur peut vous aider à exprimer vos sentiments. À travers les citations sur le fait d'être blessé ci-dessous, vous pouvez exprimer et évacuer vos émotions et peut-être même commencer à guérir.

Les citations ci-dessous sont si racontables parce que nous savons tous ce que ça fait d'être blessé. Nous savons comment être blessé peut nous rendre impuissants au point que nous ne savons pas comment avancer.

Laissez les citations blessées ci-dessous vous aider à exprimer votre douleur afin que vous puissiez commencer à avancer pendant que vous guérissez. Prenez certaines de ces citations comme des conseils ou partagez-les avec quelqu'un d'autre qui pourrait souffrir.

Être blessé Citations et dictons

1. Le plus triste d'être si blessé est de pouvoir dire que vous êtes habitué à être traité de cette façon.

2. Ne faites jamais l'erreur de gaspiller vos sentiments sur quelqu'un qui ne les apprécie pas.

3. Ce qui me fait le plus mal, c'est le sentiment que je n'ai jamais été assez bien pour toi.

4. Vous ne connaissez jamais vraiment votre pouvoir tant que quelqu'un ne vous a pas gravement blessé.

5. N'agissez pas comme si vous vous souciez de moi, car si vous vous en souciez vraiment, vous n'auriez pas fait ce que vous avez fait pour me blesser.

6. Si vous ne pouvez pas aider quelqu'un, à tout le moins, vous ne devriez pas lui faire de mal.

7. Tout le monde va vous blesser à un moment de votre vie. C'est à vous de déterminer pour qui vaut la peine de souffrir.

8. Blesser est aussi humain que respirer. Alors respirez lorsque vous vous sentez blessé et permettez-vous de guérir.

9. Lorsque vous avez un bon cœur, cela signifie que vous pouvez finir par souffrir le plus. Donc, si vous avez un bon cœur, vous devez le protéger.

10. Si vous vous sentez blessé, cela signifie que vous pouvez au moins reconnaître que quelque chose ne va pas. Certaines personnes le prennent et agissent comme si ce n'était pas normal.

11. Peu importe à quel point vous vous sentez blessé en ce moment, vous devez avoir confiance que vous serez capable de sourire à nouveau. Peut-être pas aujourd'hui et peut-être pas demain, mais cela arrivera.

12. Il est normal de souffrir et de ressentir que la douleur vous envahit. Permettez-vous de pleurer si cela vous permet de vous sentir mieux.

13. Après un certain moment, j'ai réalisé que je continuerai à être blessé si je ne laisse pas apprendre à lâcher prise.

14. Votre famille est censée être un endroit sûr, mais c'est parfois l'endroit qui vous fait le plus mal.

15. Si vous craignez toujours d'être blessé dans une relation, vous pourriez finir par rester célibataire pour toujours.

16. Plus j'y pense, plus je me rends compte à quel point ça fait mal.

17. Je peux agir comme si je m'en fichais du tout. Je pourrais donner l'impression que cela ne me met pas du tout en phase. Mais à l'intérieur, j'ai mal.

18. N'ayez pas tellement peur de vous blesser à nouveau au point de perdre une chance d'être vraiment heureux.

19. Si quelqu'un continue de vous faire du mal, vous devez décider si vous voulez l'aimer et rester, ou vous pouvez décider de vous aimer et de partir.

20. Vous ne comprendrez jamais à quel point vous m'avez fait me sentir sans valeur.

21. Il est étonnant de voir à quel point quelques mots peuvent vous déchirer à l'intérieur.

22. Mon problème est que je m'en soucie trop. Et c'est pourquoi je continue de me blesser.

23. Je ne suis pas fou. Je suis blessé. Il y a une différence.

24. Pourquoi est-ce que je continue de m'accrocher aux choses et aux personnes qui me font mal encore et encore?

25. Laissez-le faire mal, puis laissez-le aller.

26. Les mots peuvent blesser vos sentiments, mais le silence vous brisera le cœur.

27. Quand quelqu'un vous dit que vous lui avez fait du mal, vous ne décidez pas que vous ne l’avez pas fait.

28. Nos larmes ne sont que des mots que nos cœurs ne peuvent pas dire.

29. Parfois, je suis tellement fatigué d'être blessé par des gens que je me demande si j'étais juste censé être seul dans ce monde.

30. Même si je l'ai vu venir, ça fait toujours mal de savoir que vous ne vous souciez pas de mes sentiments.

31. Si vous êtes blessé, attendez. Le temps est un médicament pour l'âme.

32. Arrêtez de pleurer des rivières sur quelqu'un qui ne versera pas une seule larme pour vous.

33. La guérison est un art qui prendra du temps.

34. Lorsque vous vous sentez blessé, essayez de trouver la force de votre douleur. De cette façon, vous pouvez recommencer à vous ressaisir et vous constaterez peut-être que vous êtes plus fort qu'avant.

35. La douleur est un élément essentiel et inévitable de l'être humain. Si vous souffrez, c'est ainsi que vous savez que vous êtes toujours en vie.

mal citations

36. Même lorsque vous sentez que votre douleur vous tue, rappelez-vous que vous êtes celui qui peut tuer votre douleur.

37. Les mots font le plus mal parce qu'ils peuvent parfois durer éternellement.

38. Si vous m'avez quitté sans prendre la peine d'en donner une raison, ne me revenez pas avec des excuses.

39. Vous attendre, c'est comme attendre qu'il pleuve au milieu d'une sécheresse.

40. Lâcher prise de quelque chose qui compte beaucoup pour vous peut faire mal, mais parfois s'accrocher peut faire encore plus mal.

41. Toutes les cicatrices ne sont pas visibles et toutes les blessures ne guérissent pas. Mais tant que vous êtes encore ici sur cette Terre, vous avez le pouvoir en vous de continuer à avancer.

42. La vérité vous rendra libre, mais elle vous fera d'abord mal.

43. Il n'y a rien de mal à sortir de la vie de quelqu'un si vous sentez que vous n'y appartenez plus.

44. L'une des choses les plus difficiles à faire est de pleurer la perte d'une personne qui est encore en vie.

45. Cela fait le plus mal quand la personne qui vous a fait vous sentir si spécial hier est la même personne qui vous a fait vous sentir si indésirable aujourd'hui.

46. ​​Nos larmes ne sont que des mots que le cœur ne peut pas dire.

47. Ce n'est pas parce que vous choisissez de pardonner à quelqu'un que vous devez à nouveau lui faire confiance. Cela signifie simplement que vous pouvez continuer votre vie.

48. Faites attention à la distance que vous m'éloignez de vous car je pourrais finir par aimer ça. Vous ne pouvez me blesser tant de fois avant que je décide de ne plus revenir.

49. N'ayez jamais peur de perdre quelqu'un qui ne se sent pas chanceux de vous avoir dans sa vie.

50. Parfois, le silence est la meilleure façon de faire savoir à quelqu'un qu'il vous a blessé.

51. Vous m'avez poignardé dans le dos, puis vous avez prétendu que c'était vous qui saigniez.

52. Vous savez que vous avez finalement guéri lorsque vous pouvez raconter votre histoire et que cela ne vous fait pas pleurer.

53. L'amour devrait vous faire vous sentir bien, il ne devrait pas vous faire mal comme ça.

54. Si vous pouviez lire dans mes pensées, vous seriez en larmes en sachant à quel point vous m'avez blessé.

55. J'ai essayé de rester à vos côtés, mais vous m'avez repoussé à la place.

56. Si je pouvais vous montrer à quel point vous m'avez fait ressentir, vous ne pourriez plus jamais me regarder dans les yeux.

57. Je pensais vous avoir perdu, mais vous n’êtes jamais vraiment là. Cela devrait peut-être faire moins mal, mais ce n’est pas le cas.

58. Vous ne pouvez pas me demander de vous faire confiance pendant que je crache encore de l'eau depuis la dernière fois que vous m'avez laissé me noyer.

59. Ce n'est pas parce que vous avez été gravement blessé par quelqu'un d'autre que vous avez le droit de me blesser aussi. Je ne mérite pas d'être votre sac de boxe et le débouché pour tous vos problèmes.

60. Être blessé peut vous enlever votre foi et votre croyance en les gens. Mais vous ne pouvez pas laisser la douleur vous fermer au reste du monde. Parce que si vous le faites, vous manquerez les choses et les personnes qui peuvent vous aider à vous guérir.

61. Vous pouvez vous rendre complètement fou en essayant de comprendre exactement pourquoi vous avez été blessé, ou vous pouvez vous reconstruire et regarder vers l'avenir. Laissez le passé rester dans le passé.

62. La partie la plus folle de cette blessure que je ressens est que vous n'avez probablement même pas la moindre idée qu'elle est là.

63. Je me demande souvent combien il y a d'autres personnes comme moi que vous avez dû blesser. Le faites-vous exprès, en obtenant une sorte de satisfaction étrange en voyant les autres souffrir, ou est-ce juste quelque chose d'égoïste que vous faites sans vous rendre compte des dégâts que vous infligez à votre entourage?

64. C'est la dernière fois que je vous laisse me faire du mal. Je ne vous laisserai pas recommencer, et si cela signifie devoir vous couper de ma vie, alors je le ferai cette fois.

65. Vous n'avez pas toujours besoin d'attaquer physiquement quelqu'un pour lui faire du mal. Parfois, des mots méchants peuvent blesser une personne tout autant.

66. Étant blessé, je me sens comme un oiseau blessé qui est incapable de voler à nouveau. Mais je suis déterminé à me relever et à réessayer je ne veux pas qu'une seule mauvaise expérience me fasse peur de vivre ma vie.

67. Vous avez promis de ne jamais me blesser et pourtant vous avez réussi à me le faire de la pire des manières.

68. Quand tu as dit que tu ne me ferais jamais de mal, j'étais assez stupide et naïf pour te croire de tout mon cœur. Maintenant, je sais que vous me nourrissiez de promesses vides que vous ne vouliez jamais tenir.

69. Je vous ai fait entièrement confiance, et j'ai été récompensé pour cela en me blessant.

70. Je ne pense pas que je puisse supporter d'être à nouveau blessé comme ça. Mon cœur est trop fragile pour prendre un autre coup.

71. Il y a des moments dans la vie où vous devrez accepter qu'il y a des gens qui ne peuvent être que dans votre cœur et pas dans votre vie.

72. Un vrai signe de maturité est lorsque quelqu'un vous fait du mal et au lieu d'essayer instantanément de lui faire du mal, vous prenez le temps d'essayer de comprendre sa situation.

73. La vérité peut faire mal pendant un petit moment au début, mais un mensonge peut continuer à faire mal pour toujours.

74. Mon cœur est fatigué d'être blessé.

75. Pensiez-vous que ce serait amusant de me blesser et de ne pas s'en soucier? Ou est-ce que vous ne savez honnêtement pas ce que vous me faites?

76. Juste au moment où je pense que je ne peux pas faire plus de mal que je ne le suis déjà, quelque chose de nouveau se produit pour rendre la coupure plus profonde qu'elle ne l'était auparavant. Je veux juste savoir quand je peux vraiment commencer à guérir. Quand pourrai-je sortir de tout cela?

77. Il y a une chose simple que vous devez faire si vous voulez rester dans ma vie. Arrête de me faire du mal. C'est tout ce que vous avez à faire.

78. Je n'ai jamais vraiment su ce que c'était que de souffrir avant de vous rencontrer. Vous semblez avoir fait de l'acte de blesser les gens une forme d'art.

79. Ce que je veux savoir, c'est pourquoi moi? Pourquoi as-tu choisi de me blesser? Qu'est-ce qui vous a fait penser à moi et qui vous a fait penser que j'étais faible?

80. Vous m'avez blessé en pensant que je resterais silencieux à ce sujet. Mais tu avais tort. Vous m'avez blessé, c'est vrai. Mais je ne me tairai pas.

être blessé citation

81. Vous ne pouvez pas me faire honte ou me culpabiliser en me taisant sur tout le mal que vous m'avez infligé. Ma blessure est causée par vos actions. Le moins que vous puissiez faire est de posséder ce que vous avez fait.

82. Vous m'avez demandé de ne pas parler de la façon dont vous m'aviez blessé parce que vous saviez que ce que vous aviez fait était mal.

83. Si vous vous souciez vraiment de moi, pourquoi m'avez-vous fait du mal encore et encore et encore?

84. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi vous avez cherché à me faire du mal. Pourquoi moi? Je suppose que je ne le saurai jamais vraiment.

85. Les cicatrices que vous avez laissées sur moi se sont estompées mais je n'oublierai jamais ce que vous m'avez fait et à quel point cela faisait mal.

86. Lorsque vous souffrez suffisamment, cela peut parfois être difficile de continuer. Mais ce n'est pas la fin de votre histoire. Votre histoire ne s'arrête pas là, vous pleurez et ramassez les morceaux de votre cœur brisé. Ceci n'est qu'un chapitre de votre histoire. C'est à vous de continuer à avancer pour savoir comment votre histoire se termine vraiment.

87. Méfiez-vous d’un loup déguisé en mouton. Être blessé par quelqu'un que vous pensiez être votre ami est bien pire que d'être blessé par un ennemi que vous saviez déjà que vous aviez.

88. Vous ne pouvez pas vous empêcher de souffrir. Surtout lorsque la plaie est encore fraîche, la douleur suintera de vous et vous aurez du mal à contenir toute cette blessure à l'intérieur de vous.

89. Si vous faites quelque chose avec l'expérience d'être blessé, ce devrait être pour apprendre de vos expériences.

90. Tout ce que je peux faire, c'est espérer qu'un jour la douleur disparaîtra, même si le souvenir sera toujours là.

91. Vous m'avez blessé plus profondément que je n'aurais jamais pu l'imaginer.

92. Les mots ne sont pas des bâtons ou des pierres, mais ils font quand même mal, parfois même plus.

93. Tout ce que je veux, c'est une sorte de signe, une preuve que vous vous souciez suffisamment de mes sentiments pour arrêter de les blesser.

94. J'ai besoin que vous me prouviez que vous ne me blesserez plus ainsi. Je ne peux pas simplement vous accepter de nouveau dans ma vie si facilement et vous rendre ma confiance. Vous devez le récupérer.

95. Parfois, les gens finiront par vous blesser pour tenter de se guérir.

96. Choisissez judicieusement vos mots, car une fois que vous blessez quelqu'un avec vos mots, vous ne pouvez jamais le désapprouver.

97. Même si vous m'avez blessé il y a si longtemps, je me souviens encore de tout comme si c'était arrivé aujourd'hui.

98. Cela fait mal de penser que vous connaissez vraiment quelqu'un, mais de vous rendre compte qu'il n'est pas celui que vous pensiez être.

99. Je ne suis pas sûr de ce que j'aurais pu faire pour mériter le mal que vous m'avez infligé.

100. Je sais que ça fait mal maintenant, mais je sais que cela me rendra beaucoup plus fort.

101. Vous m'avez vraiment blessé, mais je ne me considère pas comme une victime. Je suis un survivant.

102. Je ne peux que trop souffrir avant de m'engourdir et d'arrêter de m'en soucier.

103. Rien n'est pire que d'être déçu par la personne que vous n'auriez jamais pensé vous blesser.

poemas para decirle cuanto la amo

104. Quand je me soucie trop, je finis par être blessé dans le processus.

105. Pardonnez-leur non pas parce qu'ils méritent le pardon, mais parce que vous méritez d'être en paix.

106. Différents types de personnes réagissent différemment au fait d'être blessé. Les personnes faibles cherchent à se venger et les personnes fortes pardonnent.

107. J'espère que vous avez du mal à dormir la nuit depuis que vous m'avez brisé le cœur.

108. Je t'ai volontiers donné mon cœur parce que je n'ai jamais pensé que tu lui ferais du mal.

109. Tout ce que j'ai fait, c'est t'aimer quand nous étions ensemble. Et tu n'as fait que du mal.

110. Cela fait vraiment mal de voir quelqu'un que vous aimez être amoureux de quelqu'un d'autre à la place.

111. Vous avez pris mon cœur et vous l'avez brisé. Maintenant tu es parti et je suis resté seul pour ramasser tous les morceaux du sol.

112. Lorsque vous m'avez quitté, vous n'avez pas simplement pris vos affaires. Vous avez également emporté mon cœur avec vous.

113. Je t'aimais tellement et tu m'as brisé le cœur. Maintenant, je veux le récupérer.

114. Votre nom éclairait ma journée. Mais ça ne me fait plus sourire. Maintenant, entendre ton nom me donne juste envie de pleurer.

115. Je suis tellement fatigué de me battre pour vous quand vous refusez de faire de même pour moi.

116. Je me suis tenu à vos côtés autant que je l'aurais pu. Je ne suis pas parti, vous m'avez repoussé.

117. Mon cœur est tellement fatigué. Ça fait trop mal de t'aimer.

118. C'est la pire des choses quand la seule personne qui peut vous faire vous sentir mieux est la même personne qui vous fait pleurer.

citation blessée

119. L'amour fait mal et la vie n'est pas la même sans lui.

120. Après la façon dont vous m'avez blessé, je ne veux plus m'attacher à personne.

121. Je n'ai jamais su que je pouvais ressentir autant de douleur en étant amoureuse de la personne qui la causait.

122. Vous m'avez fait vivre tant d'enfer et j'étais assez aveugle pour l'appeler amour.

123. J'aimerais pouvoir remonter le temps afin de vous laisser là où je vous ai trouvé.

124. Si vous étiez heureux avant de rencontrer quelqu'un, vous pouvez être heureux quand ils sont partis. Ne laissez pas le mal qu'ils ont causé vous donner une raison de ne plus être heureux.

125. Lorsqu'une relation prend fin, cela ne signifie pas toujours que les deux personnes dans la relation ont tout simplement cessé de s'aimer. Parfois, cela signifie simplement qu'ils ont décidé d'arrêter de se blesser. Certaines personnes sont mieux séparées qu'elles ne le sont ensemble.

126. Les ruptures font mal, mais perdre quelqu'un qui ne vous respecte pas ou ne vous apprécie pas n'est pas une perte. C'est un gain.

127. Vous avez besoin d'un cœur fort pour aimer et d'un cœur encore plus fort pour continuer à aimer même après avoir été blessé.

128. Peu importe ce qui vous a blessé. Ce qui compte, c'est qui vous a fait sourire à nouveau.

129. Quand vous êtes amoureux et que vous vous blessez, c'est comme être coupé. Même si vous guérissez finalement, il y aura toujours une cicatrice.

130. Tu m'as apporté tant de sourires que je n'ai jamais pensé que tu finirais par me faire tant de larmes.

131. Laissez Dieu gérer toute la douleur que vous ressentez.

132. Croyez aux gens et ils vous blesseront. Mais si vous croyez en Dieu, alors il vous guérira.

133. Même si vous m'avez blessé, je prie toujours pour vous tous les soirs.

134. Lorsque vous avez mal et que vous avez l'impression de n'avoir nulle part où vous tourner, rappelez-vous simplement que Dieu ressent votre douleur parce que vous êtes l'un de ses enfants.

135. Pardonnez aux gens qui vous ont fait du mal et Dieu vous en rendra compte.

136. J'éveille mes sentiments de douleur et de mal au Seigneur afin qu'il puisse me réconforter.

137. Laissez Dieu gérer votre blessure.

138. Élevez-vous vers Dieu afin qu'il puisse vous guider sur votre chemin de guérison.

139. La douleur et la douleur que vous ressentez en ce moment ne signifient pas que Dieu n'est pas là. Souvenez-vous que Dieu ne nous donne pas ce que nous ne pouvons pas gérer.

Conclusion

Ce ne sont là que quelques-unes des citations blessantes qui peuvent vous aider à décrire votre expérience d'être blessé. Des citations religieuses sur le traitement de votre blessure aux citations qui se concentrent sur la douleur du chagrin, ces citations peuvent vous aider tout au long de votre cheminement vers la guérison.

Alors que vous commencez à guérir de vos blessures, rappelez-vous à quel point vous êtes maintenant plus fort de toutes les blessures que vous avez dû endurer dans votre vie.

Bien que vous puissiez encore vous blesser à l'avenir, ne vous inquiétez pas. Votre douleur sera temporaire et vous sourirez à nouveau à chaque fois. Bien que le chemin à parcourir ne soit pas facile, rappelez-vous simplement qu'il y a toujours de l'espoir et qu'il y a une voie à suivre pour vous.

427actions