Choses mignonnes à faire pour votre petite amie

choses mignonnes à faire pour votre petite amie

Hé les gars, vous vous demandez ce que vous pouvez faire pour que votre petite amie lui montre que vous vous souciez de lui? Eh bien, nous allons vous donner quelques idées de choses mignonnes à faire pour votre petite amie. La plupart d'entre eux vous coûteront peu ou pas du tout, mais les récompenses sont indélébiles. Nous ne voulons pas dire que vous faites toutes ces choses, mais choisissez-en quelques-unes et une fois par mois ou toutes les deux semaines, faites-en une pour elle. Elle vous rendra la pareille et cela pourrait même vous surprendre par la façon dont elle décide de le faire.

L'essentiel ici est que vous vouliez lui montrer à quel point vous vous souciez et qu'il faut communiquer avec elle. Demandez-lui si elle pouvait faire quelque chose aujourd'hui qui lui faciliterait la vie, puis faites-le. Une autre façon d'avoir un aperçu est de lire son livre préféré, de parler à ses amis et de leur dire que vous l'aimez et que vous voulez faire quelque chose de spécial pour elle. Demandez-lui ce qu'elle aimerait et demandez leur avis, est-ce qu'elle aimerait que je fasse la lessive ou que je prépare le dîner ou autre chose?



20 choses mignonnes à faire pour votre petite amie qui ne coûtent rien

Nous avons dressé une liste de plusieurs choses que vous pouvez faire pour votre petite amie et qui ne coûtent rien. La plupart ne sont que de simples petites choses pour lui montrer que vous vous souciez d'elle et que vous l'aimez. La plupart des femmes veulent que vous leur montriez de petites manières qu'elles comptent pour vous au lieu de simplement dire que je vous aime. Vous pouvez le dire 100 fois par jour, mais si vous ne faites pas de petites choses pour le lui montrer, ce ne sont que des mots. Rien ne fait plus fondre le cœur d’une fille que les petites choses que vous faites pour elle sans qu’elle «ait à demander».

1. Si elle cuisine, vous nettoyez et laissez-la savourer une tasse de café ou de vin les pieds levés, cela inclut le chargement du lave-vaisselle et vraiment les gars », charger un lave-vaisselle n’est pas sorcier, vous pouvez le faire! Elle l'appréciera même si vous ne la chargez pas comme elle le fait.

2. Peut-être que son évier se vide lentement mais qu'elle n'a pas encore trouvé de plombier, puis réparez-le vous-même, et si vous ne pouvez pas le réparer, appelez le plombier et payez-le (ok, alors celui-ci pourrait coûter un peu) .

3. Vous décidez de faire une soirée cinéma à la maison, laissez-la choisir le film même s'il s'agit d'un romantique / comédie sappy. Partagez l'expérience avec elle, profitez du temps passé ensemble et faites attention au film au cas où elle voudrait en parler par la suite.

4. Fixez son petit-déjeuner au lit et mettez une seule fleur (sa préférée) dans un vase sur le plateau. Si vous ne trouvez pas sa préférée, procurez-vous une rose, un œillet, une marguerite tout ce que vous pouvez trouver, elle adorera. Donc, celle-ci peut vous coûter quelques dollars pour une fleur, mais elle en vaut la peine, non?

5. Si elle a eu une longue journée de travail stressante, écoutez-la se plaindre et proposez-lui de lui masser le cou et les épaules. Même son dos entier ou peut-être ses pieds qui lui font mal, massez-les (ne le rendez pas sexuel juste un simple massage).

6. Vous remarquez que les déchets de cuisine sont pleins, sortez-les et remplacez le sac; elle le remarquera et l'appréciera. Il en va de même pour quelque chose sur le sol, un pull sur le dossier de la chaise, etc. Prenez-le et rangez-le.

7. Elle vient de rentrer de l'épicerie, aide-la à porter les provisions et à les ranger avec elle. Cela lui donnera plus de temps pour quelque chose qu'elle veut faire.

8. Faites cuire le dîner ensemble, même si vous ne hachez que des légumes pour une salade. Il s'agit de passer du temps de qualité ensemble, de faire des choses de tous les jours et de se parler, cela montre aussi qu'elle est importante pour vous.

9. Si c'est votre jour de congé, apportez-lui le déjeuner. Même si ce n'est qu'une salade et une bouteille d'eau que vous lui apportez, cela lui fera savoir que vous vous souciez de lui et égayera le reste de sa journée.

10. Laissez une note sur son déjeuner pour le lendemain dans le réfrigérateur en disant je vous aime ou un petit dicton simple qui a un sens pour vous deux, comme les paroles d'une chanson.

11. Si vous rentrez chez vous avant elle, dépoussiérez et faites fonctionner l'aspirateur. Cela la ravira d'une manière que vous ne comprenez tout simplement pas.

12. Offrez-lui de plier le linge pour elle, de nettoyer la salle de bain ou de ranger la vaisselle. Tout ce qui est simple et facile mais qui signifiera le monde pour elle, car elle aura plus de temps libre à passer avec vous.

13. Offrez-lui de l'aider à cuisiner le dimanche pendant toute la semaine. Préparez du chili, de la soupe ou du pain de viande à l'avance, tout ce que vous prévoyez de manger pour le dîner cette semaine-là. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de le réchauffer. N'oubliez pas qu'après la cuisson, il y a des plats à faire, alors restez dans les parages et aidez-les aussi.

14. Surprenez-la avec un après-midi au spa, votre spa! Commencez par couper des fruits frais dans un bol, ajoutez des raisins, mettez-la sur une chaise avec ses pieds en l'air et des pantoufles, et donnez-lui un soin du visage. Oui les gars, vous devrez faire un peu de recherche ici mais cela en vaudra la peine. Un massage à l'huile chaude et une musique douce et relaxante pour suivre son visage. Dorlotez-la avant le dîner et laissez-la dans sa chaise préférée avec ses pieds et son livre dans ses mains pendant que vous préparez le dîner. Cette petite séance de soins la rajeunira à plus d'un titre; vous pourriez même avoir une surprise après cela.

15. Invitez sa famille et ses amis à cuisiner, assurez-vous simplement de planifier à l'avance avec de la nourriture, des serviettes, des assiettes et de l'argenterie (les jetables sont bien). Achetez la nourriture à moins que vous ne puissiez cuire les côtés à l'avance, puis faites griller la viande. Demandez à tout le monde de se présenter au moins une heure avant de commencer à cuisiner afin de pouvoir vous mêler et faire connaissance avec ses amis et sa famille.

16. Emmenez-la avec vos amis pour qu’elle puisse les connaître, même si c’est pour des ailes et quelques bières. L'important est qu'elle rencontre vos amis et apprenne à les connaître un peu. Elle a besoin de savoir qu'elle est aussi importante pour vous qu'eux et ils doivent aussi le savoir même s'ils ne l'aiment pas particulièrement.

17. Offrez-lui le week-end, dites-lui de rester dans ses vêtements de salon avec ses pantoufles préférées et de lire ou de regarder la télévision et d'attendre ce week-end. Préparez ses repas, apportez-lui du café ou du thé, faites les tâches ménagères, la lessive, etc. C'est énorme, rien ne dit que je vous aime plus que de la chouchouter, n'oubliez pas de passer du temps à lui parler aussi.

18. Demandez-lui quelle est la seule chose que vous pouvez faire pour elle aujourd'hui pour lui faciliter la journée?

19. Rechargez son téléphone lorsqu'elle le laisse sans surveillance.

20. Mettez de la nouvelle musique sur son iPod.

18 choses mignonnes que vous pouvez faire pour votre petite amie pour environ 20,00 $

Les choses suivantes sont des idées mignonnes à faire pour votre petite amie qui coûteront environ 20,00 $; vous devez comprendre que ce ne sont pas toujours les gros cadeaux coûteux qui rendent votre petite amie la plus heureuse, parfois ce ne sont que les petites choses du quotidien. Des choses qui ont simplement dit au passage ce serait bien ou oh j'aime ça. Des choses auxquelles votre partenaire n'a même pas pensé parfois que vous la surprenez et qui peuvent faire de la journée de votre petite amie quelque chose d'aussi simple qu'une seule rose. Parfois, c'est juste le fait que vous avez pensé à votre petite amie pendant que vous étiez dehors et que vous avez choisi quelque chose à lui montrer. Cela peut la faire se sentir super spéciale pour vous.

1. Faites le plein d’essence dans sa voiture pendant la semaine pour qu’elle n’ait pas à s’arrêter sur le chemin du travail ou de la maison pour le faire, surtout si le temps est mauvais.

por qué te amo para ella

2. Apportez certaines choses dont elle a besoin pour se débarrasser, à Goodwill ou partout où elle veut en faire don. Peut-être que ce sont des matières recyclables plus grosses qui ne peuvent pas être ramassées par le camion, apportez-les pour elle au centre de recyclage.

3. Tondre sa pelouse ou déneiger son entrée et enlever la neige du trottoir pour elle. Vous pouvez même embaucher des enfants du quartier pour pelleter la neige du trottoir et les payer.

4. Nettoyez les gouttières pour qu'elle n'ait pas à se soucier d'embaucher quelqu'un pour le faire, cela signifie qu'elle peut dépenser cet argent pour quelque chose d'autre qu'elle veut vraiment ou le mettre dans un compte d'épargne.

5. Réparer les choses auxquelles elle n’a pas réussi ou qu’elle ne peut pas réparer elle-même. Peut-être que la porte de l'armoire doit être ajustée pour qu'elle se ferme correctement, que la fenêtre doit être remplacée par une contre-fenêtre / écran, ou peut-être que sa voiture a besoin d'un changement d'huile.

6. Creusez l'espace qu'elle veut pour mettre le parterre de fleurs, faites d'autres aménagements paysagers tels que des bordures ou des pavés de patio pour un coin salon. Assurez-vous simplement de passer en revue les plans et exactement ce qu'elle veut où, avant de commencer.

7. Emmenez-la au parc d'attractions, oui vos adultes mais il n'y a rien de mal à aller au parc d'attractions et à vous amuser comme si vous étiez à nouveau des adolescents, à vous promener main dans la main, à jouer aux jeux et à essayer de lui gagner un animal en peluche, et n'oubliez pas la barbe à papa à partager.

8. Elle a peut-être vu une paire de chaussures dans les journaux de soldes du dimanche qu'elle aimerait avoir, vérifier la taille de ses chaussures habillées ou de ses chaussures de sport, selon le type de chaussures qu'elle voulait et aller les acheter pour elle . Emballez-les et donnez-les-lui.

9. Obtenez-lui un abonnement à son magazine préféré ou peut-être le vin du mois si elle aime le vin ou si son café, eh bien vous avez l'idée les gars. Chaque fois qu'il arrivera, elle saura que vous avez pensé à elle et elle l'appréciera encore plus.

10. Donnez-lui une journée au spa (le spa officiel cette fois) pour qu'elle puisse se livrer à un Pedi / Mani et un massage du visage ou du corps entier.

11. Peut-être qu'elle collectionne des choses comme des ours en peluche, des phares, peu importe, achetez-en un nouveau pour l'ajouter à la collection.

12. Payez pour que sa voiture subisse une inspection de sécurité en 12 points, cela montre que vous vous souciez de sa sécurité lorsqu'elle conduit.

13. Donnez-lui un panier-cadeau. Il y a beaucoup de choix, du thé si elle aime le thé, l'aromathérapie ou le café. Assurez-vous simplement que ce qu'il y a dans le panier est quelque chose qu'elle aime vraiment et essayez de le rendre sain s'il s'avère être un panier de nourriture. Essayez quelque chose comme des arrangements comestibles.

14. Achetez-lui un nouveau livre de son auteur préféré qu’elle n’a pas encore.

15. Construisez-lui une bibliothèque ou des étagères pour exposer ses objets de collection.

16. Obtenez-lui un nouveau CD de son artiste musical préféré.

17. Apportez-lui une bouteille de son vin préféré, ou peut-être une pinte de sa crème glacée faible en gras préférée.

18. Organisez une soirée cinéma à la maison, louez quelques DVD et assurez-vous d'avoir au moins une histoire d'amour romantique ou une comédie romantique. Mettez du pop-corn et installez-vous sur le canapé. N'oubliez pas d'éteindre les téléphones et de profiter du temps ensemble et des films.

17 choses mignonnes que vous pouvez faire pour votre petite amie qui coûtent cher

1. Planifiez un week-end romantique dans une chambre d'hôtes pour voir les sites touristiques tels que les feuilles d'automne, les sites historiques, etc.

2. Payer une soirée entre filles avec ses amies, comme des billets de cinéma pour une comédie romantique ou un autre film qu’elle veut voir.

3. Planifiez un dîner romantique dans un bon restaurant et une soirée dansante à suivre.

4. Prenez des cours de danse avec elle, comme des cours de danse de salon ou de cuisine. Peut-être que vous ne les utiliserez jamais, mais encore une fois, il s'agit de passer du temps ensemble et de faire de nouvelles choses ainsi que des choses familières, soyez un peu aventureux.

5. Offrez-lui des cours d'autodéfense pour qu'elle soit plus en sécurité lorsque vous n'êtes pas là.

6. Offrez-lui un week-end pour elle et sa meilleure petite amie, un spa ou un gîte touristique pour découvrir les sites touristiques de l'endroit où elle a voulu aller.

7. Obtenez-lui un système de sécurité à domicile; encore une fois, elle sera en sécurité lorsque vous n'êtes pas là.

8. Peut-être qu'elle a besoin que la maison soit peinte, emmenez-la au magasin de peinture et achetez la peinture et les fournitures, puis faites la peinture (vous et quelques amis) pour elle ou avec elle.

9. Si elle pratique des sports comme le baseball, le football, le hockey, emmenez-la à un match, achetez-lui un chandail ou une casquette de son équipe préférée pendant que vous y êtes.

10. Peut-être qu'elle aime les antiquités ou le marché des fermiers. Planifiez une excursion d'une journée pour visiter quelques magasins ou marchés situés à moins de 50 miles de vous, même si vous n'y êtes pas. Tenez-lui la main pendant que vous vous promenez dans les magasins ou les marchés et faites attention aux choses sur lesquelles elle s'attarde. Vous pouvez obtenir de merveilleuses idées pour les anniversaires, la Saint-Valentin ou les cadeaux de Noël pour elle.

11. Si vous êtes assez près, prévoyez un week-end à la plage pour profiter du soleil et des vagues. Construisez ensemble des châteaux de sable et laissez les téléphones portables et les gadgets électroniques dans la chambre d'hôtel.

12. Planifiez un week-end en faisant quelque chose qu'aucun de vous n'a fait auparavant, comme le parachutisme. Eh bien, c'est peut-être un peu trop pour commencer, mais vous avez le choix entre de nombreuses activités, de la randonnée, du kayak, du saut à l'élastique, etc. Vous devrez vous assurer de faire un choix d'activités qu'elle pourra faire. Évidemment, si elle est allergique au crin de cheval, alors les promenades à cheval ne seraient pas la chose à faire ou si elle a peur des hauteurs, le saut à l'élastique n'est probablement pas une bonne idée.

13. Si sa famille vit dans un autre État, prévoyez un long week-end pour qu'elle rentre chez elle pour passer du temps avec eux, ou transportez-les en ville chez elle, puis récupérez-les à l'aéroport et déposez-les chez elle. Assurez-vous de leur donner suffisamment de temps seul pour la famille, mais passez également du temps avec eux pour mieux les connaître. Puis déposez-les à l'aéroport pour leur vol de retour.

14. N'oubliez pas que lorsque vous planifiez des événements spéciaux tels que des anniversaires et des vacances, essayez d'inclure sa famille si elle en a à proximité et les amis disent la veille de Noël ou le week-end avant Noël. Assurez-vous simplement que tout ce que vous planifiez correspond à vos projets de passer le jour de Noël ensemble, rien que pour vous deux.

15. Pendant les mois d'été, planifiez une cuisine dans un parc, invitez ses amis et sa famille ainsi que les vôtres. Dites à chacun d'apporter un plat à passer ainsi que ses propres boissons et vous cuisinerez des hamburgers et des hot dogs. N'oubliez pas non plus que vous aurez besoin de rouleaux, de condiments, de serviettes et d'assiettes. Apportez des jeux avec vous tels que le golf Hillbilly ou un ballon de football pour jouer à un match de football tactile, peut-être un ballon de volley et un filet. L'idée est que vous appreniez tous les deux à connaître la famille et les amis des autres. C'est probablement une réunion que vous devriez dire à tout le monde de ne pas boire d'alcool car ils doivent tous rentrer chez eux en voiture.

16. En hiver, planifiez un voyage au chalet de ski, même si vous ne skiez pas, vous pouvez profiter du paysage et vous asseoir près d'un feu de bois en sirotant un chocolat chaud. Ce serait également le bon moment pour lui dire à quel point elle est belle pour vous et pas seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur et lui dire pourquoi. Le fait qu'elle soit compatissante et qu'elle aide les gens, qu'elle soit forte et qu'elle écoute bien. Vous avez eu l'idée.

17. Une croisière romantique est toujours aussi agréable. Assurez-vous simplement de rechercher ce que vous obtenez avec votre colis. Certains d'entre eux ont tout prévu pour votre temps, d'autres non. C'est pourquoi il est important de passer en revue le forfait avec l'agent de voyages pour vous assurer d'obtenir ce que vous voulez.

como enamorar a una mujer

Vous aimerez peut-être aussi notre article: Surnoms mignons pour les filles.

Conclusion

Une chose à retenir lors de la planification de l'une de ces choses mignonnes à faire pour votre petite amie est de laisser les téléphones portables, les tablettes et les gadgets électroniques éteints! Après tout, il s'agit de passer du temps avec elle et non avec le reste du monde. C'est le moment de communiquer les uns avec les autres sur n'importe quel sujet. La seule chose qui est cruciale pour toutes les relations durables est la communication, vous devez donc apprendre à communiquer les uns avec les autres au début de la relation.

La plupart des exemples de notre liste sont des choses simples et faciles à faire, la plupart relèvent également du bon sens, comme ramasser quelque chose sur le sol qui n’y appartient pas. Nous ne pouvons pas vous dire laquelle des idées de notre liste est la meilleure, c'est quelque chose que vous allez devoir déterminer quand il s'agit de 'votre' petite amie. Nous pouvons vous dire qu'elle sera ravie de l'une des options que vous avez choisies. Comme je l'ai dit plus tôt, c'est parfois davantage la pensée et non ce que vous lui avez réellement qui émeut le plus les femmes.

Une autre chose à considérer, encouragez-la à adopter un passe-temps qui est le sien seul, que ce soit la couture, le jardinage ou la céramique. Le temps passé à l'écart l'aide également à apprécier encore plus le temps passé ensemble. Nous voulons tous faire des choses spéciales pour ceux que nous aimons, et elles ne doivent certainement pas coûter rien ou très peu. Cependant, vous pouvez aller grand, rappelez-vous juste de lui offrir un week-end de parties de paintball alors que ce n’est pas vraiment son truc ne fonctionnera pas. Elle sentira que vous l'avez utilisée comme excuse pour faire ce que vous vouliez et non quelque chose que vous appréciez tous les deux.

908actions