Le premier baiser: quand embrasser une femme pour la première fois?

Le premier baiser n’est pas toujours le meilleur baiser comme on le voit dans les films, mais c’est un début pour se rapprocher d’une femme que vous aimez vraiment . C'est aussi un moment où vous découvrez s'il y a ou non une attirance physique entre vous deux. (Parfois non!) Le premier baiser est important pour un certain nombre de raisons différentes, et le timing parfait pourrait faire la différence entre établir une relation avec une femme ou non.

carta a mi novia diciendo te amo

Le moment du premier baiser compte! Combien de temps devez-vous attendre pour vous embrasser?

Le moment du premier baiser

Par Mariana Amorim CC-BY via flickr

Si vous pensez que le moment n’a pas d’importance, détrompez-vous.



Si tu vas trop tôt pour le baiser

Si vous essayez d'embrasser une femme avant qu'elle ne soit prête (par exemple lors du premier rendez-vous), vous pouvez la faire chier. Au sens propre. Elle peut se sentir envahie, et si le baiser ne s'est pas bien passé, elle peut même être un peu découragée envers vous.

Si tu vas trop tard pour le baiser

Si vous attendez trop longtemps, elle peut abandonner le baiser et vous risquez de vous retrouver zone compatible .

Au début, au premier ou au deuxième rendez-vous, elle pensera au baiser.

Au troisième rendez-vous, elle sera peut-être prête et attendra vraiment que vous bougiez.

À la quatrième ou au cinquième rendez-vous, elle peut commencer à se demander si vous l'aimez vraiment.

textos largos para enviar a tu novia

Après cela, elle peut mettre en place ses défenses pour ne pas se blesser et vous mettre dans la zone des amis. Elle peut vous abandonner.

Quel est le bon moment pour embrasser une femme?

Lorsque vous ressentez tous les deux la connexion. Vous saurez quand le bon moment est si vous écoutez votre instinct. C'est un instinct naturel avec lequel nous sommes tous nés, et en prêtant attention à l'énergie qui se passe entre vous deux, le premier baiser parfait peut être facile à clouer.

Il n'y a pas de moment parfait. Cela peut être avant le premier rendez-vous ou peut-être pas tant que vous ne vous êtes pas connu depuis quelques semaines. De plus, même si la connexion est là, elle doit être prête à vous embrasser. Il faut tout attendre - l'attraction et la volonté - pour s'aligner parfaitement.

Heureusement, une femme vous donnera des signes lorsqu'elle s'intéresse à vous physiquement et est prête pour le premier baiser, et vous pouvez utiliser ces signes pour chronométrer le premier baiser au moment opportun.

Elle fera des choses comme:

Lécher les lèvres premier baiser

Par Ninha Morandini CC-BY via Flickr

Lécher ses lèvres : C'est un signe qu'elle est concentrée sur ses lèvres - et elle ne se concentre pas sur ses lèvres à moins qu'elle ne se concentre sur l'utilisation de ses lèvres pour quelque chose, comme un baiser. De plus, la plupart des gens se lèchent les lèvres lorsqu'ils se préparent pour un premier baiser. Ils veulent s’assurer que leurs lèvres sont «dignes d’un baiser». C'est donc un assez bon signe qu'elle s'attend à ce que quelque chose se passe bientôt.

Elle se rapproche vraiment : Il y a une certaine distance que les femmes garderont lorsqu'elles ne seront pas prêtes à vous embrasser, mais quand elles seront prêtes, elles commenceront à se rapprocher de vous - en particulier dans la région supérieure. Donc, si elle se penche plus que d'habitude, ou se tient plus près de vous, ou s'assure que son visage est ridiculement proche du vôtre, alors allez-y pour le baiser.

Elle traîne autour de vous quand vous dites au revoir: C'est le classique 'Je suis prêt pour le premier baiser!' bougez, alors profitez-en! Par exemple, si elle vous donne un peu plus de temps lorsque vous dites au revoir, c'est qu'elle ne veut pas que vous partez encore. Et si elle agit de manière maladroite et silencieuse (regardant le sol, jouant avec ses cheveux ou autre chose hors de son caractère), elle attend probablement de voir si vous allez lui donner un baiser. N'attendez pas et rendez le moment plus gênant qu'il ne doit l'être, sinon vous la décevrez et vous-même.

Mon premier baiser avec mon mari a été difficile - pour nous deux. Pour une raison quelconque, j'avais peur de l'embrasser, même si je le voulais. Je ne lui ai jamais donné l'occasion de m'embrasser parce que j'avais trop peur. Après quelques semaines à envoyer des signaux «ne m'embrassez pas», je me suis finalement tenu à la porte de mon appartement alors qu'il partait et lui ai donné sa première vraie chance de m'embrasser. J'étais appuyé contre le mur et je regardais le sol, et il se pencha et en profita avec un petit et doux baiser. Je suis reconnaissant qu’il ait pris l’initiative et j’ai adoré notre premier baiser! Tout après ça a été facile!

Le test face à face

Vous voulez un moyen facile de savoir si elle est prête pour le baiser. Essaye ça: Penchez-vous légèrement vers une femme . Selon ce qu'elle fait, éloignez-vous du baiser ou allez-y pour le baiser.

contigo en mi vida citas
  • Si elle recule, elle n'est pas prête pour un baiser. Pas de mal. Vous n’êtes pas entré pour le baiser, vous avez simplement testé les eaux.
  • Si elle penche la tête sur le côté de manière ludique et timide, alors elle veut vous embrasser mais elle a peur (en d'autres termes, entrez pour le premier baiser).
  • Si elle se penche vers vous, n’hésitez pas trop longtemps. Allez pour le baiser parce qu'elle vous a quasiment donné le drapeau blanc.

S'embrasser passionnément au premier rendez-vous? Oui ou non?

Enfin, la question de s'embrasser passionnément lors du premier rendez-vous s'est posée. Tous les baisers de films sont passionnés, mais embrasser passionnément quand c'est votre premier baiser dans la vraie vie peut être trop.

En tant que femme, j'apprécierais un joli et doux baiser qui dure entre 3 et 5 secondes. Trop court et cela ressemblera à un baiser d'un ami ou d'un membre de la famille, et trop longtemps et cela peut devenir inconfortable. Cela devrait être ce baiser passionné où vous ressentez votre première connexion physique et savez soudain qu'il y a beaucoup plus à venir - pas parce que vous l'avez rendu sexy et que vous avez utilisé une langue.

Si seulement le premier baiser était un «must do it now» - comme ça!

Dans la vidéo suivante, le premier baiser est capturé entre des inconnus. Bien sûr, c'est pour un film sur les baisers pour la première fois et à quoi ça ressemble, donc ce ne sera peut-être pas comme ça la première fois… mais peut-être que ça le sera. J'ai reconnu les sentiments qu'ils éprouvaient avant de se lancer!

5actions