Comment aborder une femme au travail

Comment aborder une femme au travail

Il y a toujours des statistiques qui circulent sur le nombre de personnes qui commencent une relation au travail. J'ai tout entendu de 30% à 70%. Peu importe le pourcentage. Le travail est un moyen facile de rencontrer une femme qui a les mêmes intérêts que vous, et c'est un excellent moyen de voir la femme que vous aimez tous les jours.

Et si vous êtes intéressé par une romance à long terme, alors Cet article dit que les couples qui se rencontrent au travail sont plus susceptibles de se marier.



lo que significas para mí citas

Comment aborder une femme au travail

J'ai rencontré mon mari au travail, et je pense que la façon dont il m'a approché était assez typique de la façon dont vous devriez le faire sans avoir l'air d'un fluage ou désespéré. C'est donc l'approche dont nous allons parler ici.

D'autres peuvent suggérer quelque chose de différent - mais rappelez-vous, nous nous sommes rencontrés au travail il y a plus de 15 ans et nous sommes toujours ensemble et heureux. Cela doit compter pour quelque chose.

Sa première approche au travail

Il s'est approché de moi pendant ma pause, qui coïncidait avec la sienne. Il s'est essentiellement assis près de moi et a entamé une conversation.

Est-ce que j'ai trouvé ça bizarre? Un peu parce que nous n'avions jamais parlé auparavant. Mais en même temps, quand nous avons dû retourner au travail, je me suis retrouvé à penser à lui d'une bonne manière.

Notre conversation portait un peu sur le travail et un peu sur nos vies personnelles. Rien de lourd.

Certaines choses importantes à noter où cela:

  • Il était poli
  • Il a posé des questions sur moi
  • Il a partagé des informations sur lui-même
  • Il m'a fait rire

Toutes ces choses ont rendu la première conversation positive dans mon esprit.

Après cela, je me demandais toujours où il était, ce qu'il faisait et s'il reviendrait me parler.

largos y lindos mensajes de texto de buenos días para tu novia

Voici la leçon: Lorsque vous approchez une femme au travail et commencez une conversation normale, rien ne semble trop étrange ou bizarre à ce sujet, mais vous travaillez vous-même dans sa conscience. Au lieu qu'elle se concentre simplement sur le travail et le collègues ennuyeux avec qui elle travaille, elle pensera aussi à vous - le gars qui est venu vers elle et qui lui a parlé comme un être humain normal. Le gars qui a montré de l'intérêt pour elle.

Après votre approche initiale

Maintenant, elle pense à toi.

  • Elle se demande si tu vas encore lui parler
  • Elle se demande ce que vous pensez d'elle et pourquoi vous l'avez approchée en premier lieu
  • Elle est curieuse de vous

Ce sont toutes de bonnes choses. Ils vous garderont à l'esprit pendant qu'elle traversera sa journée de travail et même qu'elle vaquer à ses occupations.

N'attendez pas trop longtemps pour l'approcher à nouveau. Si vous attendez trop longtemps, elle pensera que vous étiez juste occupé pendant cette pause et cela n'avait aucun sens. Quand elle croit cela, elle pourrait se protéger de se blesser (parce qu'elle vous aime plus que vous ne l'aimez) en vous retirant de la liste de rendez-vous potentiels, et vous risquez de perdre une chance de gagner un rendez-vous avec elle si elle vous voit vraiment comme une menace pour ses émotions.

Gracias por hacerme sonreír

Votre deuxième conversation devrait être comme la première. Parlez de certains travaux, ajoutez des choses personnelles, puis terminez poliment.

Après la deuxième approche, vous pouvez faire ce qui vous convient

Il n'y a pas de bonne façon d'aller de l'avant après cela. Vous l'avez approchée, vous lui avez parlé et vous avez suscité son intérêt. Il n'y a pas de temps fixe pour lui demander de sortir après ce point - cela devrait être fait quand cela vous convient.

Mais, encore une fois, ne prenez pas trop de temps ou elle mettra en place ses défenses. C’est la chose importante à retenir.

0actions