Comment attraper votre petite amie en train de tricher

comment attraper ta copine en train de tricher

por qué no puedo conseguir una novia

Comment attraper votre petite amie en train de tricher? C'est vraiment nul que tant de gens ne puissent pas faire confiance. Quand vous donnez votre amour et votre attention à quelqu'un et que vous pensez qu'il vous trahit, eh bien, ça fait mal!

Les filles mentent pour toutes sortes de raisons différentes, mais quand il est censé y avoir confiance et sentiments impliqués, vous méritez d'aller à la vérité. Et le plus tôt sera le mieux.



Des études montrent qu'il existe toutes sortes de façons différentes de savoir si votre fille vous trompe ou non. Nous allons les enquêter et prendre les faits durs et froids de tout cela, afin que vous puissiez déterminer un et pour tous si votre petite amie est fidèle à vous ou non.

Le premier debout…

Comment attraper votre petite amie en train de tricher

Voici quelques signaux clairs que votre petite amie de confiance profite de vous et dort. Eek!

Panneau n ° 1 - L'affection disparaît

La majorité des femmes sont faites pour faire des histoires sur les plus petits détails. S'ils oublient une occasion spéciale, c'est une grosse affaire pour eux. Un drapeau rouge est si votre fille cesse de s'inquiéter des petites choses et arrête tout simplement de faire des histoires.

C’est à ce moment que vous devez ouvrir votre esprit sur le fait qu’elle pourrait bien avoir ses intérêts ailleurs.

Signe n ° 2 - Cette intimité étroite qui existait autrefois est révolue

Les gens ont besoin de connexion et ils sont intrinsèquement programmés pour le toucher physique, le sexe. Si votre fille cesse soudainement de montrer son intérêt à coucher avec vous et semble avoir un mal de tête de trop, vous allez devoir vous poser la question difficile de savoir si elle triche ou non.

Vérité - Essayez de ne pas laisser votre ego vous gêner ici. Le plus tôt sera le mieux pour vous de savoir si votre fille vous est fidèle ou non.

Panneau n ° 3 - L'engagement a disparu

Les femmes sont programmées pour rechercher un prestataire, un homme qui prendra soin d'elles à vie. La plupart des femmes sont avec un homme avec lequel elles imaginent une vision à long terme. S'ils ne font pas allusion à l'avenir, vous feriez mieux de vous cogner la tête contre le mur et de considérer le fait qu'elle n'est vraiment pas en vous.

Panneau n ° 4 - Ne semble pas avoir de temps pour vous

C'est étrange, mais lorsque vous vous déplacez en douceur avec une fille, vous obtenez des réponses assez rapidement, la plupart du temps en ce qui concerne les e-mails et les SMS. Cependant, lorsque le délai de réponse devient de plus en plus long, vous devez vous demander si quelque chose ne va pas?

Peut-être avez-vous fixé une date pour la sortir et elle vous appelle pour vous prier de reporter. Bien sûr, cela peut être réel, mais si cela se produit plus d'une fois, vous devez vous demander si elle veut ou non être avec vous.

Vous voyez, si une fille veut être avec un mec et ne dort pas sur lui, elle va faire tout ce qu’il faut pour être avec lui - Point.

Signal # 5 - Comme par magie, il y a des horaires «top secret»

Y a-t-il beaucoup d'heures où votre petite amie semble irresponsable?

Est-elle là une minute et est-elle partie la suivante avec une explication vague?

Si votre fille cache son emploi du temps, c'est un signe évident qu'elle cache le moins du monde quelque chose.

Vous devez commencer à vous inquiéter moins vous en savez sur sa journée.

Signal # 6 - Elle a soudainement l'air très différente

Si vous sortez avec quelqu'un de nouveau, il y a de fortes chances qu'elle se donne beaucoup de mal pour vous montrer qu'elle veut que vous la voyiez comme rien d'autre que sexy! Il est normal que cette 'étincelle' se refroidisse après un certain temps.

Cependant, si elle est soudainement sortie de l'habillage bleu super sexy juste parce que, ou qu'elle va au gymnase et passe vraiment beaucoup de temps à se préparer, vous devez vous méfier pour notre propre bien.

Demandez-vous si elle a ou non l'occasion de capter l'attention d'un autre homme?

Pas amusant mais vous devez le faire.

Signal # 7 - Téléphone Top Secret

C'est l'un des indices les plus évidents que votre fille s'est éloignée de vous, du moins sur le plan émotionnel. Si elle a maintenant un mot de passe et semble cacher son téléphone autour de vous, vous devez être pleinement alerte s'il vous plaît.

* Est-ce qu'elle reçoit un appel et s'éloigne de vous pour y répondre?

* Semble-t-elle quelque peu distante avec son téléphone lorsqu'elle répond à des SMS ou à des appels?

Vous devez vous inquiéter si elle ne le partage pas avec vous.

Signal n ° 8 - Professionnel pour éviter les questions

Bien sûr, il y a des filles qui ne peuvent pas mentir, mais il y en a beaucoup d'autres qui semblent être des professionnelles!

À vrai dire - Quand une fille évite vos questions directes et joue la carte de l'ange, vous devez avoir votre araignée en alerte sur le fait qu'elle pourrait bien vous tromper.

Si elle tarde à répondre ou s'arrête pour répondre, vous feriez mieux d'en être conscient, en disant simplement.

Signal n ° 9 - La défense a été activée

Celui-ci est vraiment trop familier. Si vous lui demandez ce qu’elle fait et qu’elle panique, vous feriez mieux de faire attention. Si votre fille commence à devenir défensive et agressive avec les questions que vous avez posées, elle vous trompe probablement.

Signal # 10 - Plaignant constant

Quand une fille commence à harceler, tu ferais mieux de faire attention. Ce que cela vous dit, c'est qu'elle n'est vraiment pas trop préoccupée par ce que vous pensez ou comment vous vous sentez, elle veut juste avoir ce qu'elle veut pronto.

ATTENTION - Cela ne veut pas dire signé, scellé et livré qu'elle vous trompe. Mais c’est une assez bonne indication qu’elle ne se soucie vraiment pas de vous. Cela devrait vous suffire pour avancer de manière positive.

Signal n ° 11 - Changements nets dans le langage corporel

Quand une fille est en vous, elle va vous le montrer avec ses indices corporels. Elle se penchera vers vous, posera sa main sur vous et pointera ses épaules vers vous pour commencer.

Elle va vous regarder dans les yeux avec un sourire et s'assurer que vous savez qu'elle a tous les yeux sur vous.

Si elle commence à détourner le regard, croise les bras et ne vous accorde pas l'attention que vous méritez, vous devez sérieusement considérer le fait que le juste pourrait vous tromper.

Désolé, mais plus tôt vous vous en occuperez, mieux ce sera pour vous!

D'autres signes que votre fille vous prend pour acquis et vous trompent

Complexe les experts en relations ont beaucoup à dire sur le fait que votre petite amie se moque de vous. Ce qui est important, c'est que vous soyez très attentif, car beaucoup de filles n’ont tout simplement pas le courage de vous le dire en face.

Te souviens-tu de ton premier amour? Où vous pensiez-vous invincible et que cette seule et unique fille serait à vous pour toujours? Eek… ce n’est pas comme ça que ça marche.

Si vous avez fait des expériences dans le monde des rencontres, vous avez probablement déjà eu une relation où la tricherie était impliquée. La confiance est si difficile à donner et quand elle est si lâche comme avec votre petite amie qui dort, eh bien, cela ne peut pas être désappris et rend votre prochaine relation plus difficile.

Essayons d'étouffer les dégâts dans l'œuf aussi rapidement que possible avec quelques indicateurs de 'prêter attention' que votre amour se moque de vous.

Pointer One - Elle accorde plus d'attention à sa cellule qu'à vous!

Si votre fille n'arrive soudainement pas à sortir son visage de son téléphone, c'est un signal assez fort qu'elle a d'autres choses en tête. Elle pourrait vous dire que ce n’est rien, mais si vous remarquez des changements, ils signifient quelque chose.

C’est vrai, nous semblons être gouvernés par la technologie, mais cela ne signifie pas que vous ne méritez pas l’attention de votre petite amie lorsque vous êtes ensemble. Elle devrait vouloir ça, non?

Attention, si vous arrivez en deuxième position derrière la technologie, vous devez tenir compte du fait que votre fille n'est peut-être pas si douce et angélique.

Pointer Two - L'intérêt sexuel diminue rapidement

Peu importe qui vous êtes, tous les couples de la planète qui dorment ensemble ont une sorte de routine sexuelle. La normale est la normale que vous créez. Peut-être une fois, deux fois ou chaque nuit de la semaine.

Votre temps pourrait être au milieu de la nuit ou du matin.

C’est lorsque ce schéma change soudainement et sans raison que vous devez vous inquiéter. Soyez juste ici car si elle est surchargée de travail ou traverse une autre crise de la vie, le sexe n'est peut-être pas son plat principal.

Cependant, si pour aucune raison évidente, le sexe est passé de fabuleux à ennuyeux ou si elle dit qu'elle n'est tout simplement pas intéressée, vous devez avoir votre sens de la triche en alerte rouge.

Il est logique que si votre fille l’obtient ailleurs, elle n’en aura pas besoin ni ne le voudra de vous.

Votre meilleur pari est de la mettre doucement de côté et d'expliquer ce que vous pensez et ressentez et pourquoi. Parfois, vous devez être délicat pour aller au fond des choses.

Pointer Three - Soudain, elle est une reine sociale

Si les gens veulent être disponibles, ils peuvent l'être pour la plupart. Cela dit, si votre petite amie a décidé d'emporter son calendrier avec des événements «toutes filles» ou semble passer plus de temps avec sa famille à voler en solo, vous feriez mieux de considérer le fait qu'elle pourrait coucher avec quelqu'un d'autre.

Peut-être que vous alliez tous les deux au cinéma tous les samedis soirs et qu'elle est soudainement occupée en permanence?

Si votre temps de qualité ensemble a disparu, vous n’avez d’autre choix que de poser les questions difficiles. Cela ou vous pouvez simplement la jeter au bord du trottoir et économiser du temps et de l'énergie.

Le choix, comme toujours, vous appartient.

Pointer Four - Maintenant, elle semble être une petite Miss Shopper

Si votre petite amie fait soudainement attention à elle-même; à quoi elle ressemble et s'habille, vous devez marcher avec prudence.

Oui, la plupart des femmes aiment faire du shopping, mais cela n’explique pas le fait que votre petite amie déchire tous les centres commerciaux en vue.

Penses-y un instant…

Peut-être qu'elle est toujours restée à l'écart du maquillage et qu'elle a maintenant décidé de commencer à porter un maquillage complet.

Faites juste attention s'il vous plaît.

Pointer Five - Elle veut VRAIMENT savoir où vous êtes

C'est plus comme elle le souhaite vraiment maintenant, alors que vous allez passer à l'improviste. Car sûrement, elle ne veut pas se faire prendre avec son pantalon baissé.

Réalité - Si votre petite amie prend des heures pour vous répondre et ne semble pas vraiment trop excitée pour le faire, vous devez remettre en question ses intentions.

Faites juste attention aux signaux et comparez-les à ses actions normales. Mieux vaut prévenir que guérir, tu ne penses pas?

Pointer Six - Elle abat tous les plans

Il y a une différence entre ne pas vouloir regarder trop loin dans une relation et ne pas vouloir regarder du tout. Si votre fille ne dit pas plus que oui à des choses que vous suggérez de faire ensemble, vous devez secouer la tête et vous assurer qu'elle est toujours en vous.

Elle essaie de couvrir ses traces si elle ne veut rien planifier avec vous, juste en disant.

Pointer Seven - Le flirt devient un peu fou

Il y a une différence entre un flirt amical lorsque vous êtes ensemble et qu'il y a une entente entre vous deux. Cependant, si elle flirte avec d'autres personnes juste en face de vous sans égard à vos sentiments, vous devez supposer qu'elle ne se soucie pas vraiment de ce que vous ressentez.

Cela pourrait signifier qu’elle est à l’aise dans les bras ou dans le lit d’une autre, et qu’elle ne se soucie vraiment pas de la sécurité qu’elle avait autrefois avec vous.

Soyez prudent ici car celui-ci fait vraiment mal et vous ne le méritez pas.

Pointeur huit - Le doigt commence à pointer

Il est si facile de rejeter la faute sur les autres. Et quand votre fille vous montre ce doigt sévère pour ceci, cela et tout, vous devez vous demander si elle pourrait être ou non avec une autre. Ce n'est pas une pensée agréable, je sais, mais l'ignorer ne la fera pas disparaître.

Si elle devient accrocheuse et inattentive avec vous, elle essaiera peut-être de vous débarrasser de son odeur de tricherie.

Vous voyez, quand elle met l'accent sur vous pour une raison quelconque, vous êtes moins susceptible de penser à ce qu'elle pourrait faire dans votre dos. Une tactique intelligente… Ne la laissez pas s'en tirer.

Pointer Nine - Elle vous dit tout de suite qu'elle n'est plus heureuse

Les signes d’infidélité ne sont pas faciles à repérer, mais si votre petite amie vous dit tout de suite qu’elle n’est plus contente de vous, vous feriez mieux d’ouvrir votre esprit à la situation dans son ensemble.

Bien sûr, la culpabilité est une émotion très difficile à comprendre simplement parce qu'il y a tellement de niveaux différents. Si elle triche, elle se sent probablement vraiment coupable et essaie de trouver un moyen de s'en sortir sans avouer.

Ce qui est désagréable, c'est que cela se produit généralement après coup, après qu'elle a déjà franchi la ligne avec quelqu'un d'autre. C'est vraiment si mal et votre petite amie essaie peut-être de trouver du bien.

Pointer Ten - Elle disparaît pendant de longues périodes

Vous ne voulez pas trop penser à votre petite amie qui est simplement «occupée». Mais sérieusement, vous devez vérifier votre tête et prendre en compte si votre fille est soudainement partie pendant de longues périodes, sans explication, elle pourrait bien vous tromper.

En bout de ligne… Si vous voulez être avec quelqu'un, cela n'arrive tout simplement pas; du moins pas sans une explication valable.

L'amour est vraiment aveugle alors soyez prudent.

Alors, que faites-vous si votre fille vous trompe?

Demandez aux hommes les experts ont raison sur celui-ci.

C'est difficile, surtout si vous avez consacré beaucoup de temps à votre relation avec votre petite amie. Les gens trouvent du réconfort dans la compagnie et reprennent souvent un tricheur simplement parce qu’ils ne veulent pas être seuls.

Ne fais pas partie de ces personnes.

Sérieusement, si votre petite amie vous a trompé à quelque niveau que ce soit, cela signifie qu’elle ne veut pas être avec vous. De toute évidence, vos sentiments ne sont pas dans l'image ou elle ne l'aurait jamais fait en premier lieu.

Elle peut blâmer de trop boire ou d'avoir un moment de faiblesse, mais rien de tout cela ne compte.

Une fois un tricheur, toujours un tricheur, selon les experts.

Alors officiellement, que devriez-vous faire si votre fille triche?

Ne la ramène pas

Elle a peut-être été la meilleure chose depuis le pain en tranches pour vous. C'est peut-être la plus belle femme de la planète. Cela n’a pas vraiment d’importance, car vous devez comprendre le fait qu’elle vous a trompé.

Elle a couché avec un autre mec et c'est méchant.

Si elle tenait vraiment à vous, cette pensée ou cette opportunité ne serait même pas dans son cerveau.

Pensez-y une minute s'il vous plaît!

Il est normal de ne pas vouloir abandonner ce que vous savez. Même si vous aimez cette fille, cela ne veut pas dire qu’elle peut faire ce qu’elle veut avec votre cœur.

Elle pourrait vous raconter l'histoire sanglante qu'elle est toujours la même fille et qu'elle vous aime pour vous. Qu'elle a fait une erreur et qu'elle demande pardon.

Newsflash - Laissez-la continuer à mendier parce qu'elle ne vous mérite pas.

Assurez-vous de prendre les mesures nécessaires pour éviter ce danger. Elle ne sait pas comment s'engager ou ce ne serait même pas un problème pour le moment.

Si vous pensez qu’elle ne vous trompera qu’une fois, vous avez autre chose à venir. Soyez prudent.

Lorsque vous ne la laissez pas partir, vous lui dites que son comportement de triche est acceptable et que ce n’est pas le cas.

Elle vous déversera probablement son cœur et son âme et vous ne pourrez pas tomber dans le piège. Vous devez rester fort et ignorer les larmes, même quand elle les verse fort.

Vous méritez d'avoir quelqu'un qui vous aime et prend soin de vous. Quelqu'un qui vous veut pour vous et qui cherche à vous faire sourire.

Une fille qui vous trompe, aussi belle soit-elle, ce n'est pas votre fille.

Mots finaux

Il n'y a pas de guide pour savoir si votre petite amie vous trompe ou non, dommage. Ce que vous devez faire est d'ouvrir votre esprit pour rechercher les signes et les signaux et partir de là.

C'est là que vous devez vous retirer pour ce qu'elle dit réellement sur la défensive et utiliser les faits devant vous.

Peu importe combien vous souffrez, vous ne pouvez pas la laisser s'en tirer.

Prenez des conseils d’action…

* Affrontez son visage à deux à propos de sa tricherie.

* Ne la laissez pas parler du sujet.

* Assurez-vous d'obtenir les réponses directes d'elle, peu importe à quel point elles font mal.

* Soyez prêt à faire ses valises, peu importe à quel point vous l'aimez.

* Donnez-lui l'opportunité de vous expliquer ses actions, mais n'achetez pas dans les larmes.

* Soyez ferme et faites passer vos meilleurs intérêts en premier parce que vous le méritez et que vous devez le croire à fond.

Personne ne mérite d'être trompé, même dans un moment supposé faible. Quand une fille vous aime et se soucie de vous pour vous, elle ne s’égarera pas.

Quand il y a des problèmes avec votre relation, elle le peut. En d’autres termes, lorsque vous ne répondez pas à ses besoins ou qu’elle n’est tout simplement pas satisfaite de vous, elle risque de sauter dans les bras d’une autre.

FAIT - Tout est question de communication.

Si elle n’est pas heureuse, elle devrait vous parler d’abord. À partir de là, vous pouvez le comprendre ou accepter de ne pas être d'accord et passer à autre chose avec un minimum de blessures.

27actions