Comment gérer une petite amie en colère

comment gérer une petite amie en colère

La dernière chose à laquelle vous voulez vous occuper est une petite amie énervée, mais cela arrive. Lorsque vous vous souciez de quelqu'un, il y a forcément des émotions à la hausse. Si vous ne vous en souciez pas, il n’y aurait jamais de confrontation.

Pas amusant, mais voici quelques stratégies pratiques pour vous aider à gérer une petite amie bouleversée.



Comment gérer une petite amie en colère

Stratégie 1 - Détendez-vous avec les émotions

Si vous essayez de contrôler une fille en colère, vous la forcerez à être sur la défensive et la pousserez à dire le contraire de ce que vous avez besoin d'entendre. Si elle dit quelque chose de méchant, il vaut mieux ne pas réagir, aussi dur que cela puisse être.

Plus vite vous pouvez vous retirer et vous calmer, mieux c'est.

Le but est de dissiper la chaleur de la situation, donc la logique l'emporte sur l'émotion.

Stratégie deux - Vous ne serez jamais énervé

Lorsque votre fille est cochée, vous serez en colère.

Il ne fait aucun doute qu’une fille fâchée en colère est sérieusement désagréable, surtout si elle est cochée avec vous.

Être en colère est une partie tout à fait normale d'être humain. Bien sûr, cela n'aide pas votre cause à rejeter sa colère ou à en devenir folle; ça c'est sûr.

Apprendre à gérer les émotions négatives de chacun est essentiel pour créer une relation saine. Tout ce que vous avez à faire est d'apprendre à la laisser s'exprimer et à se calmer, en veillant à ne pas absorber trop de son énergie négative. Cela aidera votre relation à devenir plus fluide et tellement plus heureuse.

Troisième stratégie - Apprenez à faire preuve d'empathie avec ses sentiments

Cela ne vous servira à rien de vous fâcher qu'elle soit en colère. Trouvez un moyen de faire preuve d'empathie avec elle et de comprendre ce qui la dérange. La dernière chose que vous voulez faire est de vous fâcher contre elle parce qu'elle se sent telle qu'elle est.

Votre petite amie veut savoir que vous faites partie de son équipe et cherche à comprendre son point de vue. Elle veut sérieusement savoir que vous faites un réel effort pour vous connecter avec elle émotionnellement et la comprendre.

Lorsqu'une femme est heureuse dans une relation, il est plus facile pour un homme de comprendre ses émotions négatives. Il s'agit de faire l'effort; vous n’avez pas besoin d’être parfait.

Lorsque votre fille se met en colère, vous devez lui donner le lieu pour comprendre ses émotions et faire un réel effort pour s'identifier à elle. Cela vous fera en fait vous rapprocher.

cómo hablar con una mujer mayor

Vous allez vraiment foutre en l'air si vous ignorez le fait qu'elle est bouleversée. Cela ne vous mènera nulle part rapidement.

Si votre petite amie est en colère, vous devez arrêter ce que vous faites et ouvrir vos oreilles pour commencer à écouter.

Stratégie quatre - Créer des limites efficaces

Bien sûr, il est important de faire un effort pour être compréhensif lorsque votre petite amie est bouleversée, mais vous devez également définir vos limites. Ne la laissez jamais s'exprimer indéfiniment simplement parce qu'elle le veut.

Vous pouvez lui offrir une épaule sur laquelle pleurer, mais vous devez vous assurer qu'il y a une ligne à ne pas franchir. Finalement, elle doit gérer seule sa colère intérieure comme une grande fille.

Jamais un million d'années ne mérite-t-elle l'opportunité de mettre sa colère sur vous et de vous traiter mal à cause de cela.

Stratégie 5 - Vous n’êtes pas responsable de son sourire

Il ne fait aucun doute que lorsque votre fille est bouleversée, vous essaierez de la faire sourire. C'est pas grave, mais tu ne devrais jamais faire de son bonheur ta responsabilité. Elle est en charge de son propre bonheur. Vous pouvez y ajouter, mais vous ne pouvez pas être le créateur d’âme.

Faites preuve d'empathie pendant quelques instants, puis il est temps pour vous de vous en laver les mains et de passer à autre chose.

Stratégie 6 - Ne lui dites jamais de ne pas être en colère

Si vous essayez de lui dire de ne pas être en colère, vous perdez votre temps. Les émotions et la logique ne se mélangent pas, et si elle est folle, elle est folle. Il n'y a vraiment aucun moyen de l'arrêter.

Qu'elle soit en colère; parfois, faire cela enlève la piqûre.

Pensez aux choses qui pourraient exaspérer une femme. Pensez aux problèmes, comme un gars qui manque de respect ou de contrôle, ou il a un œil errant.

La santé des hommes croit voici quelques éléments qui peuvent envoyer une femme dans une surcharge émotionnelle:

# 1 - Lorsque vous ne savez pas comment admettre que vous avez tort

Bien sûr, vous lui avez peut-être dit que vous étiez désolé, mais le pensiez-vous vraiment? C’est la pièce du puzzle qui peut vraiment choquer les femmes. 'Je suis désolé de vous avoir mis en colère' ne le coupe tout simplement pas.

Plus souvent qu'autrement, vous êtes simplement désolé de vous être fait prendre ou appelé pour quelque chose. Quoi qu'il en soit, lorsque votre fille est cochée, ne lui dites jamais de se détendre et d'être raisonnable.

Et quoi que vous fassiez, ne lui demandez pas si elle a ses règles. Ce n’est pas grave de se mettre en colère, et si vous êtes vraiment celui qui est en faute ou si vous avez déclenché sa colère, vous devez l’admettre sincèrement. C’est la seule façon de l’amener à se rafraîchir.

# 2 - Quand un gars ne veut pas aider

La dernière chose qu'une petite amie veut, c'est un autre enfant. Que vous les ayez ou non, vous savez à quoi je veux en venir. Est-ce si difficile de ramasser votre serviette mouillée sur le sol et de la mettre dans le bac à linge?

Vos bras et vos jambes sont-ils cassés? Est-ce pour cela que vous ne pouvez pas marcher deux pieds pour mettre votre vaisselle dans l’évier?

Les femmes n'aiment pas demander encore et encore à son homme de l'aider, et la dernière chose qu'elles veulent faire est de s'énerver. Cependant, demander un peu d'aide dans la maison et ne pas l'obtenir est fatigant et frustrant.

Nous savons que le harcèlement constant vous amènera éventuellement à vous déconnecter. Arrêtons-nous ici. Si vous voulez maintenir la paix, vous devez prendre des initiatives pour vous aider avec les petites tâches. Cela contribuera grandement à faire en sorte que votre fille soit heureuse.

# 3 - Ignorer les problèmes graves

Beaucoup d'hommes aiment être durs et garder les choses en bouteille; c'est un fait. D'un autre côté, les femmes aiment généralement parler des choses et faire face à un problème relationnel lorsqu'il survient.

Il ne fait aucun doute que votre petite amie a probablement analysé votre relation et recherché des moyens de résoudre vos problèmes et de renforcer votre lien. Bien sûr, elle a parlé de choses à ses meilleurs amis et elle a un plan pour maintenir le feu.

Elle sait que si elle propose une suggestion de thérapie, vous dresserez un mur.

Si vous n’essayez pas de répondre à ses préoccupations, vous lui montrez que vous ne vous en souciez pas et que vous ne voulez pas investir un peu de temps et d’énergie dans votre relation pour la faire fonctionner. Bien sûr, cela la fera chier!

Elle a l'impression de mettre son cœur et son âme dans cette relation et vous ne l'êtes pas.

Cela la fera se sentir blessée et en colère. Une femme intelligente viderait vos fesses et passerait pronto.

Si vous n’êtes pas prêt à la perdre, vous feriez mieux de vous mettre au travail et de la rencontrer à mi-chemin. C’est la seule façon pour vous d’apaiser sa colère et de lui donner de l’espoir pour vous deux.

# 4 - Lui faire sentir comme si elle était seule

Voici quelques façons dont les hommes donnent l'impression à une femme de tout faire seule…

  • Le facteur de distance - Il y aura des moments où vous n’avez tout simplement pas envie de parler et c’est très bien. Les femmes veulent donner aux hommes l'espace dont ils ont besoin, mais elles veulent aussi être là lorsque vous décidez de parler et de parler de ce qui vous tracasse ces deux dernières semaines. Ne soyez pas court avec elle et ne tirez pas sur le messager quand elle vous rappelle qu’elle est là pour écouter, à moins bien sûr que vous ne vouliez la cocher.
  • Le facteur de faveur - C'est le pire. Lorsqu'un mec donne l'impression à une femme de lui faire une immense faveur en allant au centre commercial ou à une sortie en famille. Putain de merde! Les couples sont censés aimer faire des choses ensemble.
  • Futur papa - Quand une fille manque ses règles ou est un peu en retard et informe son petit ami, la dernière chose qu'elle veut entendre est un commentaire intelligent. «Si c'est le cas, ce n'est certainement pas le mien» est une recette pour se mettre en colère. Demandez-lui comment elle se sent et soyez là pour écouter ce qu’elle a à dire.

Regardons les stratégies testées et vraies pour rendre votre fille heureuse!

Un - Arrêtez et écoutez

Est-ce vraiment si difficile? Les hommes ont été coincés avec l'étiquette qu'ils ne sont pas de bons auditeurs. Celui-ci n’est vraiment pas si difficile. Tout ce que vous avez à faire est de lui poser des questions sur sa journée ou quelque chose de plus spécifique et de vous asseoir et d'écouter sa réponse.

Essayez de ne pas faire le truc du gars et de tout réparer. Souvent, elle veut juste être entendue, et c’est pourquoi apprendre la patience, pratiquer l’écoute active est un moyen infaillible de rendre votre fille heureuse. Tellement mieux que de la cocher, tu ne penses pas?

Deux - Folie un peu

Il ne s’agit pas de lui offrir un cadeau tous les jours; qui vieillit vite. Si vous en faites trop, le sens se perd dans la folie de la vie. Et quoi que vous fassiez, ne lui achetez pas un cadeau irréfléchi, comme des fleurs de pierre angulaire pour la Saint-Valentin et un billet de loterie pour son anniversaire.

Cela la fera se sentir comme de la merde et la mettra probablement en colère dans le processus.

Mettez du temps et des efforts dans les choses que vous achetez pour elle, afin qu'elle sache que vous essayez de la faire se sentir spéciale. Demandez de l'aide à ses amis ou surprenez-la quand elle s'y attend le moins. Faire tout ce qu’il faut pour la rendre heureuse de l’intérieur fait partie de votre travail en tant qu’autre moitié. Il est temps pour vous de passer à l'assiette et d'y arriver.

Trois - Essayez de vous connecter avec ses copains

Il y a beaucoup à dire sur deux personnes qui sortent ensemble et qui ne savent rien des amis de l’autre. Si vous aimez votre fille, vous devriez vouloir en savoir plus sur elle, et apprendre à connaître ses amis est la voie directe pour le faire.

Maintenant, ce n’est pas comme si vous deviez rejoindre leurs groupes de discussion sur les réseaux sociaux et coordonner les plans pour le week-end. C’est trop effrayant!

Tout ce que vous avez à faire est de faire l’effort de connaître ses amis. Cela lui montrera que vous voulez vous connecter, et c’est magique.

Quatre - Intéressez-vous à ses intérêts

Ce n’est pas réaliste d’essayer de participer à toutes les passions et passe-temps de votre petite amie. Cependant, vous devriez faire un effort pour vous intéresser aux choses qui l'intéressent. Si elle joue au football, vous devriez vous présenter à quelques-uns de ses matchs.

Si elle est écrivain, vous devriez en lire une partie et lui faire savoir ce que vous en pensez. Tout est question de respect mutuel, le ciment qui unit des relations saines à long terme. Si vous traitez ses intérêts comme s'ils n'avaient pas d'importance, elle ressentira la même chose, et ce n'est pas une bonne chose.

citas de amor para bf y gf

Cinq - Faites plus d'efforts pour regarder les hauts

Plus vous restez longtemps avec une femme, plus vous devriez faire d'efforts pour bien paraître pour vous et pour elle. Des études montrent que les femmes préfèrent les hommes qui prennent soin d'eux-mêmes. Les mecs qui ont de splendides habitudes de toilettage sont ceux qui attirent les femmes qui collent.

Cela signifie vous assurer que votre hygiène est à la hauteur, vous couper les ongles et vous faire couper les cheveux régulièrement et, bien sûr, faire quelques crans avec une nouvelle eau de Cologne à l'occasion.

Croyez-moi; elle remarquera.

Six - Faites le ménage

Il est essentiel de vous assurer de ramasser la vadrouille ou le balai AVANT qu’elle ne vous le demande. Oui, traditionnellement, les femmes étaient les gardiennes de la maison et les hommes allaient chasser pour se nourrir et fournir.

Eh bien, il est temps de se réveiller. Probablement, vous travaillez et contribuez à la maison, ce qui signifie que vous devez également partager les tâches ménagères; c’est juste.

Les gars sont généralement plus désordonnés que les filles. Donc, vous devriez prendre un peu plus que votre juste part des tâches ménagères.

Ne remettez pas en question celui-ci. Faites-le parce que vous savez que c'est la bonne chose à faire et parce que vous voulez que votre fille sourie.

Seven - Du temps de qualité ensemble

Il ne faut pas longtemps pour tomber dans une routine obsolète dans une relation, se laisser tomber sur le canapé après le travail et commander une pizza. Bien sûr, c'est bien de se détendre à l'occasion, mais vous devriez faire un effort pour l'emmener régulièrement en ville.

Vous devriez l'emmener dans un nouveau café en ville ou à la découverte de la ville. Le ciel est la limite, et si vous vous souciez de la rendre heureuse, vous devez agir pour vous assurer que le temps de qualité que vous passez ensemble est magique.

Huit - Préparez-vous pour l'aventure

Chacun doit s'éloigner du quotidien et planifier un voyage pour se ressourcer, se reconnecter et se regrouper. Je suis sûr que votre petite amie aimerait une semaine au soleil sans se soucier du monde. En planifiant des vacances, vous vous connectez à un niveau supérieur. Vous ramenez l'étincelle dans votre relation avec quelque chose de nouveau et d'excitant.

Ne pensez pas à celui-ci; simplement fais-le!

Nine - Purgez votre routine du coucher

Nous sommes des créatures d'habitude, et il ne faut pas longtemps avant que la routine de la chambre à coucher ne devienne périmée et que votre fille s'ennuie. Et ne faites pas l'erreur de penser que tout doit être fait plus dur, plus vite et plus longtemps. Les femmes détestent vraiment ça!

Si vous voulez faire plaisir à votre petite amie au lit, vous devez écouter ce qu'elle veut et l'encourager à s'ouvrir pour pouvoir livrer. Il ne s’agit pas d’obtenir un tas de jouets et d’essayer de nouveaux postes, même si certains de ces éléments pourraient pimenter les choses.

Le changement est au centre ici. Si vous sentez l’énergie diminuer dans la chambre à coucher, vous devez faire un changement. Votre petite amie appréciera cela et vous aimera davantage pour vos efforts.

Dix - Réfléchissez à votre niveau d'engagement

Si vous cherchez des moyens de rendre votre fille plus heureuse, vous avez un intérêt direct dans votre relation et peut-être devriez-vous envisager de faire passer votre relation au niveau supérieur.

Bien sûr, cela dépend de la durée de votre vie commune et de votre situation dans votre vie commune. Il est peut-être temps de franchir le pas et de vous mettre à genoux et de lui demander d’être avec vous pour toujours. Quelque chose à penser de toute façon.

Pointeurs rapides pour qu'elle vous quitte

Parfois, une femme est trop difficile à gérer. Sa colère est insoluble et son aura empeste juste la manipulation et l'énergie négative. Ça arrive. Voici quelques conseils rapides pour vous aider à la faire vous quitter pronto.

Astuce 1 - Soyez brutal - Quoi qu'il en soit, les filles sont éteintes quand un mec commence à devenir vraiment dégoûtant. Des choses comme péter, éructer et se moucher avec la main suffisent à envoyer même la plus méchante fille courir.

Astuce deux - Manque de respect verbal - Si vous voulez vraiment la cocher, vous devez trouver les mots qui la rendent folle et les utiliser à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle commence à fumer. À ce stade, vous devez continuer à le faire. Il ne lui faudra pas longtemps pour comprendre que vous ne la respectez pas, et cela devrait la renvoyer toute seule.

Astuce trois - Soyez autoritaire - Quand vous commencez à parler à une femme et à la diriger, elle va comprendre que vous ne vous en souciez vraiment pas, ce qui est vrai.

lindas líneas de recogida para usar en chicos

L'humiliation ne tardera pas à se manifester, et elle se rendra compte qu'elle n'a pas besoin de vous ni ne veut de vous dans sa vie.

Astuce quatre - Le roulement des yeux - Gardez celui-ci pour quand vous dînez avec ses parents. Lorsque votre petite amie commence à parler, assurez-vous que ses parents vous voient rouler des yeux. Si ses parents rient ou font une blague à ce sujet, vous avez le signal de hurler de rire et de vous assurer qu’elle se sent aussi petite que vous le pensez.

Astuce cinq - Soyez fou avec la danse - Celui-ci embarrassera la merde de n'importe quelle fille, et c'est exactement ce que le médecin a ordonné. Que vous soyez à une fête ou à un mariage, lorsque la musique commence, assurez-vous d'être la première personne à frapper la piste de danse et à vous agiter les fesses de manière odieuse.

Sans aucun doute, elle ne va pas rire avec vous, et si tout se passe bien, elle sortira et vous laissera libre de vos pieds et de votre fantaisie.

Mots finaux

Il n’ya rien de facile à essayer de comprendre comment gérer une petite amie en colère, mais là où il y a une volonté, il y a un moyen. Utilisez ces conseils éprouvés pour vous aider à comprendre les meilleures stratégies pour calmer votre fille et savoir si elle en vaut la peine.

Suivez votre gars et vous obtiendrez exactement ce que vous méritez.

61actions