Comment flirter avec une fille sur le texte

comment flirter avec une fille sur un texte

Lorsque vous cherchez à flirter avec une fille sur le texte, il existe certaines règles qui vous aideront à réussir. Si vous choisissez de les suivre, vous marquerez en ce qui concerne les filles.

Vous êtes peut-être un débutant quand il s'agit de flirter avec une fille par texto ou vous êtes peut-être bien versé et cherchez simplement à ajouter à vos connaissances. Nous allons jeter un oeil à des trucs et astuces pratiques qui vont ouvrir la porte à une toute nouvelle façon de flirter!



Il y a juste quelque chose de magique à recevoir un message de la personne pour qui vous avez le cœur. Pour certaines filles, devenir accro à ce rapide sensuel.

Newsflash! Si une fille reçoit un doux texte, elle est heureuse de le partager avec ses copines. Et cela vous met dans les bons livres avec plus d’une fille.

Donc, si vous cherchez à attirer l'attention d'une fille, alors envoyer des SMS est la voie à suivre. Les textos et le flirt vont de pair.

Comment flirter avec une fille sur le texte

Astuce 1 - Éloignez-vous du prévisible s'il vous plaît!

Lorsque vous êtes imprévisible, vous vous préparez au succès dans le département du flirt. Vous voyez, l'une des plus grandes erreurs qu'un homme puisse faire est d'être toujours ennuyeux et prévisible. Donc, si vous envoyez un texto à une fille pour laquelle vous avez des yeux et que vous parlez de la météo ou lui demandez comment se passe sa journée, vous perdrez.

Posez-lui les questions qui la font réfléchir, celles qui la prennent au dépourvu. Elle se souviendra de vous et elle en voudra plus si c'est ainsi que votre texte.

Attirez son attention et gardez-la; et votre flirt via le texte sera un succès.

Astuce 2 - Entraînez-vous à être mystérieux

Qui n'aime pas un petit mystère?

Lorsque vous prenez des mesures pour rendre vos SMS mystérieux, vous vous préparez à garder son attention pendant longtemps.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Eh bien, d'une part, vous devez rester à l'écart des détails, car cela signifie qu'elle n'a rien à penser.

Lorsqu'elle vous demande ce que vous faites le week-end, assurez-vous de rester très vague. Juste assez pour répondre à la question, mais vous voulez qu'elle se demande, elle va devoir remplir les blancs avec son imagination.

Partagez mais partagez avec minimalisme et vous réussirez à piquer sa curiosité.

Astuce 3 - Commencez la conversation et assurez-vous que vous écoutez

Que cela vous plaise ou non, c'est à vous, l'homme, de lancer la conversation. C’est ainsi que le cookie s’effondre. Une fois la conversation texte initiée, vous devez être celui qui écoute ce qu'elle a à dire.

C’est aussi une bonne idée de prendre le contrôle à l’occasion, mais les filles aiment que vous les laissiez ouvrir la voie à un point.

Assurez-vous simplement de ne pas tout contrôler, sinon elle vous bloquera et passera à autre chose.

Astuce n ° 4 - Soyez sûr de vous rapprocher et d'être personnel

Lorsque vous envoyez des SMS, il est important que vous deveniez personnel. Cela signifie que vous devriez utiliser son nom dans vos textes pour un.

Pourquoi?

Des études montrent que lorsque vous utilisez un nom dans votre conversation, vous le validez et faites en sorte que la personne se sente spéciale. C’est ce que vous voulez faire, non?

Vous pouvez également essayer de lui donner un surnom que vous utilisez souvent. Un qu'elle approuve s'il vous plaît. Ceci est attachant et lui fait à nouveau se sentir comme le centre de l'attention. C’est fantastique lorsque vous cherchez à flirter avec une fille par SMS.

Utilisez 'Nous et nous' au lieu de 'Moi et vous'. Cela rend simplement les SMS plus personnalisables et c'est magique dans le jeu du flirt.

Astuce 5 - N'ayez pas peur de donner les compliments

Tout le monde apprécie un beau compliment. Donc, la première chose que vous faites lorsque vous envoyez un SMS à une fille est de lui faire un beau compliment authentique. Assurez-vous que c'est réel, car les femmes ont un moyen de voir à travers la merde rapidement.

Vous pouvez parler de sa beauté, de sa grande personnalité ou de son travail acharné. Cela n’a pas vraiment d’importance tant que vous êtes sincère à ce sujet.

Alerte rouge - Une chose que vous devriez éviter est de dire à quel point elle est «chaude». Éloignez-vous de cela jusqu'à ce que vous soyez dans une relation stable. Sinon, elle pourrait simplement se sentir utilisée et courir loin et vite dans l'autre sens.

Les filles adorent quand vous leur dites à quel point elles sont intelligentes ou peut-être à quel point elles sont généreuses. C’est un bon début de toute façon.

Astuce Six - Les femmes adorent les taquineries

Si vous voulez attirer l'attention d'une fille, vous devez savoir comment la taquiner de manière ludique. Vous voulez qu'elle voit que vous la respectez et que vous la traiterez toujours bien. Mais d'un autre côté, vous voulez aussi qu'elle voie que vous êtes ludique et amusante.

Flatter la avec quelques taquineries et vous êtes en or.

Astuce sept - Facile avec le sarcasme

Il y a une ligne fine ici entre le sarcasme acceptable et celui qui devient rapidement offensant lorsque vous envoyez des SMS. Comprenez que le sarcasme est beaucoup mieux livré en personne. Juste une note à classer.

J'espère qu'elle pourra reprendre vos commentaires sarcastiques, car si elle ne le fait pas, vous vous alignez pour une mauvaise interprétation. Ce n'est pas du tout une bonne chose lorsque vous essayez d'impressionner.

En toute honnêteté, il vaut mieux éviter le sarcasme juste pour être en sécurité. Considérez-vous averti.

Astuce huit - Distribuez les photos s'il vous plaît

Vérité - Une image vaut un million de mots. Cela dit, si vous avez des photos amusantes de vous-même, n’hésitez pas à les envoyer. Tout ce qui est mignon ou sucré est un appât parfait pour flirter avec une fille.

Pensez à de jolies photos d'animaux pour commencer. Il n'y a pas beaucoup de filles qui peuvent résister à une photo d'un chien ou d'un chat adorable. Juste quelque chose à penser lorsque vous cherchez à vous connecter par messagerie texte avec une fille spéciale.

Astuce 9 - Ne passez pas au-delà de la règle des trois lignes

Avez-vous déjà entendu parler de la règle des trois lignes?

En gros, si vous envoyez des SMS de longue haleine, vous allez vite l'ennuyer. Sans oublier que vous lui montrez que vous êtes trop impatient et que vous manquez probablement de confiance en vous.

Vous ne voulez tout simplement pas y aller!

Assurez-vous de garder vos textes courts et doux et si vous pouvez y jeter intelligemment, vous êtes un gagnant à coup sûr.

Quiconque flirte avec succès avec une femme s'en tient simplement à la règle des trois lignes, sans exception.

Astuce 10 - Ne soyez jamais rien d'autre que vous

Agir est difficile et si vous essayez d'agir pour essayer de plaire à une fille, cela finira par vous mordre les fesses.

Évitez d'essayer d'être quelqu'un que vous n'êtes pas.

Lorsque vous flirtez par SMS, vous vous attendez à rencontrer un jour cette fille et elle veut croire ce qu'elle voit. Si vous faites semblant, elle le saura. Fais-moi confiance sur celui-ci.

Les filles n'aiment tout simplement pas construire une relation sur des mensonges. Ça a du sens, tu ne penses pas?

Astuce onze - Veuillez ne pas faire glisser la conversation encore et encore

Lorsque vous essayez d'attirer l'attention d'une fille par SMS, l'une des pires choses que vous pouvez faire est de faire glisser la conversation. Assurez-vous de le garder intéressant, vivant et court. Changez régulièrement de sujet pour ne pas perdre son intérêt.

Vérité - Si vous jappez encore et encore sur un sujet particulier qui ne lui tient pas vraiment à cœur, vous passerez rapidement en veilleuse, en disant simplement.

Astuce 12 - Soyez intéressant dans la vie

Si vous choisissez de vivre une vie intéressante, vous allez exceller dans le flirt avec une fille par SMS. Les filles aiment un homme qui a de nombreux intérêts et évite d'être ennuyeux.

Lorsque vous choisissez de sortir de votre coquille et de montrer cela à une fille, vous ouvrez la porte à une véritable attraction. Sans parler du fait que vous aurez plein de superbes photos à lui envoyer.

Soyez actif, vivant et intéressant; et vous n'aurez aucun problème à flirter avec une fille par SMS.

Astuce 13 - Sachez quoi faire lorsque vous manquez de contenu réel

Ça arrive. Lorsque vous n'avez rien à dire, vous devez simplement inventer quelque chose. Lorsque vous lui dites que vous vous souvenez de quelque chose, vous gagnerez des points brownie. Elle verra cela comme un positif, un compliment.

Cela la réchauffera naturellement pour penser à vous.

Lorsque vous comprendrez comment ne rien convertir en quelque chose, vous le basculerez. Il suffit de manifester quelques idées créatives à infuser dans votre conversation textuelle et vous gagnerez.

Conseil quatorze - Répondez toujours avec une autre question

Quand un homme répond simplement à une question et frappe envoyer, il perd. La conversation sera dure et c’est suffisant pour qu’une fille puisse courir dans l’autre sens.

Ce que vous voulez faire, c'est toujours répondre par une autre question pour maintenir le flux. Elle en voudra plus et tout va bien dans vos livres.

Essayez-le, voyez si vous l'aimez!

Conseil 15 - N'ayez pas peur de la ressentir

Sortez votre esprit de la gouttière s'il vous plaît, je dis cela en toute sécurité!

Lorsque vous commencez à converser avec une femme, vous devez commencer à collecter rapidement des informations personnelles. Plus vous en saurez sur elle le plus tôt, mieux vous vous porterez.

Posez les questions qui vont vous montrer sa personnalité, ses goûts et ses dégoûts et bien sûr ses passe-temps et ses passions. Gardez-le léger et ouvert et vous êtes sur la bonne voie.

Si vous voulez flirter avec succès avec une fille en utilisant des SMS, vous allez devoir la faire se sentir spéciale. Et pour ce faire, vous devez poser les bonnes questions pour vraiment en savoir plus sur elle afin de vous démarquer au-dessus de la foule.

Astuce seize - Trouvez votre équilibre

La plupart des mecs se trompent en impressionnant une fille parce qu’ils ne trouvent pas leur équilibre. Vous devez vous assurer de ne pas trop envoyer de SMS, de trouver le bon moment pour envoyer un SMS et de savoir exactement quoi dire.

Je sais que c’est beaucoup à avaler, mais il faut bien commencer quelque part.

Si vous faites l’erreur de l’accabler de messages, elle se sentira mal à l’aise et fermera la boutique vers vous. Quelque chose que vous ne voulez certainement pas.

Sortez toujours des sentiers battus et soyez prudent de manière créative. Cela signifie simplement que vous devez lui montrer que vous êtes unique, mais n’exagérez pas.

En bout de ligne, vous êtes seul à déterminer si vous tirez des textes équilibrés ou non. Assurez-vous de ne pas franchir la ligne des messages inappropriés, sinon vous serez désolé.

Montrez-lui que vous avez confiance en vous et que vous savez comment gérer les SMS. C’est sûr de l’impressionner!

Conseil dix-sept - Ne soyez pas paresseux

Les gars sont programmés un peu bizarrement si je le dis moi-même. Quand on dit aux hommes de reculer et de donner un peu d'espace à une fille, ils traduisent souvent cela en aucune communication du tout. Si vous faites cela avec des textos, vous ne pourrez pas flirter avec succès avec les filles.

Si vous cherchez à être expulsé dans la redoutable «zone d'amis», tout ce que vous avez à faire est d'arrêter d'envoyer des SMS. Même si vous faites cela pendant seulement quelques jours, vous envoyez le message à cette fille que vous n’êtes vraiment pas intéressée.

Les textos doivent être cohérents et de niveau.

Si la fille avec qui vous envoyez des SMS essaie de mettre en place des plans avec vous, ne vous trompez pas en ne la rejoignant que le lendemain. Il existe des exceptions à cette règle mais pas souvent.

Main et main avec paresseux devient bâclée. Assurez-vous que vous utilisez vos bonnes manières et que vous n’envoyez pas de SMS comme un enfant de deux ans. Tout ce que cela fait, c'est lui dire que vous ne vous souciez vraiment pas d'elle et que c'est une mauvaise nouvelle.

Utilisez vos majuscules et vos points et écrivez simplement proprement, juste parce que.

Soyez vrai parce qu'aucune fille n'aime un homme bidon.

Conseil dix-huit - Reconnaissez quand vous devez arrêter

Il y aura des moments où vous essayez de capter l’attention d’une fille par SMS et cela ne fonctionnera tout simplement pas. Peut-être que vous ne ressentez tout simplement pas l'ambiance.

Traitez-la comme une vraie relation et si vous avez l'impression qu'il n'y a vraiment aucun lien, qu'elle ne s'intéresse pas à vous, alors vous devez soit vous arrêter un peu, soit simplement arrêter.

Si vous envoyez trop de SMS, cela peut rapidement rendre les choses ennuyeuses. Donc, votre première étape dans ce cas est de prendre du recul et de lui donner un peu d'espace. Peut-être qu'elle manquera vos SMS et vous enverra une ligne plus tard.

Quoi qu'il en soit, même si les SMS ont ralenti, vous devriez toujours lui envoyer un court et doux message de bonne nuit.

D'un autre côté. Si tout se passe bien, assurez-vous de terminer chaque conversation sur une note positive. Cela signifie que vous devez lui demander quelque chose d'intéressant ou qui va la faire réfléchir. Ou quelque chose de léger et de drôle pour la laisser sourire lorsque vous avez fini de bavarder pour la nuit.

VIP - Les filles aiment un homme qui peut leur donner un peu d'espace et qui ne demande pas trop de temps. Tout cela signifie que vous manquez de confiance en vous et que vous êtes désespéré.

Astuce dix-neuf - Il est temps pour le suivi

Vous ne pouvez aller aussi loin avec les SMS lorsque vous cherchez à flirter avec une fille. Ce n’est pas le meilleur moyen d’établir une relation, mais c’est mieux que rien. Pensez simplement aux textos de flirt comme un début. À partir de là, si vous avez le pouce levé, vous devez faire un effort courageux pour vous connecter plus émotionnellement et finalement physiquement.

Assurez-vous donc d'ouvrir la porte ici et de vous intéresser à elle. S'il y a une fête à venir, vous devriez lui demander de sortir. Essayez de passer au niveau supérieur lorsque vous pensez que le moment est venu.

Conseil vingt - À ne pas faire

Il est important de regarder les deux côtés de la médaille lorsque vous cherchez à attirer l'attention d'une fille par SMS.

Il y a certaines choses que vous ne devriez pas faire.

Soyez prudent avec les taquineries douces. Certaines filles se font insulter rapidement et lorsque vous n'êtes pas côte à côte, il y a souvent des tas de problèmes de communication.

Assurez-vous également de contrôler votre sarcasme. Lorsque vous apprenez à connaître une fille par SMS, vous devez vous assurer d’aller lentement car il est trop facile d’interpréter le sarcasme comme de la merde. Et vous ne voulez certainement pas cela.

Astuce vingt et un - Essayez d'être un peu sexy

Une fois que vous avez dépassé ces quelques premiers textes gênants, vous pouvez commencer à montrer un peu de votre côté sexy. Lentement mais surement, on réussit.

Suivez son exemple ici. Si elle commence à parler de son corps ou peut-être de quelque chose qui l'excite, faites-lui un miroir. Apprenez à savoir comment elle s'exprime et laissez-la entrer dans la lumière sexy devant vous.

alegra tu en mi vida poemas

La dernière chose que vous voulez faire est de cocher une fille parce que vous êtes trop en avant avec votre texte sexuel.

Essayez quelques suggestions sexuelles assez calmes et voyez comment elle répond. Si elle est neutre, riez et reconnaissez qu’elle n’est pas encore prête.

Les filles sont complexes et aiment à la fois un petit mystère et elles veulent savoir à quoi s'attendre. Alors laissez-lui les indices, mais ne soyez pas trop explicite. Testez les eaux pour ainsi dire.

Astuce vingt-deux - Essayez d'être à la fois désirable et agréable

Comblez le fossé ici si vous le pouvez. Ce que vous voulez faire, c'est essayer de copier comment cette fille envoie des SMS. Si elle envoie des messages texte courts et doux un à la fois, vous devez faire de même.

Si elle aime les emojis, vous devez vous assurer de les utiliser.

Ce que vous essayez de faire, c'est d'établir une connexion subconsciente qui va lui donner envie de plus. Vous voulez en quelque sorte la rendre accro à vos messages texte et finalement à vous.

Les filles aiment les hommes sensibles avec un peu de mystère. Utilisez ceci à votre avantage en lui faisant deviner et s'interroger un peu; et vous vous dirigez dans la bonne direction.

Montrez-lui l'homme confiant que vous êtes, mais laissez-lui aussi voir votre côté sensuel et compréhensif. Cela la rendra folle de vouloir en savoir plus.

Mots finaux

Les textos l'emportent sur les conversations face à face dans notre monde d'aujourd'hui.

Et lorsque vous cherchez à rencontrer de nouvelles filles, cela peut être très difficile. Si vous profitez de la technologie et utilisez les textos pour entrer dans sa tête, je peux vous garantir que vous êtes en avance sur le jeu.

L'un des meilleurs moyens de démarrer une conversation avec une fille par SMS est de lui envoyer un message auquel on ne peut répondre par oui ou par non. Vous voulez attirer son attention et la faire réfléchir. N'ayez pas peur de lui montrer un peu votre côté drôle non plus, les filles en deviennent folles!

Taquinez-la, pimentez-la un peu et restez très certainement simple. Court et doux gagne à chaque fois en matière de messagerie texte, selon les experts de toute façon.

Faites attention à ses signaux et rappelez-vous que lentement et régulièrement gagne la course. Soyez authentique et ouvert et vous obtiendrez exactement ce que vous voulez quand tout est dit et fait.

Bonne chance!

5963actions