Comment embrasser le cou d’une fille

comment embrasser une fille

Lorsque vous décidez d'embrasser une fille qui vous attire, vous savez déjà que c'est un tel acte de vulnérabilité, à la fois pour le donneur et le receveur. C'est pourquoi il est très important pour vous d'être attentionné et au moment où vous donnez un baiser.

Embrasser une autre personne est évidemment un acte plein d'intimité émotionnelle. C'est quelque chose qui montre un fort sentiment d'affection, de passion et d'attirance pour la personne sur laquelle vous manifestez cet acte. Quand on pense à l'acte d'embrasser, la bouche est généralement la première chose qui vient à l'esprit. Mais il y a beaucoup d'autres parties du corps que vous pouvez aussi embrasser.



eres increible meme para ella

Un tel exemple d'une autre partie du corps à embrasser est le cou. Un baiser dans le cou est un acte très intime et si vous voulez faire passer les choses au niveau supérieur, alors c'est un bon point de départ. Qui, après tout, n'aime pas être embrassé passionnément par quelqu'un qui les attire?

C'est quelque chose que vous pouvez faire pour construire une relation intime et cela peut également être fait pour pimenter les choses dans une ancienne relation. Pour la plupart des couples, s'embrasser sur le cou n'est pas une chose quotidienne, alors quand c'est fait, cela devrait être quelque chose d'assez spécial et mémorable pour les deux personnes impliquées dans l'acte.

Quand c'est bien fait, la personne que vous embrassez voudra que vous lui donniez mille baisers supplémentaires. Mais si vous le faites complètement mal et n'essayez pas de l'améliorer, c'est évidemment quelque chose qui pourrait affecter l'humeur ou même la relation.

Conseils sur la façon d'embrasser le cou d'une fille

Touchez-la d'abord

Croyez-le ou non, vous pouvez ajouter des préliminaires avant d’embrasser le cou de votre fille. Vous pouvez le faire en caressant légèrement son cou avec votre main ou vos doigts. Caressez la zone que vous prévoyez d'embrasser, car cela lui fera anticiper votre baiser.

Être relié

Lorsque vous vous approchez d'elle, faites-le lentement. Vous voulez éviter de la surprendre et de rendre les choses gênantes ou inopportunes. Cela aide d'être connecté avec elle avant de faire le geste d'embrasser son cou. Cela peut signifier avoir vos mains sur elle en premier ou avoir un contact visuel avec elle.

Explorez le cou

Alors que le cou est généralement sensible, la zone où le cou rencontre la clavicule est particulièrement sensible au toucher. C'est un très bon endroit pour l'embrasser si vous voulez qu'elle éprouve du plaisir. Vous pouvez également embrasser son cou près de sa mâchoire.

Trouvez la bonne position d'embrasser

Vous n’avez pas nécessairement besoin d’être face à face lorsque vous lui embrassez le cou. Vous pouvez vous tenir à ses côtés ou même derrière elle pendant que vous lui embrassez le cou. En faisant cela, un bon endroit pour mettre vos mains est sur sa taille.

Utilisez le reste de votre corps

Ne considérez pas l'acte d'embrasser le cou comme un simple acte. Vous ne devez pas utiliser uniquement votre bouche. Utilisez tout votre corps, y compris vos mains. Rapprochez votre corps du sien, même en vous pressant contre elle si cela vous semble être la bonne chose à faire à ce moment-là.

Utilise tes mains

Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec vos mains une fois que vous lui embrassez le cou. Vous pouvez mettre vos mains sur ses épaules, les passer dans ses cheveux, vous pouvez les placer sur sa taille ou autour de son dos, et ainsi de suite. Quoi que vous finissiez par faire, cela devrait être passionnant et agréable pour vous deux.

Coup sur son cou

Une autre excellente technique à ajouter à votre cou en s'embrassant est de souffler légèrement de l'air sur son cou. Votre souffle chaud sur sa peau sera une agréable sensation pour elle et cela peut être fait avant ou pendant que vous lui embrassez le cou.

Ne te précipite pas

Quand il s'agit d'embrasser le cou, essayez de ne pas vous précipiter. Vous voulez vous assurer que vous et l'autre personne pouvez vraiment profiter et apprécier le moment tel qu'il se passe. Prenez votre temps et soyez attentionné et doux. En même temps, écoutez ses commentaires. Si elle veut que vous soyez plus agressif avec vos baisers, allez-y.

Grignoter sur elle

Si vous souhaitez vous concentrer un peu plus longtemps sur le cou, vous pouvez également le grignoter légèrement. N'oubliez pas d'être doux et d'écouter ses réponses, tant physiques que verbales. Mordre peut être excitant pour certaines personnes, mais assurez-vous qu'elle est d'accord. Ne mordez pas trop fort car cela peut être douloureux.

feliz cumpleaños para ti en el cielo citas

N'y pensez pas trop

Un baiser dans le cou est comme n'importe quel autre baiser dans la mesure où vous pouvez le faire quand vous le jugez approprié. Cela peut être le premier baiser que vous lui donnez, ou vous pouvez même l'embrasser d'abord sur les lèvres, puis passer à son cou. Quoi que vous fassiez, n'y pensez pas trop. Allez simplement avec le moment et avec ce qui semble juste.

Montez lentement la passion

Lorsque vous embrassez son cou pour la première fois, gardez la bouche fermée. Sinon, vous pourriez finir par bave partout sur elle. Ne sautez pas dedans. Gardez également à l'esprit que vous souhaitez progressivement rendre le baiser plus passionné. Il devrait y avoir une sorte d'accumulation où les baisers deviennent plus intenses qu'ils ne l'étaient auparavant.

Alors que vous pourriez être tenté de sauter directement pour le baiser super fort et sensuel sur le cou, ce n'est pas toujours la voie à suivre. Si vous vous lancez avec un baiser super sensuel, comment pouvez-vous rendre le moment encore plus intime?

Utilisez votre langue

Au fur et à mesure que vous embrassez son cou de plus en plus, vous pouvez également ouvrir un peu la bouche, laissant votre langue frôler son cou. C'est l'un des nombreux mouvements qui garderont votre femme sur ses orteils.

En gardant cela à l'esprit, travaillez progressivement jusqu'à un baiser plus passionné en l'embrassant dans le cou. Après tout, embrasser le cou est sensuel et doit être abordé lentement et avec précaution.

Vous pouvez même vous détendre en tenant d'abord son cou avec vos doigts. Lorsque vous commencez à embrasser son cou avec la bouche fermée, vous pouvez commencer à vous lécher les lèvres pour humidifier légèrement votre bouche. Il y a quelque chose d'excitant dans les baisers qui font un léger bruit de claquement.

Sucer sur son cou

Sucer le cou de votre amant est également une autre bonne option dans certains cas, mais sachez que cela peut parfois laisser une ecchymose appelée suçon. Cela pourrait lui convenir, ou ce pourrait être quelque chose qu'elle ne veut pas.

Quoi qu'il en soit, c'est bien de l'avoir en option. Que vous lui mordiez le cou ou que vous le suçiez, cela devrait toujours être fait avec un certain niveau de douceur.

tu eres mi mundo te amo

Demandez-lui des commentaires

Voici quelque chose à penser. Comment savez-vous qu'elle est prête pour un baiser dans le cou? La réponse la plus évidente est qu'elle vous dit qu'elle le veut. Mais il existe d'autres moyens de le savoir en lisant son langage corporel.

Lisez son langage corporel

Si vous embrassez ses lèvres et qu'elle commence à incliner la tête, c'est un signe qu'elle pourrait être prête à l'embrasser dans le cou. Même si elle fait cela, vous devriez toujours l'embrasser lentement dans le cou. Ne vous précipitez pas.

Conclusion

Maintenant que vous connaissez certains des meilleurs conseils quand il s'agit d'embrasser une fille sur le cou, allez-y et ne réfléchissez pas trop à tout l'acte. Sinon, vous pourriez devenir trop obsédé par le fait que vous le faites correctement ou non.

En même temps, essayez d'être lent, doux et attentionné pendant que vous faites cela. Évaluez ses réactions lorsque vous caressez son cou avec votre main et faites une pause pour voir comment elle vous répond lorsque vous lui mordillez le cou ou laissez de doux baisers là où son cou rencontre son dos.

Vous pourriez vous sentir un peu nerveux d'essayer ceci si c'est quelque chose que vous ferez pour la première fois. Mais essayez de vous calmer et rappelez-vous qu'il y a une première fois pour tout. Gardez à l'esprit que lorsqu'il s'agit d'embrasser, il y a toujours place à l'amélioration, alors autant vous entraîner. Si vous avez de la chance, votre amante patiente sera plus qu'heureuse de vous donner de nombreuses occasions de s'entraîner à l'embrasser. son cou.

235actions