Comment savoir si une fille a le béguin pour vous

comment savoir si une fille a le béguin pour toi

Il y a des signes «hush-hush» ​​et des signaux assez directs qu'une fille a le béguin pour vous et des tas de choses entre les deux. Et plus vous avez de connaissances expertes dans votre cerveau, mieux c'est.

* Cherchez-vous activement des hits qu'elle vous aime vraiment?



poemas sobre mi hijo creciendo

* Est-ce qu'elle continue de toucher vos cheveux ou votre épaule, qu'est-ce que cela signifie?

FAIT - Aujourd'hui, il existe tout simplement trop de voies de connexion technologiques qui confondent totalement les hommes et les femmes lorsque vous essayez de savoir si quelqu'un s'intéresse ou non à vous.

Saviez-vous que selonAskMenexperts, 1 couple sur 5 se rencontre via une application de rencontres?

Cela me fait vraiment peur, probablement parce que je suis vieux!

Dommage que notre monde ait dépassé l'attraction intrinsèque naturelle car cela prend trop de temps et d'efforts. Nous voulons plus vite et mieux, et cela ne fait que compliquer les choses.

Tout cela peut être très déroutant, mais voici quelques signaux solides vous indiquant qu'une fille pourrait bien vous aimer… Chanceux!

Comment savoir si une fille a le béguin pour vous

Signal # 1 - Elle aime vous parler!

Si une fille se rend disponible et est engagée dans tout ce que vous dites ou faites, vous avez un bon signal solide qu'elle a tous les yeux rivés sur vous.

Pensez-y une minute. Si elle ne vous aimait pas, elle serait introuvable.

Signal n ° 2 - Elle est la première à sourire ou à rire de ce qui sort de votre bouche

Si elle rit du ventre au lieu de rire, c’est encore mieux. Et si vous riez tous les deux ensemble, ce n’est qu’un bonus.

Quand une fille s’efforce de s’assurer que vous savez qu’elle vous trouve drôle, que vous le soyez ou non, c’est tout simplement magique.

Signal n ° 3 - Elle a peur de vos yeux

Cela signifie qu'elle devient un peu penaud lorsque vous la regardez directement. Plutôt mignon, tu ne trouves pas?

Il ne s’agit pas d’un manque de confiance. Il s'agit de se soucier de ce que vous pensez et pas encore à l'aise avec votre regard. Donnez-lui un peu de temps et qui sait où cela mènera.

Signal # 4 - Cette fille tient à vous remarquer

Celui-ci se présente sous différentes formes et tailles, mais lorsqu'une fille s'assure que vous savez qu'elle se méfie de votre présence, c'est un excellent signe qu'elle veut mieux vous connaître.

Signal # 5 - Se lécher les lèvres arrive

Celui-ci est à vous de réfléchir. Quand une fille se lèche les lèvres, tout va bien, non?

Signal # 6 - Votre sourire l'éclaire

Cela devrait être l'un des premiers indicateurs solides que vous voyez crier à vous et au monde qu'elle vous aime vraiment. Cela doit être l'un de ces vrais sourires qui font plisser ses yeux - Magique.

Signal # 7 - Flirter avec d'autres chics est un non-non

C'est difficile à lire, mais si vous remarquez que son comportement change lorsque vous êtes avec d'autres candidats potentiels, c'est bon signe. Elle pourrait partir, se glisser dans un coin ou être occupée avec ses amis.

Quoi qu'il en soit, si vous pouvez dire qu'elle ne vous aime pas avec les autres filles, la balle est dans votre camp.

Signal # 8 - Cette fille adore les câlins

Peu importe que ce soit un câlin doux, un demi-câlin ou un câlin d'ours. Quand elle aime vous serrer dans ses bras, elle est définitivement en vous. Fin de l'histoire.

Signal # 9 - Elle aime les trucs délicats

Si elle tient clairement à toucher vos vêtements; votre épaule, votre dos ou autre, c'est un signal clair qu'elle vous aime vraiment.

Signal # 10 - Ces filles amies sont dans le train en marche

Les filles sont très différentes des garçons dans ce cas. Quand une fille a le béguin pour un mec, ses amis sont les premiers informés. La bonne nouvelle pour vous est qu'ils vous donneront des indices qu'elle vous aime.

Peut-être vont-ils rire quand vous passez. Ou ils pourraient commencer à vous poser des questions de manière causale. Pas de soucis. Tout cela est bon.

Pour Bonus - Si vous êtes dans les bons livres avec ses amis, vous êtes en or dans le département crush.

Signal # 11 - Recherche de loin pour vous trouver

Cela semble un peu plus dramatique que cela ne l'est vraiment. Cependant, si elle s'attarde pour vous voir après que tout le monde soit parti ou qu'elle se présente au hasard où elle sait que vous serez, c'est un indicateur absolu que cette fille a le béguin pour vous.

Signal # 12 - Cette fille cherche à aimer ce que vous aimez

Celui-ci peut sembler un peu étrange, mais c'est pour toutes les bonnes raisons. Peut-être veut-elle aller à un concert avec toi pour écouter les groupes que tu aimes? Peut-être qu'elle est soudainement intéressée à découvrir votre passion du hockey?

Lorsqu'une fille est prête à sortir de sa zone de confort pour apprendre ce que vous aimez et ce qui a un sens pour vous, vous êtes sur la bonne voie en pensant qu'elle a le béguin pour vous.

Signal # 13 - Les joues s'illuminent autour de vous

C'est quelque chose sur lequel elle n'a vraiment aucun contrôle. Mais si elle rougit d'un air penaud lorsque vous êtes là, il ne fait aucun doute qu'elle a le béguin pour vous.

Un pas de plus… Si elle perd ses mots autour de vous ou s'agite de nervosité, cette fille est totalement en vous.

Cela devrait être flatteur pour vous… Juste dire.

Signal n ° 14 - La carte des cheveux twirly est jouée

C'est un signe inconscient simpliste qu'une fille vous aime vraiment. Si elle fait tournoyer ses cheveux dans ses doigts, cela signifie qu'elle pense que vous jouez avec ses cheveux.

Si elle sourit quand elle le fait, vous êtes un gars chanceux.

Signal n ° 15 - Des chocs peu fréquents sont présents

Si elle semble soudainement vous cogner à gauche, à droite et au centre, c'est un excellent signal qu'elle a le béguin pour vous. Si elle ne voulait rien avoir à faire avec vous, alors elle se ferait rare - croyez-moi encore une fois sur celui-ci.

Signal # 16 - Elle adore montrer ses courbes

Si une fille s'habille bien et essaie d'attirer votre attention, cela signifie certainement qu'elle a un vif intérêt pour vous. Dans quelle mesure dépend de vous.

Comprenez que la plupart des femmes sont très conscientes de leur corps et lorsqu'elles sont prêtes à les exposer pour vous, cela signifie vraiment quelque chose. Veuillez le traiter avec respect.

Signal # 17 - Ses bras ne sont pas croisés

Si vous parlez avec le langage corporel, les experts notent que vous apprendrez que si les bras d'une fille sont croisés, elle est fermée à toute sorte de connexion. Donc si ses bras sont détendus à ses côtés, elle vous dit qu'elle veut se rapprocher de vous.

Parlez d'un signal génial.

Signal # 18 - Elle cessera de converser avec ses amis pour parler avec vous

C'est absolument incroyable. Quand une fille arrête sa fille, parlez-lui pour vous accorder toute son attention chaque fois que vous vous présentez, c'est tout simplement fantastique.

Dois-je en dire plus?

Signal # 19 - Cette fille n'a pas peur de vous dire que vous avez l'air incroyable

Quand une fille tient à vous faire savoir quand elle remarque que vous avez fait des efforts dans votre look, c'est un bon signe.

Nul doute qu'elle a le béguin pour vous si tel est le cas.

Signal # 20 - Son statut unique est clair comme du cristal

Elle pourrait sortir directement des portes et vous dire qu'elle est célibataire ou mieux encore, elle pourrait vous demander votre statut.

Prenez cela comme un signe positif.

Signal # 21 - Elle est prête à passer du temps avec vous

C'est une étape difficile pour certaines filles. Mais si une fille vous suggère de sortir ou vous ouvre la porte, vous avez un gagnant.

Ce que vous en faites dépend de vous.

Signal # 22 - Politique de la porte ouverte

Quand une fille baisse sa garde et s’ouvre à vous, il ne fait aucun doute qu’elle est totalement sexy pour vous. Parfois, les filles jettent leur chapeau au vent et espèrent que le bon homme l'attrapera.

Pensez-y une minute et prenez une bonne décision.

Signal # 23 - Le futur discours surgit

Si cette fille parle de quelque chose dans le futur, c'est un autre signal doux qu'elle a le béguin pour vous.

Lisez entre les lignes et découvrez celle-ci. Tu es un grand garçon.

Signal # 24 - Ses téléphones disparaissent quand elle est avec vous

Ha! Je sais que c’est un peu extrême. Cependant, lorsqu'une fille ignore son téléphone lorsque vous êtes dans les parages, cela signifie des tas de choses.

Il ne fait aucun doute qu'elle souhaite une attention totale de votre part. Fin de l'histoire encore une fois.

Signal # 25 - Elle fait l'effort de vous faire de la place

Peut-être pensez-vous que c'est basique, mais si une fille vous fait de la place sous quelque forme que ce soit, vous feriez mieux de voir cela comme un signal qu'elle est en vous.

Se penche-t-elle vers vous?

Cette fille essaie-t-elle de se rapprocher de plus en plus de vous lorsque vous êtes ensemble?

Les experts nous disent tout de suite, si une femme vous invite dans son espace, elle vous aime bien.

Signal # 26 - Cette fille n'a pas peur d'utiliser le mot «nous»

Ceci est juste une étape énorme. Si une fille est prête à utiliser le mot «nous», vous êtes sur la bonne voie. Il ne fait aucun doute qu'elle a le béguin pour vous.

Réalité - Il faut du temps à une fille pour se mettre à l'aise avec un autre homme. Et si elle utilise inconsciemment le terme «nous», vous pouvez prendre cela comme un signal solidifié qu'elle vous veut du mal.

À vrai dire… Si elle parle de «nous», elle est certainement en vous. Parlez de votre jour de chance!

Signal # 27 - Petite mademoiselle fidget

Quand une fille s'agite, cela signifie qu'elle s'intéresse sérieusement à vous.

Vérité - Si elle ne se souciait pas de ce que vous pensiez, elle ne réagirait en aucune façon, forme ou forme.

Un autre auquel réfléchir pendant une minute. Peut-être avez-vous besoin de lui demander de s'agiter pour vous juste pour voir ce qu'elle va faire?

Signal n ° 28 - La position du corps compte

Quand une fille vous montre avec son corps qu'elle est en vous, alors vous devez le prendre tel quel! Si une fille a le béguin pour vous, sincère, et qu'elle n'est pas trop nerveuse, elle vous montrera avec son langage corporel qu'elle veut un peu plus.

Certains garçons ont du mal avec celui-ci alors je vais clarifier les choses pour vous.

Si cette fille s'éloigne de vous ou a les bras et les jambes croisés, malheureusement elle ne s'intéresse pas à vous… Désolé.

Cependant, si elle se penche vers vous, veut que votre épaule s'appuie dessus ou touche ouvertement une partie de vous, eh bien, vous avez frappé de l'or.

Si tel est le cas, il ne fait aucun doute que cette fille a le béguin pour vous.

NOTE: La seule chose qui peut rendre ces scénarios faux est si la fille en face de vous porte ses lunettes de bière… Je veux juste que vous en soyez conscient.

Mots finaux

Quand il s'agit de savoir si une fille a le béguin pour vous, il faut énormément de connaissances et d'expérience personnelle pour le découvrir.

Utilisez ces trucs et astuces, suivez votre instinct et vous vous en sortirez très bien!

citas para decirle a alguien que lo extrañas

Je vous souhaite la meilleure des chances et laissez-moi savoir comment vous allez!

1754actions