Comment faire en sorte que votre ex regrette de vous quitter

comment faire regretter votre ex de vous quitter

Est-il possible de faire regretter votre ex de vous quitter?

Absolument! Quand l’amour est perdu, il n’y a pas de plaisir.



L'amour fait mal.

fotos de la bandera americana para el día conmemorativo

Et peu importe qui a déclenché la rupture, car quand de vraies émotions sont impliquées, ça fait mal. Personne n'aime un cœur brisé.

En matière d'amour, il n'y a vraiment pas de règles.

En ce moment, vous vous sentez fou et en colère et probablement très triste, extrêmement émouvant pour dire le moins.

Il est peut-être temps d’agir et de faire regretter à votre ex de vous quitter.

Voici quelques conseils qui vous aideront à faire en sorte que votre ex regrette de vous avoir largué.

Comment faire en sorte que votre ex regrette de vous quitter

Pointeur n ° 1 - Ne contactez pas votre ex

Après une nouvelle rupture, il est important que vous n'agissiez jamais comme un paillasson pour votre ex ou que vous soyez trop dans le besoin.

Ne tirez simplement pas sur la carte crybaby de quelque manière, forme ou forme.

Votre meilleur coup… Ne contactez pas du tout votre ex. Il est important que vous évitiez tout contact afin de pouvoir démarrer le processus de gîte.

Lorsque vous faites cela, vous allez prendre des mesures pour que votre ex regrette totalement de s'être débarrassé de vous.

Pensez-y une seconde et agissez comme vous voudrez.

Pointeur # 2 - Effacez son numéro pour toujours!

Si vous voulez vraiment faire pleurer un ex qui vous quitte, vous devez l’effacer pour toujours. Cela signifie que vous devez supprimer leur numéro de tous vos appareils.

Vous connaissez l'affaire.

Vous devez vous assurer que vous allez vous engager à ne plus jamais les appeler ni les écrire. Soyez fier de qui vous êtes et de votre volonté de céder à l'envie de vous reconnecter.

* Ne le fais pas!

Les émotions vont entraver la logique, il vous suffit donc de vous méfier de cela.

Montrez à votre ex que vous n’avez pas besoin d’eux et que vous êtes fort par vous-même. Vous pouvez voler en solo avec le sourire et vous le ferez.

Pointeur n ° 3 - Agissez pour apporter des changements positifs dans votre vie

Considérez votre rupture récente comme un avertissement. Il est temps pour vous de prendre le contrôle et de trouver votre bonheur à l’intérieur.

Voulez-vous vraiment vous asseoir et vous vautrer dans la dépression?

Mais vous devez toujours comprendre que ce qui s'est passé est réel et que cela vous a affecté. C'est la vie!

Il est triste que vous ayez perdu la compagnie d’une personne que vous aimiez, mais cela est parfois indispensable lorsque vous avez besoin de vous comprendre et de vous débrouiller.

Lorsque vous réfléchissez sincèrement à cela, vous pensez qu’il est important de faire regretter à votre ex-partenaire de vous quitter. C'est ce que c'est.

Réalité - Il y a une raison pour laquelle votre ex est votre ex, ne l'oubliez jamais!

Prenez vos énergies physiques et mentales et rassemblez-les pour vous aider à mettre tout cela derrière vous et à avancer de manière positive vers plus grand et meilleur.

Pourquoi ne pas s'habiller un peu différemment?

Que diriez-vous d'aller au gymnase et de vous mettre en forme?

Que diriez-vous de vous faire coiffer et peut-être de vous épiler les sourcils?

Tout est question de petites choses ici et lorsque vous gardez votre esprit occupé en vous concentrant sur de nouveaux changements, vous êtes sur la bonne direction pour passer rapidement votre ex.

Pointer # 4 - Chargez votre vie pleine de plaisir!

Lorsque vous venez de rompre, vous devriez vous concentrer sur la recherche de votre statut supérieur. Essayez de créer un nouveau cercle d'amis dignes de confiance et amusants. Des gens qui vont vous aider à vous concentrer sur ce qui est important pour vous dans la vie et non sur le passé de merde que vous essayez d'oublier.

La seule façon pour votre ex de regretter sérieusement votre départ est de constater que vous n'êtes pas triste et bouleversé par la rupture. Quand il voit cela, il n’a aucune chance qu’il puisse à nouveau attirer votre attention et c’est une très bonne chose.

Sortez de votre cercle social uni pour toutes les bonnes raisons.

Pointeur n ° 5 - Prenez un coup de couteau sincère pour essayer de rendre votre ex fou jaloux

Lorsque vous cherchez à rendre votre ex désolé d'avoir mis fin aux choses, vous devez prendre des mesures pour créer une stratégie qui fonctionne. Rendez-les tristes parce qu'ils viennent de perdre la chose la plus précieuse de leur vie.

Les médias sociaux font des merveilles ici.

Ne devenez pas fou, mais assurez-vous d'avoir juste assez d'images sur Facebook et Instagram pour vous faire remarquer par votre ex.

Quelques images par semaine feront l'affaire.

Vérité - Ce n’est pas comme s'il allait commenter ou quoi que ce soit et il n’aimera pas vos photos, mais elles capteront toute son attention.

Cela rendra votre ex jaloux - En bout de ligne.

Assurez-vous que si vous vous retrouvez face à face, vous passez à côté. Le but ici est de lui faire ressentir la piqûre de vous quitter - Fin de l'histoire.

Pointeur n ° 6 - Laissez l'écart de communication grand ouvert

Cela ne signifie en aucun cas que vous allez laisser votre ex revenir, mais cela signifie que vous le taquinez un peu, lui faisant savoir qu'il y a de la place pour emménager.

Celui-ci est un peu sournois, mais si vous voulez vraiment le dépasser et lui faire regretter de vous avoir quitté, vous devez laisser votre espace de connexion ouvert un peu, juste assez pour ne pas l'exclure totalement.

Pourquoi?

Cela ouvrira son esprit à réfléchir à la raison pour laquelle il vous a quitté et au fait qu'il a peut-être fait une erreur. Si vous pouvez implanter la pensée dans son cerveau, elle y restera.

Pointeur n ° 7 - Ayez confiance en vous

Celui-ci peut prendre un peu de temps pour s'y habituer, mais lorsque vous rencontrez votre ex de quelque manière, forme ou forme, vous devez libérer votre confiance intérieure.

Que vous le ressentiez vraiment ou non, ce n’est pas la question.

Faites semblant si vous devez le faire.

Montez votre plus grand spectacle d'acteur et montrez à vous-même et à votre ex que vous êtes prêt à passer à autre chose avec un sourire confiant. Soyez heureux avec vous-même et quand vous lui montrez, il n’aura d’autre choix que d’être triste pour la perte qu’il a choisie.

Pointeur n ° 8 - N'ayez pas peur de publier

Les réseaux sociaux sont la meilleure plateforme au monde pour se vanter. Vous pouvez vous vanter de ce qui se passe dans votre vie et de votre bonheur. N'allez pas trop loin et ne lui mettez pas votre bonheur en face, mais vous avez parfaitement le droit de continuer.

Lorsque vous vous habillez et que vous avez l'air très sexy, vous devez absolument prendre un selfie.

À l'extérieur, s'il vous vérifie en ligne, il va voir que vous lui manque gravement.

Pointeur n ° 9 - Jetez votre carte amère par la fenêtre

La première chose que vous ne voulez pas faire est de vous disputer avec votre ex au sujet de votre relation passée, présente ou future. Les conflits créent du stress et si vous voulez que votre ex regrette de vous quitter, il est important que vous le gardiez léger.

Lorsque vous retirez la moyenne de l'équation, vous le forcerez à se souvenir des bons moments et à vous demander pourquoi il vous a laissé en premier lieu.

L'esprit sur la matière.

Pointeur # 10 - Obtenez vos cheveux faits

Je ne sais pas si vous avez entendu parler des filles qui guérissent plus vite après une rupture en se faisant coiffer ou non?

Mais apparemment, il y a du vrai.

Cela ne signifie pas que vous devez vous refaire une beauté pour vous recréer dans le but de faire faire une double prise à votre ex. Faites quelque chose pour vous-même qui vous fera sourire. Tout ce qui vous stimulera un peu.

Lorsque vous faites cela, vous augmentez les chances de faire regretter à votre ex de rompre avec vous.

Pointeur # 11 - Sortez de là

Quoi qu'il en soit, ne flirtez jamais avec les amis de votre ex avec ou sans lui. C'est juste méchant.

Mais lorsque vous parlez avec quelqu'un, assurez-vous de sourire heureux et de passer un bon moment.

Quand il voit, vous pouvez avoir n'importe quel homme que vous voulez. Cela changera rapidement sa mélodie. Il va se rendre compte qu’il a perdu beaucoup de temps et que vous êtes une fille incroyable.

Pointeur # 12 - Habillez-vous pour impressionner

Lorsque vous sortez, assurez-vous d'être bien habillé au cas où vous le rencontriez. Cela ne signifie pas que vous devriez faire tout votre possible pour en faire trop, car c'est juste un faux.

Si vous avez des hommes ou des filles qui parlent de votre air sexy, cela ne fera que vous aider à faire valoir le fait que votre ex devrait manquer de vous quitter… Juste dire.

Pointeur # 13 - L'esprit sur la matière

L'esprit est une chose puissante et lorsque vous choisissez d'être heureux ou de trouver votre bonheur, vous forcez pratiquement votre ex à regretter de vous avoir rompu.

Plus vous trouvez de plaisir dans votre vie, mieux c'est. Soyez une personne amusante qui traite bien les autres. Soyez cette personne avec laquelle les gens veulent être en relation et vous en sortez vainqueur.

Vous n’avez pas besoin de votre ex pour être heureux. Et il n'y a rien de mal à ce que vous soyez satisfait qu'il soit désolé d'avoir mis fin aux choses.

Voici quelques conseils supplémentaires pour lui faire regretter après avoir rompu.

Pointeur n ° 14 - Utilisez vos amis

Lorsque vous ressentez le besoin de faire regretter à votre ex de vous quitter, il est important que vous lui communiquiez cela par divers moyens. Dont vos amis. N'ayez pas peur de tendre la main et de toucher vos amis communs après une rupture.

Cela signifie que vous ne devriez pas craindre les personnes proches de lui simplement parce qu'il vous a largué. Lorsqu'ils voient que vous êtes heureux et qu'ils disent à votre ex que vous êtes heureux, il n'a d'autre choix que de se sentir comme s'il avait commis une erreur en rompant avec vous.

Pointeur # 15 - Tirez sur lui une carte postale

Bien sûr, vous étiez probablement dans les décharges juste après la rupture, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas trouver le moyen de vous éloigner pendant un moment et de tout lui dire.

Décollez avec vos copines pendant une semaine et assurez-vous de lui envoyer une jolie carte postale de vous sirotant des cocktails sur la plage.

Il n’a plus rien à dire sur ce que vous faites, vous devez donc en tirer le meilleur parti. Il ne vous faudra sûrement pas trop de temps pour passer à autre chose et l’oublier tous ensemble.

Pointeur # 16 - Fermez la porte sur les invitations

Peu importe que les invitations qu'il vous envoie soient subtiles pour simplement passer du temps ou un peu plus sérieuses lorsqu'il se demande s'il ne veut plus de vous ou non.

Ne répondez à aucune de ses invitations. S'il vous pousse sur Facebook, ne revenez pas. Gardez vos distances et vous allez lui montrer que vous n’avez plus besoin de lui. Quand il verra et ressentira cela, il regrettera de vous quitter.

no puedo encontrar una novia

Tant pis pour lui!

Pointeur # 17 - Ignorer les jours spéciaux

Quand son anniversaire joue, ne le reconnaissez pas. Lorsque votre anniversaire passe, ne lui envoyez pas de message et réfléchissez.

Et pour ce qui est de sa famille élargie, je vous laisse celle-là. Votre lien avec eux pourrait être un peu plus profond que la famille de votre ex.

Joyeux Noël et bonne année ne peuvent tout simplement pas arriver et quoi que vous fassiez, assurez-vous de ne pas mettre vos lunettes à bière et dans un moment de faiblesse, dites-lui vos vrais sentiments intérieurs.

Lorsque vous refusez de prêter attention à lui en ces jours spéciaux, vous lui envoyez le message haut et fort qu'il vaut mieux que vous vous manquiez!

Mots finaux

Quand il s'agit de faire regretter un ex de rompre avec vous, il existe une multitude de trucs, astuces et tactiques d'experts pour vous aider dans votre mission. Réfléchissez bien avant d'agir et comprenez quoi qu'il arrive, votre ex ne vous mérite pas.

Restez fort et bonne chance!

476actions