Combien de dates avant d'embrasser

combien de rendez-vous avant de vous embrasser

Combien de rendez-vous avant de vous embrasser? Il y a tellement de questions qui surgissent dans votre cerveau dans toute nouvelle relation.

* Combien de temps dois-je attendre pour l'appeler?



* Quand et comment devons-nous nous tenir la main?

* Quand faut-il embrasser?

* Comment devriez-vous l'embrasser?

La liste continue.

Ne vous inquiétez pas car nous allons jeter un œil à différents scénarios et vous donner les informations d'experts en action dont vous avez besoin dans votre poche arrière lorsque vous cherchez à faire un déménagement.

Et il ne s’agit pas seulement de «quand» l’embrasser. Vous devez également savoir «comment» l'embrasser.

L'information est la connaissance et la connaissance est le pouvoir et croyez-moi sur celui-ci, vous ne voulez tout simplement pas le faire sauter parce que les premières impressions ne peuvent PAS être effacées.

Commençons par examiner combien de temps vous devez attendre avant de la contacter après votre première rencontre.

Combien de temps devez-vous attendre avant de l'appeler après votre premier rendez-vous?

Demandez aux hommes semblent penser qu'ils ont la réponse pour celui-ci. J'ai été un peu surpris de leur réponse, mais je suppose que cela a du sens. Ces experts en rencontres et en relations disent que vous devriez attendre une semaine pour l'appeler après votre premier rendez-vous.

Bien sûr, vous voulez être ce type qui saute dedans et la courtise de ses pieds, tombant éperdument amoureux l'un de l'autre. Mais vous allez devoir garder celui-là pour les films car cela ne se produit tout simplement pas dans la vraie vie.

Maintenant, il y a quelques exceptions aux règles ici. Par exemple, si vous êtes magnifique, vous pouvez l'appeler quand vous le souhaitez. Ajoutez «gentil gars» dans l'équation et vous êtes en or.

Cependant, si vous êtes comme un 7 ou un 7,5 dans le département de l'apparence, vous devez éteindre votre téléphone, ou au moins faire taire la sonnerie et attendre une semaine. Les études montrent qu'il y a quelque chose dans l'art d'être insaisissable. Cela suscite l'intérêt et fait de vous un candidat plus intéressant.

Tout le monde veut ce qu’il n’a pas, non?

Et quand vous supposez que quelqu'un d'autre a une vie et est en fait trop occupé pour vous contacter, cela vous donne naturellement envie qu'il vous contacte d'autant plus, non?

Faites-lui se sentir un peu dans le besoin et peut-être sûr de lui. Cela signifie simplement que la balle sera dans votre camp lorsque cette semaine sera écoulée et que vous ferez l'appel. Elle sera complètement flattée quoi que vous lui disiez.

Si vous voulez maîtriser l’art de la datation, vous devez vous prendre et le mettre littéralement à la place de l’autre personne. Essayez de penser comme s'ils pensaient du côté récepteur et agissez en conséquence.

Vous devez vous concentrer sur les hameçons, les lignes et les plombs et cela prendra du temps, une semaine si mes calculs sont corrects.

Détendez-vous et profitez-en, la semaine se terminera avant même que vous ne vous en rendiez compte et la preuve que vous avez fait la bonne chose sera à l'autre bout de la ligne.

Suivant…

Quand et comment devez-vous vous tenir la main

Croyez-le ou non, il y a des étapes à suivre pour vous glisser en douceur pour tenir la main d'une fille. Mais d'abord, combien de temps devez-vous attendre?

Les experts vous suggèrent d'aller avec votre instinct sur celui-ci. Faites-le quand cela semble naturel. Mieux encore, vous devriez simplement lui demander si vous pouvez lui tenir la main. Cela ne vous prendra pas longtemps si elle ressent la même ambiance ou non.

Il n'y a pas de «bon» ou de «mauvais» moment. Soyez confiant et allez-y quand vous êtes prêt.

Étapes pour tenir sa main

La première chose à faire selon les experts de Wikihow c'est se détendre et rester calme. Les nerfs vous rongeront et vous recracheront si vous les laissez faire.

Voici trois sections de votre approche:

Section un - Tentative d'approche

Agissez pour qu'elle se sente bien dans sa peau. Il y a de fortes chances que vous soyez tous les deux un peu nerveux, alors l'un des meilleurs mouvements que vous puissiez faire est de la faire se sentir bien dans sa peau. Souriez et faites-lui un joli compliment. Et assurez-vous de ressentir une ambiance positive de sa part avant de vous lancer.

Emménagez dans son espace personnel . C'est un peu délicat mais avec de la pratique, c'est parfait. Vous devez mettre votre main à distance de frappe. Donc, si vous êtes assis de manière progressive et aussi peu maladroite que possible, rapprochez votre main de la sienne. Si vous êtes debout, faites de même.

ideas para pedirle a una chica que sea tu novia

Tends la main et touche-la . Avant de lui tenir la main, vous devez la toucher physiquement. Mettez votre main sur son épaule ou faites-lui un câlin amical. Tout ce qui établit un contact physique pour lancer le processus de prise en main.

Prenez une pilule réfrigérante si elle ne le souhaite pas. La vérité est que toutes les filles n’aiment pas se tenir la main, alors ne vous offusquez pas si votre fille en fait partie. Si cette fille vous lapide et s'éloigne complètement, elle ne veut probablement rien avoir à faire avec vous de cette façon. Cependant, si elle retire simplement sa main mais reste toujours près de vous, l'histoire est probablement différente.

Section deux - Devenez pro en main-tenant

Glisse doucement ta main sous la sienne . Avec ce mouvement, vous prenez le taureau par les cornes et il n'y a pas de retour en arrière. Il ne fait aucun doute que vous êtes nerveux, alors si vous le souhaitez, laissez d'abord vos mains se toucher pendant quelques secondes.

Un peu comme tester la température de l'eau avant de vous lancer.

Calme tes nerfs et glisse ta main sur la sienne . Ensuite, laissez simplement vos doigts reposer sur sa main, explorant les eaux pour ainsi dire.

Pensez à vous palmer . La technique de la paume à la paume est probablement la forme la plus populaire de prise en main. Tout ce que vous faites est de manœuvrer votre main pour que les deux paumes soient face à face.

C'est également un excellent positionnement si vous voulez jouer avec vos doigts.

Fermeture à la main de base. Touchez simplement vos paumes ensemble et à partir de trois, vous pouvez bien serrer vos mains ensemble et mélanger vos doigts ensemble. Peu importe que vous soyez assis ou debout pour celui-ci.

Pinky branchement . Il s'agit plus d'une technique de prise de main coquette. Tout ce que vous avez à faire est de vous brosser les mains et de glisser votre petit doigt pour saisir le sien. C'est ludique et amusant et la méthode de prise en main la moins invasive.

Vous voudrez peut-être attendre pour essayer celui-ci jusqu'à ce que vous soyez un peu plus à l'aise ensemble.

Section trois - Il est temps de devenir pro

Comprenez qu'il est tout à fait normal de faire une pause. Ce n'est pas parce que vous vous tenez la main que vous ne pouvez pas déverrouiller les mains tant que la nuit n'est pas terminée. C'est juste dégueulasse et moite! Vous pouvez parfaitement vous arrêter et recommencer comme vous le souhaitez. En plus, c’est beaucoup plus naturel.

N'ayez pas peur de le changer . La plupart des couples se tiennent la main de toutes sortes de manières différentes et s'en tiennent rarement à une seule technique. Le changement est bon alors assurez-vous de tester votre date et de la modifier. Cela peut prendre un peu d'expérimentation pour découvrir votre parfait.

Entrer pour le baiser de la main est magique . Beaucoup de gars ne penseraient jamais à ce mouvement, mais si vous êtes confiant et audacieux, vous allez gagner des points bonus avec le baiser de la main. Tout ce que vous avez à faire est de lever doucement sa main et de frotter doucement vos lèvres sur le dessus. Assurez-vous de regarder ses yeux pour un effet supplémentaire.

Qui aurait jamais pensé qu'il y avait un art à tenir la main d'une fille? Maintenant que vous avez ces informations dans votre poche arrière, il est temps de mordre la balle et de commencer à expérimenter.

Alors, quand devriez-vous embrasser une fille? Combien de dates avant d'embrasser?

Tout d'abord, vous devez savoir comment savoir si une fille veut se serrer les lèvres avec vous. Selon des experts en rencontres et en relations de eHarmony , le premier baiser est VIP dans l'établissement de toute sorte de connexion. Il n'y a pas de règle réelle sur le nombre de rendez-vous à embrasser une fille.

Voici quelques conseils éprouvés qui vous aideront à appeler la grève quand il s'agit du meilleur moment pour embrasser une fille.

Astuce 1 - Faire très attention au pâturage

Comment cette fille réagit à la proximité en général et à vos touches décontractées fait des merveilles dans le département des baisers. Si elle s'éloigne de vous, vous feriez mieux de refroidir un peu vos jets. Si d'un autre côté elle vous encourage avec votre proximité, vous feriez peut-être mieux de plonger directement dans ce premier baiser.

Il n'y a qu'une seule façon de le savoir, non?

Astuce 2 - Jouez la carte Hug

Un câlin dit vraiment un million de mots. Comment une fille vous embrasse, dit se demande si vous devriez ou non aller pour le baiser ou non.

Est-ce qu'elle vous rapproche?

Est-ce chaleureux et accueillant?

Est-elle raide et distante?

Est-ce qu'elle presse son corps contre le vôtre?

Déterminez quelle sorte de câlin elle est et cela devrait être un indicateur assez clair pour savoir si elle est prête à embrasser ou non.

Newsflash - Un bon câlin la réchauffe vraiment bien pour le baiser. Allez avec votre instinct ici et vous vous en sortirez très bien.

Astuce 3 - Est-elle excitée ou pas?

Vous devriez pouvoir dire si cette fille est impatiente ou non. Est-ce qu'elle vous montre avec des mots et un langage corporel qu'elle ne veut vraiment pas que le rendez-vous se termine? Ou est-elle essentiellement fermée à vous et court vers la porte?

C’est à vous de comprendre cela, car c’est votre voie directe pour embrasser ou ne pas embrasser.

Suggère-t-elle d'aller prendre un café après votre rendez-vous ou peut-être de prendre un verre?

Si c'est le cas, vous feriez mieux de profiter du moment et d'en poser un gentil sur elle… juste en disant.

Astuce 4 - Passez à l'assiette et demandez-lui simplement

Certaines femmes trouvent cela extrêmement attrayant si vous lui demandez directement si vous pouvez l'embrasser. Cela signifie «avant» que vous décidiez de le faire messieurs! C'est jouer la sécurité, mais il n'y a rien de mal à cela dans ce monde de rencontres sauvage et farfelu qui est le nôtre.

Si elle ne veut vraiment pas vous embrasser de plein fouet, elle a toujours la possibilité de vous tourner la joue. Cela signifie que vous obtenez un peu de grignotage, mais pas encore la vraie affaire.

Ne lisez pas trop à ce sujet, mais lui demander est un moyen direct d'obtenir des réponses directes.

Astuce 5 - Rendez-le mémorable

Les femmes sont naturellement plus émotives que les hommes et la tendresse et la romance du moment comptent vraiment.

Essayez de la prendre au dépourvu, pas quand elle s'attend à être embrassée. La clé du bon timing est de prêter attention à ses signaux. Suivez ses paroles et son langage corporel.

Détendez-vous et suivez votre intuition et vous vous en sortirez très bien. La confiance est essentielle en matière de rencontres. Même quand il s'agit de ce tout premier baiser.

Comment devriez-vous l'embrasser?

Nul doute que ce premier baiser est nerveusement excitant. Cela peut même être compliqué si vous procédez ainsi.

Que se passe-t-il si vous êtes bonk?

Et si vous manquez complètement les lèvres?

N'oubliez pas que 99% des choses dont vous vous inquiétez ne se produisent jamais.

Il est temps pour nous de regarder les étapes auxquelles vous devez prêter attention pour l'embrasser parfaitement. Ou du moins, installez-vous pour trouver votre parfait.

La pratique rend parfait et si vous prévoyez de réussir cette première fois, vous vous préparez à être déçu. Donnez-vous une pause, utilisez ces conseils, prenez votre temps et vous finirez par devenir un embrasseur magique.

Première étape - Vérifiez votre respiration si vous voulez planter le baiser parfait. Cela signifie que vous devez vous brosser les dents, passer la soie dentaire et utiliser un bain de bouche, mâcher de la gomme à la menthe et éviter l'ail et d'autres odeurs fortes.

Une bouche grossière est un arrêt total.

Deuxième étape - Suivez votre hygiène principale . Cela signifie prendre une douche et se laver les cheveux, utiliser un déodorant et une eau de Cologne. En gros, vous voulez sentir une bonne odeur et si vous avez des problèmes de transpiration excessive ou d'odeur corporelle, prenez rendez-vous avec votre médecin et prenez le dessus.

Troisième étape - Rendez vos lèvres embrassables. Tant de gars ne font pas attention à leurs lèvres et ils devraient le faire. Cela comprend le port d'un lèvre qui a un écran solaire. Il n’y a rien de pire qu’un mec aux lèvres gercées, sèches et craquelées - YUK!

Alors lubrifiez vos lèvres et rendez-vous totalement embrassable.

Quatrième étape - Ça ne fait pas de mal de lui faire un compliment avant de l'embrasser . Tout le monde veut entendre de belles choses, non? Alors pourquoi ne pas lui donner une raison de sourire et de se détendre un peu avant de l'embrasser? Cela a du sens pour moi!

Cinquième étape - Faites de votre mieux pour établir un contact physique avec elle avant de l'embrasser. Il n'y a rien de plus gênant que de se pencher pour embrasser une fille et rien ne touche que tes lèvres. Ou pire encore, vous manquez complètement.

Assurez-vous de la toucher au minimum sur l'épaule ou le visage avant de sauter le pas. Vous allez la réchauffer un peu et peut-être calmer ses nerfs car sans doute elle les ressent aussi.

Sixième étape - Lorsque vous êtes prêt à l'embrasser, arrêtez de parler. Faites de votre premier baiser un moment mémorable en faisant une pause pendant une seconde en silence avant de le réaliser. Cela signifie que tout se concentre sur la fille et que vous allez la faire se sentir réceptive et ouverte rien que pour cela.

Assurez-vous de verrouiller les yeux quels que soient vos nerfs et de l'embrasser comme vous le pensez.

Septième étape - Faites attention aux indices et assurez-vous qu'elle veut que vous l'embrassiez . Il est important qu’elle vous montre avec ses gestes corporels et ses mots si elle veut vous embrasser ou non. Si elle se retire et a l'air mal à l'aise, vous voudrez peut-être reporter votre baiser une autre fois.

Huitième étape - Si vous ressentez l'ambiance, il est temps de vous engager . Si elle vous montre à bras ouverts, elle aimerait que vous l’embrassiez, alors il est temps de bouger. C'est à ce moment-là que vous devez agir pour entrer dans son espace personnel et laisser la magie opérer.

Neuvième étape - C'est ici que vous devez aller pour le baiser, les lèvres légèrement entrouvertes comme si vous étiez sur le point de dire bonjour. Essayez de ne pas être comme grand-mère et plisser - Eek!

Étape dix - VIP - Assurez-vous d'incliner la tête . Si vous ne penchez pas la tête, vous vous ferez claquer des têtes et ce n’est pas cool. Lorsque vous inclinez légèrement la tête, il est beaucoup plus facile d'embrasser. Assurez-vous simplement que vous inclinez la direction opposée de la fille que vous essayez d'embrasser.

Riez-en si vous allez de la même manière.

Étape onze - S'il vous plaît, s'il vous plaît, assurez-vous de garder les yeux fermés lorsque vous vous embrassez. C'est juste effrayant si vous ne le faites pas. Je peux vous garantir que personne n'aime ça quand vous êtes dans la zone de baiser intime et si vous ouvrez les yeux et voyez ces gros globes oculaires vous regarder.

Douzième étape - Si vous continuez à vous embrasser, soyez doux s'il vous plaît . Habituellement, un baiser mène à un peu plus. Sérieusement, combien de personnes peuvent le laisser en un seul baiser. Cela signifie simplement que vous devez garder les baisers doux et non forcés et vous arrêter de temps en temps pour respirer.

Treizième étape - Méfiez-vous de vos mains . Un baiser ne signifie pas que vous avez la permission de vous déplacer librement. Faites cela une étape à la fois. Soyez prudent et touchez ses cheveux, son visage et ses épaules, mais laissez-le comme ça s'il vous plaît.

Quatorzième étape - Qu'importe le langue . Il n’est pas nécessaire de devenir fou. N'utilisez pas la langue à ce stade s'il vous plaît. Tenez-vous-en au baiser pour commencer.

Quinzième étape - Pease facile avec la salive. La chose la plus dégoûtante de la planète est un type qui bave partout sur vous. C'est tout simplement dégoûtant. Vous devrez peut-être avaler mais même cela est vraiment dégoûtant.

Newsflash - Gardez la salive pour vous et ne l'amenez pas dans le baiser… s'il vous plaît.

Étape seize - N'oubliez pas de respirer s'il vous plaît . Vous avez besoin de prendre de l'air lorsque vous respirez. Écartez-vous simplement doucement et respirez si vous en voulez plus. La dernière chose que vous devez faire est de vous évanouir par manque d'air!

hermosos estados con un significado sobre la vida

Étape dix-sept - Prenez une pilule contre le froid. Il n'est pas nécessaire de précipiter le premier baiser. Prenez votre temps et essayez de le rendre aussi naturel que possible, sans les nerfs. Vous devez en profiter et économiser le moment. Dois-je en dire plus?

Étape dix-huit - N'oubliez pas de sourire après le baiser. Ce n’est pas comme si vous aviez besoin de dire quoi que ce soit de spécifique, mais vous devez sourire simplement parce qu’un sourire dit tout ce que vous êtes trop languissant pour le dire!

Profitez du moment et ne lisez pas trop dedans.

Lorsque vous embrassez une fille pour la première fois, c’est un art en devenir. Vous ne réussirez jamais dans un million d'années à réussir du premier coup. Mais avec un peu de pratique, vous vous améliorerez et serez le gars que toutes les filles veulent embrasser.

Eh bien, peut-être pas tout à fait comme ça, mais vous voyez l'idée.

Mots finaux

Lorsque vous cherchez à déterminer le nombre de rendez-vous dont vous avez besoin avant d'embrasser une fille, cela peut vraiment être déroutant.

La vérité? Il n’y a vraiment pas de réponse parfaite.

Vous devez utiliser les signaux que votre fille vous donne. Ajoutez à cela votre niveau de confiance et d'expérience et ajoutez une touche de passion haussière.

Si cela est censé être, ce sera aussi gênant que possible.

Détendez-vous et amusez-vous avec cela et vous y arriverez.

14actions