Comment ne pas être timide face à votre béguin

comment ne pas être timide avec son béguin

Voici quelques étapes et quelques conseils d'experts pour vous aider à dépasser votre timidité qui interfère avec l'atterrissage de votre béguin. Ce que vous en faites dépend de vous!

Comment ne pas être timide face à votre béguin

Numéro un - Assurez-vous de comprendre la différence entre une faible estime de soi et la timidité

Lorsque vous n'êtes pas sûr de vous-même, cela va certainement interférer dans le service des relations. Et oui, il y a une énorme différence entre être timide et insécurisé.



La timidité est quelque chose que vous pouvez généralement surmonter avec un peu de temps.

Le plus tôt vous vous lancez, mieux c'est!

Cependant, avec une faible estime de soi, vous faites passer le message à votre béguin que vous n’avez pas confiance en vous et que ce n’est tout simplement pas une bonne chose pour vous.

Agissez pour retrouver confiance en vous et vous surmonterez assez rapidement le facteur de timidité.

Numéro deux - Agissez pour vous sentir bien dans votre peau

Selon les experts, une personne timide ne pense souvent pas qu'elle a l'air bien et c'est peut-être la raison pour laquelle elle ne se sent pas bien dans sa peau.

Bottom Line… Si vous voulez une relation sérieusement forte et stable, vous allez devoir croire en vous et cela signifie que vous allez devoir mettre votre timidité au bord du trottoir pour la plupart, l'esprit sur la matière.

Il y a vraiment quelqu'un pour vous là-bas et il vaut mieux que vous vous entraîniez à être vous-même et que vous n'essayiez pas d'être quelqu'un que vous n'êtes pas. Oui, cela peut être tentant, mais n’y allez pas.

Pour augmenter de quelques crans, car lorsque vous êtes honnête sur tout le reste, vous décuplerez naturellement votre attractivité.

Habillez-vous bien dans ce qui vous fait vous sentir à l'aise pour commencer. Coiffez vos cheveux comme vous les aimez et gardez votre apparence naturelle si c'est ainsi que vous les aimez. Montrez à votre rendez-vous que vous vous sentez bien dans votre peau et la timidité se dissipera rapidement.

Numéro trois - Préparez-vous à l'avance et ayez quelque chose à dire

Celui-ci aide beaucoup, surtout si vous êtes naturellement timide et nerveux. Intéressez-vous à la personne assise en face de vous et assurez-vous de faire vos devoirs et de savoir ce qu'elle aime à l'avance.

Un peu de préparation va un long chemin pour se débarrasser de cette étrange maladresse de «faire connaissance».

Et quand vous avez quelque chose de prêt à parler, cela montre que vous avez un vif intérêt pour leur intérêt, vrai ou non, cela ne fera que les aider à vouloir mieux vous connaître et peut-être même à ignorer votre timidité.

Restez simple, faites-leur un compliment et utilisez vos manières et vous vaincrez la timidité une fois pour toutes!

Numéro quatre - Vantez un peu de quelques-uns de vos talents

Quand il s'agit de timidité ou de personnes introverties, la plupart n'aiment pas parler de leurs talents ou de leurs réalisations par peur du ridicule. Vous devez prendre les devants et frapper celui-ci dès la sortie du parc!

Lorsque vous parlez de vos talents ou de vos compétences, vous montrez que vous êtes passionné et fier de vous-même. C'est très important si vous cherchez à capter l'attention de quelqu'un de spécial, VIP en fait.

Numéro cinq - Agissez pour des actes naturels

Cela signifie que vous devez prendre du recul et prendre un moment d'investigation pour déterminer quels scénarios vous mettent physiquement mal à l'aise. Déterminez comment vous réagissez et prenez des mesures préventives.

Par exemple, si les araignées vous font paniquer, vous essaierez naturellement d'éviter les araignées.

Le même genre de chose s'applique à votre timidité.

Quand quelqu'un est nerveux, il peut transpirer abondamment, se ronger les ongles, s'agiter ou peut-être bégayer.

À chacun le sien.

Lorsque vous reconnaissez votre timidité, vous pouvez passer à l'action. Collez un sourire sur votre visage et concentrez-vous sur le fait de ne pas être timide et de montrer vos actions nerveuses habituelles.

Parlez de ce que vous aimez et partagez vos pensées. Ce pointeur vous aidera à dépasser votre timidité et à ouvrir la porte aux relations.

Numéro six - Ralentissez un peu et prenez votre temps

Toute relation prend du temps à se construire et à se renforcer. Vous perdrez et gagnerez des amis pour différentes raisons. Gardez votre esprit ouvert et ne poussez pas les choses.

Promettez-vous consciemment que vous n'essaierez pas de vous cacher ou de disparaître.

Ne laissez pas votre intérêt amoureux confus ou laissé de côté.

Tu peux le faire.

Numéro sept - Sortez de votre zone de confort et soyez fier d'elle

Il est sans aucun doute difficile pour quiconque de sortir de sa zone de confort et de se retrouver sous un jour nouveau. Attendez-vous à ce que vous deveniez nerveux de temps en temps et ne laissez pas cela vous empêcher d'avancer.

Plus vous avez d'expérience, mieux c'est pour vaincre votre timidité. Faites-vous parler de plus en plus à votre béguin et bientôt votre timidité deviendra un facteur risible dans le passé.

Numéro huit - Les textos enlèvent une partie de la peur

Lorsque vous envoyez des SMS, vous vous cachez derrière une fausse confiance. Beaucoup de gens ne diraient jamais les mots qu'ils écrivent dans les textes.

Les textos vous donnent un faux sentiment de sécurité qui aide à atténuer la timidité, car cela vous donne un lieu pour vous exprimer d'une manière intime ou ouverte qui pourrait ne jamais se produire face à face.

Vous pouvez flirter avec les textos et briser un peu la glace, alors quand vous êtes ensemble, vous verrez qu'il n'y a vraiment aucune raison d'être timide avec cette personne. Ils veulent être avec vous à cause de vous.

Numéro neuf - Embrasse tes nerfs au revoir

Ce qui est important ici, c'est que vous vous disiez que votre béguin est probablement aussi nerveux que vous. Il est tout à fait normal de se sentir nerveux dès le départ lorsque vous ne connaissez pas très bien quelqu'un et que vous l'aimez vraiment.

Gardez à l'esprit qu'il y a des tas de gens qui sont nerveux comme l'enfer mais qui savent le cacher avec leur jeu fantastique.

Donc, ce n'est pas parce que la personne en face de vous agit de manière cool que son cœur ne s'emballe pas. Gardez cela à l'esprit s'il vous plaît.

Numéro dix - Peut-être que votre béguin trouve votre timidité attachante?

Il n'y a pas d'attraction unique pour tout le monde. Certaines personnes sont attirées par la confiance, d'autres peuvent aimer un bon corps et d'autres aiment l'intelligence. Gardez l'esprit ouvert sur le fait que votre béguin pourrait trouver votre timidité attirante.

Cela ne fait pas de mal de penser cela, n'est-ce pas?

Il est normal de leur dire que vous vous sentez nerveux parce que cela leur ouvre la porte de confesser la même chose. Parlez d'un briseur de silence maladroit.

Les nerfs sont bons parce que cela signifie que vous vous souciez et que la timidité est à peu près la même chose.

Juste quelque chose d'utile à penser.

Number Eleven - Si cela devient gênant, allumez-le

Nul doute que lorsque deux personnes apprennent à se connaître, il va y avoir quelques moments de bizarrerie, faute d’un meilleur mot. Profitez-en et rendez-le léger et amusant.

Si vous renversez un verre, faites une blague à ce sujet en disant que vous devez être coupé.

Maintenant, si votre béguin fait quelque chose d'embarrassant, assurez-vous qu'il sait que vous ne vous moquez pas d'eux, juste avec eux.

Ceci est important si vous cherchez à éviter la timidité et à gagner.

citas sobre nuevos comienzos en el trabajo

Numéro douze - Ne mettez pas votre béguin sur un piédestal

Plus vous pouvez traiter votre béguin comme une personne normale, mieux c'est. Il est naturel de vouloir traiter cette personne spéciale de manière très spéciale, mais vous devez vous dire qu’elle n’est qu’une personne ordinaire et agir en conséquence.

Assurez-vous que vous êtes gentil, poli et joli, assurez-vous de ne pas adorer le sol sur lequel ils marchent. Je sais que c’est tentant, mais ne le faites pas.

Numéro treize - Jouez votre carte douce et naturelle

Bien sûr, celui-ci est tellement plus facile à dire qu'à faire. Si vous essayez de vous forcer à agir pour plaire, ils vont le sentir à un kilomètre et ce n'est pas une bonne nouvelle pour vous.

Respirez profondément et soyez vous.

Croyez-moi, votre béguin s'inquiète pour les mêmes choses que vous. Détendez-vous et donnez un coup de pied à votre timidité pour toutes les bonnes raisons.

* Si vous voulez vraiment surmonter votre timidité avec votre béguin, vous devez maintenant apprendre à agir comme vous-même, bizarre mais vrai!

Numéro quatorze - Montrez-leur le vrai vous

L'une des pires erreurs que les gens commettent dans une nouvelle relation est d'essayer d'être quelqu'un qu'ils ne sont pas pour toutes les mauvaises raisons.

Lorsque vous vous ouvrez pour montrer vos vraies passions, vos désirs et vos besoins, cela montre à votre béguin que vous êtes à l'aise en vous et que c'est totalement attrayant. Un excellent itinéraire pour vous débarrasser de votre timidité.

Et plutôt, ne vous excusez jamais pour la personne que vous êtes. Vous êtes vous pour une raison et il n'y a qu'un seul de vous. Si votre béguin n'aime pas et n'apprécie pas cela, votre timidité devrait vous empêcher de vous connecter.

Soyez intelligent et fidèle à vous s'il vous plaît.

Numéro quinze - Agissez pour construire une relation d'amitié solide avec votre béguin

Si vous cherchez à étouffer votre timidité dans les fesses et à vous sentir plus détendu avec votre béguin, vous devriez d'abord être amis. Prenez le temps d'apprendre à les connaître et à partir de là, vous pourrez vous concentrer sur quelque chose de plus si les signaux sont bons.

Agissez comme vous le feriez avec vos amis lorsque vous êtes avec votre béguin et voyez comment cela se passe. Lorsque vous faites cela, vous leur montrez le vrai vous et c'est vraiment magique.

Numéro seize - Soyez totalement confiant dans votre apparence

C'est un moment similaire ou forfaitaire, au sérieux. Si votre béguin ne vous aime pas et ne vous apprécie pas tel que vous êtes, alors il ne mérite pas d’être votre béguin.

Portez les vêtements dans lesquels vous vous sentez le mieux autour de votre béguin, et cela va faire ressortir le meilleur de vous. Cela vous donnera la confiance dont vous avez besoin pour vous sentir bien dans votre peau.

N'oubliez jamais que la douche et le rasage sont également une bonne chose. Lorsque vous avez de bonnes habitudes d'hygiène, cela vous aidera beaucoup.

Numéro dix-sept - Profond mais vous accepter comme vous

Tant d'études montrent que la qualité la plus attachante d'une personne est sa capacité à aimer et à avoir confiance en qui elle est. Comprenez vos défauts et acceptez-les. Cela montrera directement à votre béguin que vous êtes humain, que vous êtes réel.

Assurez-vous de vous traiter gentiment et pardonnez-vous lorsque vous vous trompez. Votre béguin pensera que c'est super mignon.

Numéro dix-huit - Prenez du temps pour votre béguin

Celui-ci peut sembler un peu étrange, mais il est important que vous preniez plus de temps pour être avec votre béguin. Le temps tue la timidité en grand. Pourquoi ne pas inviter cette personne spéciale à sortir avec vous en tête-à-tête?

Plus vous leur donnez de temps, mieux c'est et lorsque vous faites cela, votre timidité disparaîtra.

Numéro dix-neuf - Les questions ouvertes sont magiques

Lorsque vous posez des questions qui ne fonctionnent pas avec une réponse «oui» ou «non», vous ouvrez la porte à plus. Cela montre à votre béguin que vous voulez apprendre à mieux le connaître, à un niveau plus profond, et c'est magique.

* Quelle musique aiment-ils?

* Où est l'endroit préféré où ils se sont rendus?

* Quel est leur animal préféré?

* Aiment-ils l'aventure ou rester à la maison pour regarder des films?

* Quels passe-temps ont-ils?

Mots finaux

Lorsque vous essayez de comprendre comment ne pas être timide avec votre béguin, il y a beaucoup à considérer. Il n'y a pas une seule bonne ou mauvaise réponse.

Ce que vous devez faire est de poser les bonnes questions à vous-même et à votre amoureux, et n’ayez pas peur d’agir.

Croyez en vous et en qui vous êtes et le reste se mettra en place.

Frappez votre timidité dans les fesses et vous obtiendrez ce que vous voulez!

252actions