Faire des conseils pour les gars

faire des conseils pour les gars

Quand il s'agit d'embrasser une fille ou de s'embrasser, vous voulez vous assurer de bien le faire. En d’autres termes, vous ne voulez pas avoir la réputation de sucer. Aucune fille ne voudra jamais vous embrasser!

Jamais peur. Nous allons chercher ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire lorsque vous vous embrassez avec une fille.



Plus vous avez d'informations pratiques et prouvées par des experts, mieux c'est.

Faire des conseils pour les gars

Un baiser doit être magique. Comment s'embrasser pour ne pas décevoir est VIP lorsqu'il s'agit de capter toute l'attention de la fille de vos rêves.

Gardez le flirt au minimum

Bien sûr, il est positif de faire un peu de flirt pour aider à créer la bonne humeur, mais ne faites pas l'erreur de devenir fou. Si vous dites à une fille que vous aimez ses cheveux ou ses chaussures, elle vous aimera pour toujours! Ne commencez pas à parler de son joli rack ou de son joli cul.

Vous pouvez la serrer dans vos bras et lui dire qu'elle est mignonne, mais en rester là. Lorsque vous flirtez, vous ouvrez la porte à l’embrasser et c’est fantastique.

Soyez sage et choisissez le bon moment

Il est vraiment difficile de choisir le bon moment pour embrasser votre fille, mais c'est possible. Habituellement, la fin de la date est le moment idéal pour emménager, mais assurez-vous de prêter une attention particulière à ses signaux corporels, vous ne voulez pas gâcher cela.

Essayez de ne pas faire votre premier baiser dans un lieu public. Et s'il vous plaît, ne vous embrassez pas et ne dites pas, c'est juste nul.

Commencez lentement

Il est important que vous vous déplaciez lentement. Tout mouvement «rapide» vous fera rejeter pronto. Lorsque vous vous déplacez lentement vers elle, vous lui donnez une chance de vous montrer qu’elle n’est pas prête. Espérons que ce n’est pas le cas, mais cela arrive parfois.

Si vous atteignez ses lèvres en toute sécurité, assurez-vous que vos yeux sont fermés. S'embrasser les yeux ouverts pour la première fois est vraiment bizarre!

Inclinez votre tête sur le côté et frottez d'abord ses lèvres. Ensuite, si vous le ressentez et que vous n’avez pas reçu de gifle, embrassez-la.

Faites attention à sa réaction

Méfiez-vous des vibrations qu'elle donne. Elle voudra peut-être s'embrasser trop profondément. Ou elle pourrait simplement vouloir un petit bisou maladroit pour commencer. Mettez votre main sur son visage lorsque vous l'embrassez car cela vous réconfortera.

Embrassez-la pendant que vous l'embrassez parce que vous ne pouvez pas vous tromper avec ça.

N'oubliez pas de respirer profondément

L'une des pires choses à propos de la combinaison du premier baiser avec des nerfs que vous oubliez de respirer. Si votre baiser se prolonge, assurez-vous de respirer par le nez. Tout en gardant à l'esprit, tenir le baiser aussi longtemps que possible est très important.

Ayez simplement confiance en vous et lorsque vous avez besoin de vous arrêter et de prendre l'air, faites-le. Et assurez-vous de revenir tout de suite.

French Kissing est VIP

Savez-vous ce qu'est un baiser français?

Eh bien, c’est quand vos langues entrent en contact. C'est tout à fait clair.

Ce que vous ne voulez pas faire, c’est devenir trop excité et lui enfoncer la langue dans la gorge. Croyez-moi, peu importe la passion que vous pensez avoir, cela va la décourager.

C'est là que vous voudrez probablement laisser la fille prendre les devants… ou pas. Si vous y allez, assurez-vous d'être «doux» et de bouger «lentement». Explorez un peu avec votre langue et voyez comment elle réagit.

Le baiser français s’apprend et cela signifie qu’il faudra beaucoup de pratique. Et n'oubliez pas de garder à l'esprit que ce n'est tout simplement pas pour certaines personnes.

Montrez-lui la passion derrière le baiser

Embrassez-la comme vous le pensez ou ne l’embrassez pas du tout. Les baisers passionnés peuvent encore être courts et doux jusqu'à ce que vous soyez plus à l'aise l'un avec l'autre. Un baiser passionné est l'endroit où vous sucez les lèvres de votre fille.

Mettez-vous à l'aise dans celui-ci et assurez-vous de vous arrêter lorsque vous êtes fatigué. Un baiser passionné ne peut pas mentir selon Elite Quotidien .

Juste quelque chose à méditer.

Testez les eaux avec le «baiser parlant»

Celui-ci est souvent réservé aux histoires d'amour romantiques, mais vous pouvez aussi l'utiliser! Ce baiser est une question de timing et de recherche de votre zone de confort.

que tan bien me conoces cuestionario de parejas

Newsflash - Si vous êtes nerveux ou tendu, ce baiser ne fonctionnera tout simplement pas parce que c’est une technique un peu compliquée.

Vous devez chronométrer la partie du baiser juste au sein de votre conversation. De toute évidence, elle est dans vos bras et de près et personnelle. Vous voulez peut-être lui lire un peu de poésie et l’embrasser pendant que vous le faites?

Si vous êtes bon, vous pouvez même utiliser cette méthode de baisers lorsque vous racontez une blague. Il s’agit de capter son attention sans partage avec vos mots et de sceller l’accord avec un baiser magique.

Essayez-le, vous pourriez aimer!

N'oublie jamais tes mains

Charme les experts comprennent que les lèvres sont l'attraction principale, mais cela ne signifie pas que vous devez oublier vos mains lorsque vous vous embrassez. Lorsque vous utilisez vos mains, cela montre à la fille que vous ne vous contentez pas de faire des mouvements et que vous pensez vraiment à elle.

Les mains offrent une sécurité et ne font qu'accentuer les effets du baiser.

Arrêtez la conversation quand il est temps de s'engager

Bien sûr, vous devez la réchauffer avec une conversation avant de vous plonger dans le baiser. Mais trop parler peut interférer avec la séance de maquillage dans son ensemble. En particulier, lorsque c'est votre premier baiser ensemble, assurez-vous de cesser le feu en parlant et de vous concentrer sur le baiser.

Restez calme - Détendez-vous

Que cela vous plaise ou non, les baisers sont stressants, surtout si vous avez eu de mauvaises expériences avec les baisers. S'embrasser est une question de connexion, vous devez donc prendre une pilule rafraîchissante et vous détendre si votre baiser lui donne envie de plus.

Les menthes de souffle sont VIP

Quoi qu'il en soit, lorsque vous êtes à un rendez-vous, assurez-vous toujours d'avoir des bonbons à la menthe à la menthe à portée de main. On ne sait jamais quand l'occasion se présentera de s'embrasser, et il n'y a rien de pire que d'embrasser un homme avec une mauvaise haleine - Yuk!

Ne gâchez pas le moment avec la critique

Je ne peux pas croire que je dois dire cela, mais il y a des gars qui critiqueront la capacité de baiser d’une fille au milieu d’un baiser. Putain de merde, c'est nul!

Embrasser n'est pas facile, surtout si vous êtes nerveux. Pensez simplement à ce que vous ressentiriez si une fille vous faisait ça.

Gardez vos pensées critiques «constructives» pour vous jusqu'à plus tard. Ensuite, vous pouvez l'aider doucement à améliorer sa technique d'embrasser si vous le jugez bon.

Question… Qui a fait de vous la police des baisers?

Découvrez ce qu'est votre baiser de spécialité

Vous pouvez travailler ensemble pour déterminer le type de signature ou de spécialité que vous souhaitez avoir. Il s’agit peut-être de deux coups de bec rapides, puis d’un joli et profond. Ou peut-être que vous allez juste pour que le baiser français commence.

Ce n’est vraiment pas grave, du moment que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde avec votre baiser de spécialité. Juste quelque chose de spécial entre vous deux.

L'affection douce fonctionne

Quand un homme vous brosse les cheveux derrière votre oreille quand il vous embrasse ou il glisse simplement sa main sur le côté de votre visage, c'est extrêmement attrayant. Un peu de toucher en toute sécurité va un long chemin lorsque vous cherchez à réussir l'art de faire.

Optez pour la morsure tendre

Soyez très prudent ici messieurs car si vous mordez trop fort et lui coupez la lèvre, vous pourriez être dans l'eau chaude pronto. Contrôlez-vous et ne soyez pas surexcité s'il vous plaît.

FAIT - Se mordre doucement les lèvres est sexy lorsque vous le faites correctement.

Le mélanger est magique

Les humains sont des créatures d'habitude et cela devient vite ennuyeux. Lorsque vous mélangez vos techniques de baisers, vous ouvrez la porte pour garder les choses excitantes et vivantes et surtout imprévisibles.

Certains baisers fonctionneront et d'autres non. C’est tout à fait normal.

Assurez-vous simplement de mélanger pour la garder sur ses orteils.

Demandez-lui si vous pouvez l'embrasser

Celui-ci semble presque un peu trop évident. Une fille se sent spéciale lorsque vous lui demandez la permission avant de faire quelque chose. Si vous cherchez à l'embrasser et que vous lui demandez, cela vous soulagera tous les deux.

Cela signifie simplement qu'elle est d'accord pour que vous l'embrassiez et que vous n'avez pas à vous soucier de savoir si elle veut vraiment vous embrasser ou non.

Demandez et vous recevrez. Sinon, il est temps de passer de toute façon.

Assurez-vous de lui tirer les cheveux

Maintenant, ne tirez pas dessus comme vous le feriez pour votre frère ou votre sœur dans une querelle. Dans le feu de l'action, si vous tirez doucement sur ses cheveux, cela augmentera les enjeux dans le département d'allumage.

Apparemment, cela rend le baiser plus agréable.

Ça vaut le coup d'essayer, tu ne penses pas?

Laissez vos lèvres se promener

N'ayez pas peur de laisser vos lèvres explorer. Embrassez-la doucement d'abord et partez de là. Tu veux peut-être embrasser son cou et son visage aussi? Essayez-en quelques-unes et suivez les indications de votre partenaire pour voir si vous êtes sur la bonne voie.

Plantez-en un sur elle quand elle s'y attend le moins

Demandez aux hommes signale que vous introduisez un baiser de façon inattendue, cela ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu; c'est mignon et affectueux. Alors peut-être que lorsque vous préparez son dîner, vous pouvez vous faufiler derrière elle et lui embrasser la nuque ou les cheveux de manière ludique.

Cela supprime la tension du baiser et le rend mémorable.

Pas de chewing-gum s'il vous plaît

C'est vraiment dégoûtant. Embrasser quelqu'un avec de la gomme baveuse dans la bouche - Yuk! Il y a des exceptions aux règles mais il vaut mieux ne pas en être un.

Crachez simplement la gomme avant de commencer la séance de maquillage et vous êtes prêt à partir.

Changez votre destination

Les baisers peuvent vieillir rapidement. Il peut perdre sa fermeture éclair rapidement et c’est pourquoi il est important que vous changiez de lieu où vous vous embrassez. Emmenez-la dans un endroit super spécial pour le rendre mémorable.

* Et dans un ascenseur?

* Et un parc?

Le ciel est la limite. Lorsque vous changez de destination pour votre séance de maquillage, vous allez bercer son monde et c'est magique.

Voyons maintenant ce qu'il ne faut pas faire lorsque vous vous embrassez…

Les ne pas s'embrasser

Ne commencez jamais votre journée sans un adieu significatif

La communication est vitale dans toute relation, qu’elle soit nouvelle ou chevronnée. En embrassant votre partenaire, quoi qu’il arrive, avant de commencer votre journée, vous dites que tout va bien et que vous vous soutenez.

Tout cela est très important dans toute relation significative.

Arrêtez de vous inquiéter autant de votre prochain déménagement

Cosmopolite dit que ce n’est pas une partie d’échecs. Arrêtez de suranalyser le baiser parce que tout ce qui va faire est de voler le tonnerre de votre moment spécial.

En d'autres termes, il vous suffit d'arrêter de vous tracasser, de baisser la garde et de foncer.

Ne la taquinez pas trop ou vous deviendrez une piqûre royale

C’est normal de la taquiner, mais si vous la taquinez trop, vous vous tromperez. Si elle pense que vous jouez avec elle, vous êtes bien parti.

Arrêtez les taquineries et donnez-lui le baiser qu'elle veut, dont elle a besoin et qu'elle mérite finalement.

Easy One la salive

J'y suis allé une fois avec ce type vraiment génial, mais quand il m'a embrassé, c'était comme s'il versait des tasses de salive dans ma bouche. Honnêtement, c'était totalement dégoûtant autant que je l'aimais.

Assurez-vous que vous n'êtes pas le gars qui bave tout au long de vos séances de baise ou vous vous retrouverez à voler en solo. Aucune fille ne tolérera ça.

NE PAS mener avec une morsure dure

À moins bien sûr qu’elle ne vous dise qu’elle veut que vous vous mordiez la lèvre, ne le faites pas. Avoir une lèvre meurtrie et saignante après une séance de baisers n'est vraiment pas cool.

Si vous mordez, faites-en un grignotage jusqu'à ce que vous soyez à l'aise l'un avec l'autre et sachez ce qu'elle aime. Vous pouvez le faire exploser si vous ne le faites pas.

Tout le monde aime la passion, mais se claquer le visage contre le vôtre n'est pas

La pression est bonne avec le baiser parfait, mais si vous l'étouffez ou lui faites mal au visage, c'est un point négatif. Détendez-vous et faites tout cela avec modération et tout ira bien.

Penchez-vous mais n'en faites pas trop

Les baisers de films ne sont pas réels. Allons droit au but maintenant. Lorsque vous embrassez une fille, vous devez vous pencher, mais n’en faites pas trop. Trop de bonnes choses ne sont tout simplement pas bonnes. Fin de l'histoire.

N'ignorez pas ce que sa bouche dit

Plusieurs fois, la façon dont votre fille s'embrasse vous dit tout. Faites attention à la façon dont ils réagissent à vos avances de baisers. Si vous vous concentrez sur la fille, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper.

FAIT - Ignorer ce que sa bouche et son corps vous disent peut être synonyme de désastre.

Ne vous contentez jamais de coller avec les lèvres

L'une des principales erreurs commises par les hommes est de se contenter des lèvres et de ne jamais s'aventurer plus loin. Peu importe que ce soit des nerfs ou plus. Vous devez vous assurer d'explorer un peu et de détourner l'attention des lèvres.

Mordillez son oreille.

Embrassez-lui le cou. (consultez notre article détaillé: 15 façons d'embrasser le cou d'une fille)

Que diriez-vous de brosser vos lèvres sur sa joue?

Sérieusement, si vous embrassez seulement ses lèvres, vous ne gagnerez jamais. Je dis juste…

Jamais depuis des milliards d'années, des baisers de base à une action sexuelle noisette

Il y a des mecs qui vont de s'embrasser pour la première fois à la pose lourde pour se diriger vers la chambre, le tout en quelques minutes.

Newsflash - Ne soyez jamais ce type.

Si vous choisissez de faire cela, il y a de très bonnes chances que vous vous fassiez claquer et au revoir fille.

Lentement mais surement, on réussit. Mettez vos besoins en attente et faites attention à votre fille et vous irez plus vite.

Ne laissez pas votre esprit dériver

C'est une question difficile parce que nous menons tous une vie très remplie et compliquée. Si vous bécotez avec une fille que vous aimez vraiment, assurez-vous de ne pas laisser consciemment votre esprit se tourner vers quoi que ce soit en dehors du moment, le moment spécial où vous embrassez cette fille spéciale.

Ne pensez pas trop longtemps à celui-ci, faites-le.

Embrasser les mythes que vous voulez éviter

Mythe 1 - Seuls les humains le font

Newsflash - Les humains ne sont pas les seuls à embrasser leurs proches. Les suricates, les écureuils et les chimpanzés s'embrassent tous, juste pour information, selon Casser .

Mythe 2 - Il n'y a pas de maladies avec les baisers

Oui, il y a des germes que vous pourriez transmettre en vous embrassant. Certains sont très graves comme l'hépatite B, l'herpès. Méfiez-vous simplement avant de vous plonger dans le baiser, pour votre propre bien-être.

Mythe 3 - Le baiser est toujours le mouvement en douceur

La psychologie aujourd'hui rapporte qu'après la chute de l'Empire romain, pendant près de mille ans, les baisers romantiques semblaient obsolètes? Cependant, lorsque Shakespeare a fait son apparition, la romance était de retour.

Mythe 4 - Ce sont les Français qui ont créé le célèbre French Kiss

Bien sûr, cela peut avoir un peu de vérité, mais laissez-moi l'expliquer davantage. En France, ce baiser s'appelait le «baiser florentin». Ce n’est qu’après la Première Guerre mondiale que le «French Kiss» a gagné en autorité.

Intéressant, tu ne trouves pas?

Mythe 5 - Vous avez besoin de bien plus qu'un baiser pour vous réchauffer

Sérieusement, si un gars vous embrasse bien, cela devrait être tout ce dont vous avez besoin pour vous préparer à bien plus encore. Les baisers vous réchauffent, stimulent le flux sanguin et mettent votre glande surrénale en surmultiplication, de sorte que votre corps est prêt à agir.

Mythe Six - Un baiser n'a pas de sens

Si vous pensez sérieusement qu'un premier baiser raté ne signifie rien, alors vous vous trompez sérieusement. Lorsque vous embrassez un mec et échangez de la salive, cela signifie quelque chose, génétiquement parlant.

Mythe Seven - Pecks sucent une tétine postérieure

Désolé, c'est un peu la terminologie des agriculteurs. En bout de ligne, vous n’avez pas besoin d’une séance de maquillage folle pour récolter les fruits d’un simple baiser. Les baisers sont magiques et pourraient avoir plus de sens qu'une séance de baisers passionnés et fous.

Juste quelque chose à penser.

Mots finaux

Messieurs, lorsque vous cherchez à vous embrasser ou à 'sortir' avec une fille, vous devez prendre en compte une multitude de facteurs.

* Comprenez votre technique.

* Faites attention à ses signaux corporels,

* Ayez confiance en vous.

Il s’agit d’un processus d’essais et d’erreurs. Utilisez ces conseils de création pour les gars et vous impressionnerez la fille en face de vous.

Passez à l'action et bonne chance!

350actions