Examen du site de rencontre MeetMe

examen des mesures

Si vous n'êtes pas satisfait des sites Web de réseautage social comme Facebook et que vous trouvez un site de rencontres en ligne comme OKCupid trop contraignant, vous pourrez peut-être utiliser ce site Web pour profiter du meilleur des deux mondes. Si vous recherchez une véritable combinaison de réseautage social et de rencontres en ligne, vous avez peut-être trouvé la bonne solution en vous rendant sur MeetMe.com.

MeetMe est une combinaison positive de réseaux sociaux et de rencontres en ligne qui permet aux utilisateurs du monde entier de rencontrer de nouvelles personnes, de devenir amis avec eux et même de poursuivre des rencontres si les deux parties sont intéressées.



Ce n'est pas votre site de rencontre en ligne typique car il intègre des éléments de médias sociaux afin de le rendre plus interactif et de mettre moins de pression sur ses utilisateurs pour qu'ils se concentrent uniquement sur le jeu de rencontres.

Les utilisateurs du site Web sont plutôt encouragés à être sociaux, à partager leur vie avec d'autres membres et à envoyer un message aux autres utilisateurs s'il y a un intérêt à faire connaissance avec de nouvelles personnes pour devenir amis ou même plus si les circonstances s'harmonisent.

Si vous ne recherchez pas une expérience de rencontre traditionnelle, mais que vous êtes toujours ouvert à rencontrer de nouvelles personnes pour différentes situations, MeetMe.com a peut-être ce que vous recherchiez.

MeetMe est l'un des plus anciens sites de rencontres en ligne sur Internet. Il a commencé il y a plus de dix ans en 2005 et a été fondé sous des débuts modestes. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que le site Web n'a pas toujours été appelé MeetMe.

Au lieu de cela, lorsque le site Web a été fondé en 2005, son nom était myYearbook. À ce moment-là, une sœur et un frère nommés Catherine et David Cook se sont réunis pour créer une version numérique populaire de l'annuaire (une activité qui a généralement lieu pour les diplômés du secondaire et des collèges).

te extraño memes para el

myYearbook est devenu extrêmement populaire lors de son lancement en 2005 et a réclamé plus de cent employés et vingt millions de dollars de revenus totaux à un moment donné. Avant que myYearbook ne devienne MeetMe, il gagnerait plus de vingt millions de membres au total et plus d'un milliard de pages vues uniques par mois.

Pour un site Web qui a été créé par les frères et sœurs Cook qui n’étaient qu’au lycée au moment de sa création, myYearbook est devenu l’un des sites Web les plus populaires sur Internet. Dès que le site Web a pris de l'ampleur, il n'y a tout simplement pas eu de retour en arrière sur les progrès réalisés.

La principale différence entre les sites Web de réseaux sociaux populaires comme MySpace et Facebook par rapport à myYearbook est que les anciens sites Web voulaient connecter des amis qui se connaissaient déjà dans la vraie vie, alors que myYearbook s'était engagé à rassembler de nouvelles personnes qui aimeraient faire connaissance. et se rencontrer à l’avenir.

De plus, myYearbook offrait un certain nombre de jeux sociaux basés sur le flash ainsi que d'autres fonctionnalités amusantes telles qu'un système de messagerie instantanée, un système de mise à jour en temps réel vous donnant une idée de ce que faisaient vos connexions et une application mobile utile pour avoir accès à votre ordinateur de bureau ou portable.

En 2012, le site myYearbook est devenu MeetMe.com. Les propriétaires de ce site Web voulaient se concentrer sur le fait que MeetMe consistait à mettre en contact de nouvelles personnes, à échanger des informations et à se connaître en personne, surtout si elles souhaitaient avoir un nouvel ami, sortir avec quelqu'un, ou pour créer un club quelconque.

Après avoir changé son nom, MeetMe est devenu encore plus populaire et réussi. La croissance régulière de ses membres et le fait que le site Web soit amusant à utiliser et facile à naviguer ont fait de lui l’un des plus grands sites Web sur Internet.

Inc.com a même souligné MeetMe en 2012 en mentionnant qu'il était devenu l'un des 25 meilleurs sites Web sur Internet en termes de trafic global et d'audience.

Examen MeetMe

Caractéristiques principales

  • Enregistrement de votre profil

Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois en tant que membre gratuit sur MeetMe, vous devez créer votre propre profil personnel, ce qui signifiera votre présence en tant qu'utilisateur de ce site Web. Pour vous inscrire à un profil, vous devez donner votre adresse e-mail et créer un nom d'utilisateur.

  • Téléchargement de vos photos

Aucun profil personnel ne serait complet sans ajouter d'abord quelques photos de vous. En tant que membre de MeetMe, vous avez le choix de prendre vos photos à partir de différents endroits tels que votre ordinateur, smartphone, webcam ou d'autres sites de réseaux sociaux comme Facebook.

Il est important de noter que ces photos ne doivent représenter que vous et non des membres de votre famille, des amis et / ou des associés au hasard. Si vous décidez de télécharger des photos de vous-même, vous obtiendrez en retour des crédits «Lunch Money» dont je parlerai plus en détail plus tard.

  • Informations de base et personnelles

Après avoir enregistré votre profil et téléchargé des photos, il serait préférable de commencer à saisir des informations de base sur vous afin que les autres membres puissent avoir une idée de qui vous êtes.

MeetMe vous permet de créer et de mettre à jour votre statut personnel aussi souvent ou aussi rarement que vous le souhaitez pour montrer aux autres membres ce qui se passe avec vous.

  • Flux en direct

À l'instar de Facebook, vous disposerez également d'un «flux en direct» où vous pourrez voir les mises à jour de statut des autres membres, des photos et d'autres actualités qui se sont produites récemment.

  • Statut de la relation

Vous pouvez également indiquer aux autres utilisateurs quel est votre statut actuel en ce qui concerne le fait que vous soyez célibataire, que vous sortiez avec quelqu'un ou que vous ayez une relation sérieuse.

  • À propos de moi

Enfin, la section «À propos de moi» vous permet d’écrire quelques phrases sur votre parcours et de discuter de votre personnalité et de vos traits de caractère pour que les visiteurs les connaissent.

Les informations personnelles que vous décidez de divulguer à MeetMe peuvent être aussi détaillées ou rares que vous le souhaitez. Si vous êtes vraiment préoccupé par votre vie privée, il serait préférable que vous gardiez certaines choses privées. Cependant, si vous souhaitez rendre certaines informations publiques, cela vous aidera à attirer plus de visiteurs et même à recevoir plus de messages.

Vous pourrez discuter de vos 'favoris' tels que les films, la musique, les livres, les loisirs, les citations, etc. que vous aimez le plus et que vous souhaitez que les autres membres connaissent.

  • Ce que je fais

Vous pouvez également remplir la section `` Ce que je fais '' qui vous permet de décrire l'émission télévisée ou le film que vous regardez actuellement, ce à quoi vous pensez, ce que vous aimez vraiment en ce moment et ce que vous ' re hâte de dans le futur.

  • Les trucs de base

`` The Basic Stuff '' est une autre section où vous donnez votre expérience spécifique concernant ce que vous recherchez, votre orientation sexuelle chez un partenaire, votre type de corps (athlétique, surpoids, moyen, etc.), la race, la religion, le niveau de revenu, l'éducation niveau, habitudes de tabagisme et de consommation d'alcool, etc.

  • Un petit quelque chose de plus

Enfin, la section écrite `` Un peu quelque chose de plus '' vous permet d'entrer plus en détail sur des sujets spécifiques tels que vos `` allumages et désactivations, votre premier rendez-vous parfait, cinq choses différentes sans lesquelles vous ne pouvez pas vivre, etc. .

  • Personnalisation

Si vous souhaitez vérifier votre profil pour montrer aux autres membres que vous êtes réel et que vous n'inventez pas ces informations, vous pouvez le faire en connectant votre compte Facebook à votre profil MeetMe.

Tout ce dont vous avez besoin, c'est plus de 50 amis Facebook au total et pour pouvoir connecter les deux comptes ensemble. Vous pouvez personnaliser le lien vers votre profil en le personnalisant avec votre nom ou certains numéros qui vous plaisent.

  • Autocollants

De plus, vous pouvez ajouter des autocollants à votre profil pour le rendre plus coloré et même acheter des mises en page d'arrière-plan avec les crédits Lunch Money.

Vous pouvez également déplacer les différentes sections de votre profil en gérant les cases contenant les différents types d'informations sur votre personnalité et votre parcours, que vous avez ajoutées au profil.

  • Autres caractéristiques principales

Vous pouvez ajouter des amis à votre profil, utiliser la fonction de «recherche» pour trouver des membres partageant les mêmes idées ainsi que des membres de votre région, répondre à des questions sur vous-même avec les fonctionnalités «Demandez-moi». Étant donné que MeetMe est davantage un site Web interactif, il existe un certain nombre de jeux auxquels vous pouvez également jouer pour le plaisir, y compris 'Possédé!'

Vous pouvez gagner des crédits Lunch Money grâce à des offres spéciales ainsi que donner et recevoir des autocollants, des étoiles d'or qui agissent comme des mérites officiels sur ce site Web.

cosas divertidas para hacer al besar

Enfin, vous pouvez toujours vous connecter à d'autres membres du site Web en envoyant et en recevant des messages privés. Si vous souhaitez exprimer un intérêt plus direct, vous pouvez appuyer sur le bouton 'admirer secrètement' pour montrer que vous aimez vraiment l'utilisateur et que vous souhaitez mieux le connaître.

Si vous n'êtes pas à proximité de votre ordinateur de bureau, une application mobile MeetMe est disponible via les systèmes iOS et Android.

Fonctionnalités payantes

Malheureusement, certaines fonctionnalités de MeetMe ne sont disponibles que pour les membres qui investissent dans l'achat de crédits ou en gagnant de l'argent pour le déjeuner.

  • Étoiles d'or et autocollants

En dépensant de l'argent, vous pourrez bénéficier de quelques avantages par rapport aux utilisateurs gratuits du site Web. Vous pouvez envoyer des 'étoiles dorées' ou des 'autocollants' à toutes les personnes de votre liste d'amis en même temps ou vous pouvez le faire individuellement.

  • Demandes d'ami

En parlant d’amis, vous pouvez envoyer des demandes d’amis à ces nouveaux matchs, à de nouvelles personnes qui visitent votre profil, etc., ce qui vous permet d’augmenter considérablement le nombre d ’« amis »que vous avez sur MeetMe.

  • Mis en évidence dans le flux en direct

Il est également possible que vous puissiez être mis en évidence sur le 'Live Feed'. Cela permettra de promouvoir vos activités et vos événements au-dessus du flux en direct d'autres amis en vous mettant sous les projecteurs et en vous donnant plus de visibilité et d'attention.

Vous pouvez également être mis en évidence comme une correspondance potentielle pour d'autres utilisateurs si vous décidez de dépenser un peu d'argent. En fin de compte, vous pouvez décider d’acheter davantage de la monnaie virtuelle appelée «Lunch Money» lorsque vous achetez un certain montant de crédits.

Coûts d'adhésion

MeetMe est généralement un site Web gratuit accessible à tous les utilisateurs. Cependant, si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités du site Web, vous devrez acheter des crédits.

Le coût des crédits est généralement mis à jour sur une base annuelle avec la dernière mise à jour en février 2016. Vous pouvez consulter les prix les plus récents de ces crédits sur le site officiel de MeetMe.

Ces crédits agissent comme une monnaie virtuelle, qui peut être utilisée pour acheter des fonctionnalités supplémentaires ou certains jeux premium qui ne seraient pas disponibles autrement.

Ces fonctionnalités uniques peuvent vous aider de plusieurs manières en augmentant votre popularité, en attirant plus de téléspectateurs et en vous accordant plus d'attention en mettant en valeur votre profil auprès des autres membres.

  • Match Spotlight et Live Feed Spotlight

Pour quelques exemples, ces crédits MeetMe peuvent acheter certaines fonctionnalités telles que le `` Match Spotlight '' et le `` Live Feed Spotlight ''. Vous pouvez acheter autant ou aussi peu de crédits que vous le souhaitez en fonction de combien d'argent vous êtes prêt à dépenser acheter ces fonctionnalités spécifiques.

Il existe plusieurs options de tarification pour l'achat de crédits. Vous pouvez acheter 250 crédits au total pour 5 $, 625 crédits pour 10 $, 1425 crédits pour 20 $ et 3225 crédits pour 40 $, qui est le maximum que vous pouvez acheter en une seule fois.

  • Argent du déjeuner

Outre l'achat de crédits pour acheter des fonctionnalités supplémentaires, «Lunch Money» est la monnaie virtuelle officielle de MeetMe et vous permettra également d'acheter des mises en page d'arrière-plan et des thèmes uniques pour votre profil.

Afin de gagner la monnaie virtuelle de l'argent du déjeuner, vous devez démontrer un engagement sérieux envers le site Web MeetMe.

Des exemples de cet engagement incluent la connexion tous les jours, jouer à différents jeux, télécharger des photos sur votre profil, envoyer des messages à différents membres, etc.

Si vous n'avez pas envie de gagner de l'argent pour le déjeuner, vous pouvez également acheter une partie de cette devise par carte de crédit, carte de débit, PayPal ou par mandat postal. Bien qu'il soit possible de gagner ces crédits gratuitement, il est beaucoup plus facile de les gagner en étant un membre dédié du site MeetMe.

Positifs et négatifs

Positifs:

MeetMe n'est pas un site Web parfait, mais il présente de nombreux avantages qui en font un investissement rentable.

  • Libre

L'adhésion est entièrement gratuite et de nombreuses fonctionnalités sont proposées aux utilisateurs réguliers qui peuvent rendre votre expérience à la fois utile et interactive.

  • Jeux

Il existe de nombreux jeux proposés aux utilisateurs du site Web qui facilitent la connaissance des autres membres.

  • Application mobile

Le site Web dispose également de sa propre application mobile pour rester en contact avec vos amis et vos matchs lorsque vous n'êtes pas à proximité de votre ordinateur portable ou de votre ordinateur de bureau.

  • Envoyer et recevoir des messages

Tous les membres ont également la possibilité de s'envoyer et de recevoir des messages les uns aux autres, qu'ils soient un utilisateur gratuit ou payant de ce site Web.

Négatifs:

  • Fonction de recherche limitée

La fonction de «recherche» est assez limitée pour les utilisateurs gratuits et payants par rapport aux autres sites de rencontres.

  • Informations de profil pas aussi détaillées

Les informations de profil ne sont pas aussi approfondies pour ses utilisateurs, il peut donc être difficile de connaître les autres membres sans leur envoyer un message privé pendant un certain temps.

Conclusion

MeetMe.com est principalement disponible aux États-Unis en ce moment, mais peut également être consulté dans une certaine mesure à l'international. En effet, le site Web peut être vu et utilisé dans plusieurs langues.

cómo hacer que las chicas te quieran

Si l’anglais est la principale langue d’utilisation par la grande majorité de ses utilisateurs, le site Web est également accessible dans d’autres langues telles que le portugais, l’espagnol et l’italien.

Le dernier chiffre qui a été comptabilisé en ce qui concerne le nombre total de membres qui se sont inscrits à MeetMe au cours des dix dernières années représente plus de cinquante millions de membres au total. Cela fait de MeetMe.com l'un des sites Web les plus importants et les plus populaires sur Internet.

Sur la page principale du site Web, MeetMe met en évidence sa mission principale: s'assurer que ses membres sont en mesure de «rendre les rencontres amusantes grâce à des jeux sociaux et des applications».

Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire, d'enregistrer des informations de base et de créer un profil personnel pour partir de là. Il ne faut pas trop de temps pour remplir votre profil et interagir avec les autres membres de ce site Web.

MeetMe est également principalement gratuit dans ses fonctionnalités et il est beaucoup plus amusant de parler à d'autres utilisateurs par rapport aux sites de rencontres en ligne traditionnels comme Match et eHarmony.

Les membres qui décident de rejoindre MeetMe ne recherchent pas l'expérience de rencontre traditionnelle, mais préfèrent se divertir et rencontrer de nouvelles personnes dans un cadre plus décontracté. Si vous êtes intéressé par ce type de configuration, vous devriez probablement essayer MeetMe.

Vous aimerez peut-être aussi notre Revue du site de rencontre Mate1.

Vous êtes-vous déjà inscrit à MeetMe.com? Êtes-vous satisfait du site Web? Faites savoir aux autres lecteurs en commentant ci-dessous.

1actions