Signes physiques que votre femme triche

signes physiques que votre femme triche

Craignez-vous que votre femme déconne avec vous? Vous pouvez avoir raison. Habituellement, l'intestin connaît la vérité, selon des experts en relations MSN. Une étude a révélé que près d'un cinquième des femmes interrogées avaient admis avoir trompé leur partenaire actuel. C’est une statistique effrayante.

Voici quelques signes avant-coureurs majeurs que votre femme pourrait vous tromper.



Signes physiques que votre femme triche

Signe # 1 - Son âge

Selon les experts, les taux de tricherie commencent à augmenter chez les filles au début de la trentaine après avoir été mariées depuis au moins 7 ans.

Panneau n ° 2 - Elle travaille, travaille, travaille

Il ne fait aucun doute que les femmes qui travaillent sont beaucoup plus susceptibles de tromper leur partenaire qu’une mère au foyer. Pour ajouter à cela, ils sont plus susceptibles de devenir méchants avec un collègue. D'un autre côté, c'est la même chose pour les hommes.

C'est une question d'opportunité. Naturellement, nous avons tendance à tomber amoureux des personnes que nous côtoyons le plus souvent. Donc, si votre fille travaille de longues heures avec ses collègues, vous voudrez peut-être considérer qu'elle vous trompe peut-être, surtout si elle parle régulièrement d'un homme et surtout s'il n'est pas dur avec les yeux.

Panneau n ° 3 - Elle apporte de l'argent

Les femmes bien rémunérées sont plus susceptibles de tricher; c'est un fait. Il en va de même pour les hommes. Il y a quelque chose dans la sécurité financière et le pouvoir qui joue dans l'état d'esprit.

Quand vous prenez une seconde pour y réfléchir, cela a vraiment du sens. Avec l’argent vient l’indépendance, et avec l’indépendance, l’état d’esprit vous permet de vous en sortir avec des choses que vous n’auriez normalement pas fait. Si votre fille gagne beaucoup d'argent et que vous pensez qu'elle triche, elle l'est.

Panneau n ° 4 - A été connecté avant

Les faits indiquent que les seconds mariages sont beaucoup plus élevés en cas de divorce qu'un premier mariage. Donc, si votre femme s'est mariée une ou même deux fois avant vous, vous devez vous méfier du fait qu'elle pourrait s'égarer. Savoir.

Panneau n ° 5 - Les affaires courent dans la famille

À vrai dire, souvent les femmes qui ont grandi avec un parent qui a triché finissent par être elles-mêmes des tricheurs. Maintenant, ce n’est vraiment pas juste de juger, mais vous devez tenir compte des statistiques scientifiques prouvées derrière ce point.

L'histoire se répète souvent parce que vous ne savez que ce que vous avez appris dans l'environnement dans lequel vous avez grandi.

Signe n ° 6 - Votre fille n'est pas contente de vous

Lorsqu'une fille dit qu'elle n'est pas heureuse dans son mariage, elle est plus de cinq fois plus susceptible de tromper son homme que les femmes qui disent que leur mariage est heureux.

Ce qui est drôle, c'est que les femmes pensent qu'une liaison est parfaitement bien quand elles ne sont pas heureuses dans leur mariage. Elle essaie probablement de garder ça ensemble pour les enfants, ce qui est super triste.

Panneau n ° 7 - Votre femme a un enfant d'un an

Des études montrent que les femmes qui ont un enfant d'un an se disent moins satisfaites de leurs relations conjugales. Bizarre mais vrai. Donc, si vous et votre femme avez un jeune enfant, il est important de considérer que votre femme pourrait vous déranger.

Panneau n ° 8 - Elle n’est pas religieuse

Les filles qui ne vont pas à l'église ou à la synagogue sont plus de 3 fois plus susceptibles de tromper leur homme qu'une femme qui assiste à sa pratique religieuse au moins une fois par semaine. C’est une affirmation difficile à accepter, mais je n’ai pas les données scientifiques pour la contester.

Si votre femme n'a pas de religion, vous feriez mieux de vous méfier.

Panneau n ° 9 - Vous jouez au poker et elle regarde la bachelorette

Lorsque les couples suivent une thérapie, ils ont tendance à dire qu'ils passent très peu de temps ensemble.

Dommage que les méchants croient qu'une fois mariés, il n'y a plus de travail à faire, que leur femme les acceptera tels qu'ils sont et leur sera fidèle pour toujours. Parlez d'une hypothèse stupide.

C'est là que la femme s'égarera à la recherche d'un homme qui lui donne de la valeur et du sens, lui prête attention et la fait se sentir spéciale.

Panneau 10 - Très peu d'estime de soi

L'une des principales raisons pour lesquelles une femme va chercher une validation en dehors de son mariage est de trouver un homme qui lui donne une validation, un but et lui donne l'impression qu'elle est belle et précieuse.

Le coup de pouce de l'ego signifie tout pour savoir si votre femme vous trompe.

Panneau n ° 11 - Votre femme est un peu noisette

Des études montrent que ce sont les filles qui sont un peu narcissiques et qui ont soif d'excitation sexuelle. Considérez ces femmes comme des canons lâches qui ne pensent pas vraiment aux conséquences de leurs actions immédiates.

Saviez-vous que les femmes extraverties sont les plus susceptibles d'être frappées par des hommes?

Un petit quelque chose auquel vous devez prêter attention.

Panneau n ° 12 - Cette fille est totalement chaude

Si vous avez une femme sexy, il ne fait aucun doute qu’elle va se faire baiser encore et encore. Peu importe qu'elle porte une bague, car les gars sont vraiment implacables lorsqu'ils recherchent cette fille chaude et spéciale pour défiler.

C'est une question difficile parce que vous savez que votre fille se demande toujours s'il y a un autre gars qui est mieux pour elle.

carta de amor para él desde el corazón

Panneau n ° 13 - Elle devient tellement plus chaude

C'est un signal d'alarme que votre femme triche. Si elle décide soudainement d'aller au gymnase tous les jours pour perdre du poids et retrouver son corps dur comme de la pierre, vous pouvez être certain que ce n'est pas pour vous.

Achète-t-elle de nouveaux vêtements?

Est-ce qu'elle se fait coiffer et ressemble à un million de dollars chaque fois qu'elle quitte la maison?

Si elle fait tout cela, vous pouvez être sûr que ce n’est pas pour vous.

Signal # 14 - Présentation des jouets

Si votre femme commence soudainement à introduire des jouets sexuels ou une nouvelle position préférée dont vous ne saviez rien, vous pouvez parier que votre dernier dollar est en train de tricher. Un nouvel intérêt à être sexy, en général, dans un mariage est sujet à caution.

Méfiez-vous de celui-ci car, si vous ne lui avez pas appris cela, vous devez vous demander qui l'a fait.

Signal n ° 14 - Elle est en forme d'ovulation

La recherche montre qu'une femme qui ovule double presque ses fantasmes sur les autres hommes. Cela signifie simplement que vous devez comprendre que vous n'êtes pas le seul homme sur la photo. Regardez les faits ici. Si vous n’êtes pas le seul homme dans sa tête, cela signifie qu’elle est ou veut être avec quelqu'un d’autre.

Il n’est jamais facile d’accepter le fait que votre femme vous trompe probablement. En fait, ça craint totalement. Tenez compte de ces faits, car il vaut mieux que vous le découvriez le plus tôt possible.

Y a-t-il une raison acceptable pour que votre femme triche? Probablement pas, mais gardez à l'esprit qu'il y a deux côtés à chaque histoire. Selon Le télégraphe , de nombreux hommes et femmes trichent et ont été trompés à un moment donné. C’est une très triste nouvelle!

Des études montrent que les hommes et les femmes ont tendance à tricher pour des raisons très différentes. Les mecs s'égarent parce qu'ils recherchent le sexe «faire le travail», et les femmes veulent juste du grésillement avec un soupçon de connexion. Les hommes semblent très bien sauter cette partie de la connexion.

Cela a un sens parfait si vous le regardez d'un point de vue évolutif, où les hommes étaient des fournisseurs et des procréateurs, et les femmes étaient les soignants de type attentionné.

Lorsqu'une femme n'est pas satisfaite de sa relation dans son ensemble, pas seulement du sexe, elle sortira du mariage pour trouver la ou les pièces manquantes avec un autre homme.

Il est beaucoup plus facile de savoir si une femme triche, car tout ce que vous avez à faire est d'analyser son comportement et de relier les points.

Faites attention aux «types» de femmes suivants pour des indices précis que votre femme pourrait vous tromper.

Types de femmes susceptibles de tricher:

Type un - Miss centre d'attention

Il y a des femmes qui s'attendent à ce que les hommes répondent à tous leurs besoins, aussi frivoles ou ridicules soient-ils. Elle pourrait vous faire échouer lamentablement ou peut-être vous mettre la pression pour réaliser tous ses rêves et toutes ses attentes.

Ce type de femme est beaucoup moins susceptible d'être satisfaite ou de trouver satisfaction dans une relation. Sa solution est de justifier ses désirs, ses besoins. et les attentes et tricher, dans l'espoir de trouver un homme qui lui donnera tout ce que son cœur désire et plus encore.

Type Deux - Miss Innocent Virgin

Ce type de femme ne sait probablement pas ce qu’elle veut au lit ou n’a pas le courage de vous le demander. Dommage que vous ne puissiez pas lire dans ses pensées. Peut-être qu’elle a du mal à vous imaginer comme le père de ses futurs enfants.

Parce que la communication est tout, cette femme n'aura aucun problème à sortir de la sainteté du mariage pour essayer de trouver l'homme qui lui plaira au lit. Dommage qu'elle ne vous ait pas donné une vraie chance!

Type trois - Aimer le high passionnant

Il y a des femmes qui tombent dans les bras du mariage et s'attendent à ce que la lune de miel dure éternellement. Lorsque votre femme a envie de l'excitation émotionnelle du désir et de faire l'amour avec un nouveau partenaire, elle peut être coincée dans la phase aventureuse de la lune de miel, ce qui pourrait la pousser à vous tromper.

Méfiez-vous si c'est le type de femme à qui vous êtes accro.

Type quatre - Le faible mental

Si une femme est consciente d'elle-même et ne croit pas en elle-même, elle sort souvent d'elle-même pour chercher la validation par d'autres hommes. Essentiellement, elle a un ego délicat qui se brise facilement.

Considérez-la comme une joueuse qui manque de confiance en elle et qui a le besoin et le désir constants de se faire dire à quel point elle est incroyable. Au lieu de travailler pour obtenir cela de son mariage, elle pense qu'il est plus facile de sortir et d'avoir une liaison.

Type cinq - Je ne veux pas être la mauvaise «fille»

Cette femme veut rompre avec son mari, mais elle ne veut pas blesser ses sentiments. Elle ne veut pas être la «mauvaise» dans la relation. Elle a peut-être peur d’être seule, et pour s’assurer que cela ne se produit pas, elle trichera avec un ou plusieurs hommes pour s’assurer qu’elle a deux ou trois remplaçants possibles.

Il est temps d'intensifier l'assiette… Est-ce TOUT votre faute?

Lorsqu'un mariage est en difficulté, vous devez prendre du recul et vous demander quelle partie de cela est de votre faute. Plus de 90% des femmes qui trichent pensent pouvoir le justifier. En d’autres termes, tout est «sa» faute, et elle n’a aucun problème à crier cela haut et fort.

Il faut toujours deux pour danser le tango, mais quand une femme trompe un homme, peu importe, tout est sur elle. Cela s'appelle la communication AVANT de décider de rompre vos vœux de mariage. Acceptez de ne pas être d'accord et passez à autre chose.

Jetons un coup d'œil aux signes physiques que votre femme est un tricheur!

Cheat 1 - Changements de comportement

Lorsque votre femme commence soudainement à changer d’attitude et que cela ne peut pas être expliqué, c’est hors de la norme, il est sage de penser qu’elle dort sur vous.

Méfiez-vous ici car votre instinct est souvent correct. Faites attention à la façon dont elle agit, et si elle change de langue et vous coupe la parole ou ne communique pas avec vous comme elle le fait habituellement, elle peut tricher.

Cheat 2 - Null And Void With Intimacy

Il y a des moments où les femmes n’ont tout simplement pas envie de faire l'amour, quand elles ont leurs règles ou quand elles ont vraiment mal à la tête.

Cependant, si votre modèle sexuel a changé sans explication valable et que vous ne l'avez pas eu depuis plus d'un mois, vous devez penser au facteur fidèle. Ce signe physique est si évident après coup. Pourquoi voudrait-elle avoir de l'intimité avec son mari alors qu'elle reçoit son appel de butin avec son amant?

Tant que vous n’avez pas fait quelque chose pour la faire chier et qu’elle se retient sur le sexe, la tricherie peut être réelle.

Triche 3 - Elle est dérivée

De nombreuses femmes trompeuses se déconnectent de leur partenaire et deviennent distantes. Si votre femme a une attitude distante mais agressive à votre égard et que ses routines habituelles commencent à se dissiper, vous devez penser qu'elle est peut-être en train de dormir sur vous.

Si elle semble constamment irritée contre vous et vous regarde à peine, c'est un signe révélateur qu'elle fait de la magie à l'extérieur. Elle n’a plus vraiment besoin de vous car elle a apparemment trouvé ce dont elle a besoin dans les bras d’un autre homme.

Sinon, comment allez-vous expliquer ce comportement à votre égard?

Triche 4 - Elle a soudainement l'air CHAUDE!

C'est un autre signe évident que votre femme vous trompe. Si tout d'un coup, elle fait un régime, va au gymnase et commence à se faire coiffer et se faire coiffer, vous devez considérer qu'elle le fait probablement pour une raison autre que vous.

Il y a de fortes chances qu'elle ait perdu sa connexion avec vous et cherche à se sentir attirante et sexy.

Soyez prudent ici car elle pourrait essayer de se sentir mieux dans sa peau rien que pour elle. Vous devez faire preuve de prudence et peut-être lui demander pourquoi elle fait tant d'efforts pour avoir l'air chaud. Rassurez-la que vous êtes folle heureuse qu'elle le soit, mais assurez-vous qu'elle vous donne la vérité.

Habituellement, les gens n'aiment pas changer.

Cheat 5 - Accro au téléphone / ordinateur

La technologie est à la fois douce et méchante. Il est trop facile de nos jours de se cacher derrière un écran d’ordinateur et de se mobiliser pour créer des relations qui interfèrent virtuellement avec la vraie affaire. Certaines femmes commencent à s'amuser avec les sites de rencontres en ligne et, tout à coup, sur papier, voient l'homme de leurs rêves, ou c'est ce qu'elles pensent, et elles sautent sur l'occasion de se connecter face à face.

Si votre femme passe beaucoup de temps sur ses appareils électroniques, détachée de vous, il est juste de dire qu’elle vous trompe peut-être.

C'est un autre facteur physique clair que votre femme pourrait tricher.

Cheat 6 - Protéger son téléphone

Soudainement, vous remarquerez peut-être que votre femme reçoit plus de messages que d'habitude. Peut-être qu'elle les protège. Si elle fait très attention à son téléphone et s’assure qu’elle le saisit avant que vous ne puissiez le regarder, c’est un signe certain qu’elle a quelque chose qui se passe et qu’elle ne veut pas que vous sachiez.

Cheat 7 - Tout tourne autour du bureau

Des études montrent que de nombreux tricheurs se produisent au bureau. Il est difficile de repousser une attraction sans cordes lorsque vous travaillez avec un homme super chaud tous les jours. Parfois, il est trop difficile de résister. La seule façon d'établir une connexion avec un homme est de passer du temps avec lui.

Pensez-y. Lorsque vous travaillez 8 heures avec un homme, cinq jours par semaine, et que vous êtes attiré par lui, il est très difficile de résister. Vous le voyez plus que votre mari.

Méfiez-vous simplement des personnes avec lesquelles elle travaille et du nombre d'heures supplémentaires qu'elle consacre.

Triche 8 - Elle ne veut tout simplement pas que tu ailles avec elle n'importe où

Vous remarquerez peut-être qu'elle quitte la maison un peu plus tôt ou plus souvent que d'habitude. Bien sûr, elle a une excuse, comme se rendre au travail tôt pour faire du travail supplémentaire ou passer pour voir une petite amie traverser une période difficile.

Si vous trouvez que votre instinct vous méfie d'elle, vous devez le suivre.

Souvent, ces couvertures faites maison ne sont qu'une couverture pour qu'elle vous trompe.

En bout de ligne… Si elle change sa routine normale pour être moins près de vous, c'est un grave drapeau rouge qu'elle pourrait vous tromper.

Cheat 9 - Cerf dans les phares avec ses excuses

Souvent, si votre femme n'a pas la capacité de vous donner des explications logiques, juste des excuses, alors elle vous trompe certainement.

Regardez votre partenaire dans les yeux, et si vous pouvez réellement voir ce regard éloigné et désengagé, elle vous trompe probablement.

Triche 10 - Chat effrayant

Si votre partenaire a du mal à dormir, connaît des épisodes de dépression et d'anxiété et agit de façon folle, elle vous ment probablement.

La peur a un moyen de prendre le contrôle. Si elle triche, elle aura peur que vous le découvriez, même si vous êtes déconnecté.

Si elle semble nerveuse et mal à l'aise lorsque vous posez ses questions, elle vous trompe certainement.

Mots finaux

C’est une telle épreuve lorsque vous vous demandez si votre femme vous trompe. Aucun homme ne veut penser cela, mais bien plus souvent qu’autrement, c’est vrai.

Vous devez examiner les faits et les signaux pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour savoir si votre femme sort de votre mariage pour vous amuser.

Ce n’est pas correct de quelque façon que ce soit, mais vous devez être clair que c’est le cas AVANT de porter cela à son attention.

Un mariage solide est basé sur l'amour et la confiance et cherche à s'élever et à se soutenir pour toujours.

eres todo lo que necesito citas

Si votre femme triche, vous devez la jeter au bord du trottoir, peu importe à quel point vous «pensez» que vous l'aimez.

73actions