Les 5 principales raisons pour lesquelles une femme rompra avec vous et ne vous dira pas pourquoi

Voulez-vous savoir pourquoi votre petite amie a rompu avec vous

Si vous rompez pour une raison que vous devez connaître, une femme devrait vous dire pourquoi elle a rompu avec vous. L'honnêteté l'emporte sur toutes les excuses et mensonges dans le monde. Mais toutes les femmes n'ont pas le courage de vous dire la vérité, surtout quand la vérité pourrait vraiment vous blesser.

Alors, que font les femmes quand elles ne veulent pas dire la vérité?



  • Certaines femmes le laisseront ouvert et rompront avec vous sans raison apparente.
  • Certaines femmes vous donneront des conneries en disant: 'Ce n'est pas vous, c'est moi!'
  • Et certaines femmes vous diront qu'elles n'ont tout simplement pas le temps pour une relation, ce qui est aussi de la merde. Ils prendraient du temps pour un gars qu'ils veulent vraiment dans leur vie.

Pourquoi a-t-elle rompu avec vous?

Si vous pensez qu'elle vous a menti sur les raisons pour lesquelles elle a rompu avec vous, alors la probabilité que ce soit l'une des 5 raisons suivantes est assez élevée.

1. Vous l'avez agacée

Vous avez une habitude qu’elle ne peut tout simplement pas regarder au-delà. Peut-être que vous mâchez la bouche ouverte, que vous laissez vos vêtements partout ou que vous regardez trop la télévision.

Le problème est que lorsqu'elle est vraiment, vraiment agacée, ce n'est pas seulement quelque chose qu'elle peut surmonter - cela l'irrite et la met en colère. Ces deux sentiments ne vont pas bien avec une relation, et elle finira par penser qu'il vaut mieux rompre que de rester ensemble et de cueillir tout ce que vous faites.

2. Vous êtes un imbécile

Même si de nombreuses femmes semblent rester avec des secousses, certaines femmes, croyez-le ou non, ont une colonne vertébrale et ne supporteront pas une secousse pendant des semaines, des mois ou des années. Si vous êtes trop idiot et que vous ne montrez aucun signe de changement, certaines femmes vous abandonneront.

Mais, la plupart des femmes ne diront pas à un imbécile qu'il est un imbécile. Pourquoi? Pour deux raisons: premièrement, cela peut passer au-dessus de sa tête, et deuxièmement, il peut réagir comme un imbécile et être méchant, ce qui n'est pas quelque chose qu'une femme veut.

párrafos de buenos días para enviar a tu novio

Comment savez-vous si vous êtes un imbécile? Voici quelques exemples courants de secousse.

  • Vous ne pensez qu'à vos besoins
  • Vous la traitez mal
  • Vous flirtez avec d'autres femmes
  • Vous réduisez ses habitudes ou ses croyances de quelque manière, forme ou forme que ce soit
  • Vous commentez négativement son apparence

3. Elle s'intéresse davantage à quelqu'un d'autre

Si tout semble aller bien dans votre relation et qu'elle rompt soudainement avec vous, alors elle peut être plus intéressée par quelqu'un d'autre que vous. Un autre homme peut lui montrer plus d'attention, afficher plus des traits qu'elle recherche chez un homme ou simplement l'exciter davantage.

Bien que ce soit plus facile à dire qu’à faire, il est important de se rappeler qu’elle a fait la bonne chose dans ce cas. Elle ne peut pas aider son attirance pour un autre homme, et il ne sert à rien de rester avec vous quand elle a des sentiments plus forts pour quelqu'un d'autre.

Elle aurait pu vous tromper et vous jouer pendant qu'elle sortait avec cet autre gars - donc rompre dans ce cas était la bonne chose à faire. Et vous dire que cela aurait probablement entraîné un énorme combat et beaucoup de douleur.

4. Ses amis ne vous aiment pas

Aucune femme ne veut admettre que ses amis ou sa famille dictent avec qui elle sort, mais si ses amis ne vous aiment vraiment pas, alors elle pourrait simplement être encline à rompre avec vous.

Au fil des ans, la plupart des femmes apprennent que l’opinion de leur ami est généralement assez importante. Cela est particulièrement vrai si vous ne l’impressionnez pas à un niveau où elle peut regarder au-delà de l’opinion de son amie sur vous et vous voir pour le gars vraiment spécial que vous êtes.

5. Vous êtes mal au lit

Si vous avez eu des relations sexuelles, c'est une raison très plausible pour une femme de rompre avec vous mais sans vous en donner une vraie raison. Les femmes savent que les hommes essaient très fort au lit et ne veulent pas les faire se sentir mal à propos de leurs efforts, aussi horribles soient-ils.

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pouvez être mauvais au lit:

Te amo poemas de bebé para él
  • Tu es un mauvais embrasseur
  • Vous vous concentrez sur votre plaisir plus que sur le sien
  • Vous vous concentrez d'abord sur votre plaisir
  • Tu ne peux pas lui donner un orgasme
  • Votre sale discours est vraiment mauvais

Voulez-vous vraiment savoir pourquoi elle a rompu avec vous?

Vous devez vous demander si vous voulez vraiment savoir pourquoi elle a rompu avec vous. Voulez-vous savoir que vous l'avez agacée? Voulez-vous savoir que vous étiez mauvais au lit? Ou préférez-vous simplement continuer en sachant que, quelle qu'en soit la raison, vous n'étiez pas censés l'être?

La chose la plus importante à retenir est que si vous apprenez des erreurs de vos relations passées, vous deviendrez toujours un meilleur homme et petit ami dans vos relations futures. Alors, prenez note de l'endroit où vous pensez avoir fait une erreur, travaillez à résoudre ce problème et cherchez une femme qui veut être avec vous.

5actions