Qu'est-ce que cela signifie quand un gars vous appelle bébé?

qu

Beaucoup de femmes détestent quand un gars l'appelle bébé. Certains hommes l'utilisent comme un surnom pour leur fille et d'autres comme une ligne de pick-up boiteuse.

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il voulait dire quand il vous appelait bébé?



Qu'est-ce que cela signifie quand un gars vous appelle bébé

Alors pourquoi utilise-t-il le terme bébé?

Tant d'hommes semblent utiliser le mot bébé ou bébé lorsqu'ils s'adressent à une femme. Il peut être considéré à la fois positivement et négativement. Dans une relation, quand un gars vous appelle bébé, c'est généralement flatteur. Il y a de fortes chances que vous le rappeliez bébé.

Cependant, quand un homme étrange vous appelle bébé, cela peut être tout simplement effrayant.

1 - Il t'aime profondément et t'appelle bébé parce que c'est un joli surnom quand tu es en couple

Lorsque vous sortez avec un mec et qu'il n'utilise pas votre vrai nom pour vous appeler bébé, cela signifie plutôt qu'il vous aime. Les femmes adorent être appelées bébé dans cette situation. C’est un moyen facile pour un homme de vous montrer qu’il vous adore et qu’il n’a pas peur de le crier au monde entier.

Vous n'avez rien à craindre si telle est votre situation.

2 - Il pense que tu es super mignon

Une autre raison pour laquelle un homme pourrait appeler une femme bébé est parce qu'il pense que vous avez chaud et veut vous le faire savoir. Celui-ci n'est pas nécessairement mauvais. Suivez votre instinct, et si cela vous fait peur, continuez à marcher.

3 - M. Player appelle chaque bébé fille

Il y a des gars égoïstes qui aiment essayer de capter l'attention en appelant presque n'importe quelle femme bébé. Par exemple, si vous êtes dans le bar et qu'un gars vous appelle bébé, assurez-vous de comprendre ses intentions le plus tôt possible.

La dernière chose que vous voulez est d'être connecté avec un joueur louche. Envoyez-le en route si c’est ce que vous soupçonnez.

Normalement, les femmes attirantes l'obtiennent des joueurs, ce qui signifie que vous devrez être sur vos gardes. Demandez-lui de vous parler en utilisant votre vrai nom. S'il ne veut pas, donnez-lui un coup de pied sur le trottoir.

4 - Il pourrait être plus intéressé à vous emmener au lit

Celui-ci semble un peu bizarre, mais c’est vrai. Beaucoup de mecs croient qu'au moment où ils commencent à t'appeler bébé, ils peuvent t'emmener au lit. Il vaut mieux éviter ces garçons, sauf si vous êtes ce type de fille.

Il est dangereux de s'impliquer avec des gars comme celui-ci. Gardez à l'esprit que tous les gentlemen qui vous appellent bébé ne sont pas mauvais. C’est à vous de faire la différence entre les deux.

5 - Les gars croient que vous sortez déjà

Celui-ci arrive souvent. Une fille passe du temps avec un mec génial, a beaucoup de rendez-vous, mais ce n'est pas encore un couple formel. Soudainement, il commence à vous envoyer des textos, bébé, et vous pouvez ou ne pouvez rien en penser parce que vous passez vraiment un bon moment ensemble.

Souvent, cela signifie qu'il a poussé sa pensée en mode petite amie avec de nombreuses mesures supposées.

Qu'est-ce que cela crie au monde? Eh bien, si vous allez à des rendez-vous et qu’il vous appelle bébé, les gens vont penser que vous êtes un couple, que vous l’ayez annoncé ou non.

Déterminez ce que vous voulez et agissez en conséquence.

6 - Peut-être qu'il ne sait tout simplement pas ou oublie votre nom

Parfois, le raisonnement derrière vous appeler bébé est innocent. Peut-être qu'il ne connaît vraiment pas votre nom et qu'il veut attirer votre attention.

Vous êtes peut-être avec un groupe d'amis, et il ne vous connaît vraiment pas, alors pour vous faire savoir qu'il vous remarque, il pourrait vous parler de bébé. Pensez-y de son côté. Il pourrait se sentir gêné ou gêné de ne pas se souvenir de votre nom, alors vous voudrez peut-être lui laisser un peu de temps.

Toutes les filles ne peuvent pas gérer le mot «bébé». N'oubliez pas de lui donner le bénéfice du doute avant de vous décider à le retourner. Sinon, vous pourriez finir par avoir l'air du fou.

7 - Il veut juste voir votre réaction

Oui, certains mecs sont bêtement enfantins et veulent juste avoir une réaction de ta part en t'appelant bébé. C'est vraiment drôle pour eux quand vous n'aimez pas le terme. Ce genre de jeu va juste rendre la fille plus en colère, et bien sûr, les garçons vont avoir un rire prolongé de la situation.

gracias por estar ahí dichos

C’est totalement irrespectueux et carrément impoli.

Ce que beaucoup d’hommes ne comprennent pas, c’est que, parfois, il peut être humiliant d’être appelé bébé en public. À chacun le sien.

8 - Tout tourne autour du gars

Beaucoup de garçons ont une tête énorme qui ne pense qu'à eux-mêmes et jamais à ce que la fille pourrait ressentir. Parfois, une gifle le redressera, mais souvent, vous voulez éviter ce type d'homme motivé par l'ego.

Vous appeler bébé et ne pas vous soucier de la façon dont vous pourriez réagir est égoïste, et cela vous montre qu'il n'a pas le trait attentionné.

Marchez dans l'autre sens de cet homme pour toutes les bonnes raisons.

Voici quelques conseils à considérer avant de décider comment vous allez réagir lorsqu'un garçon vous appelle bébé.

Il n’ya pas une seule réponse à la question de savoir pourquoi les hommes appellent les filles bébé. Vous devez relier les points et comprendre que c'est principalement sur l'homme et ses sentiments ou son manque de sentiments pour vous. Il pourrait vous aimer et essayer de vous suggérer de devenir plus que des amis.

Considérez ces conseils pendant que vous réfléchissez:

1-Faites attention pour voir s'il appelle aussi d'autres femmes bébé. Si un mec appelle d'autres personnes bébé, tu ferais mieux de ne pas le prendre trop au sérieux. Il est fort probable qu'il ne veut vraiment rien dire par là, et il vaut mieux l'ignorer complètement.

2-Maintenant, s'il ne t'appelle que bébé, c'est un jeu de balle totalement différent. Si ce type n'utilise pas le mot très souvent et semble le garder spécial pour vous, cela pourrait signifier quelque chose de plus. Beaucoup d'hommes n'utilisent ce mot que pour leur partenaire ou leur petite amie ou peut-être la fille qu'ils veulent être leur petite amie. Juste pour être prudent; vous ne devriez toujours pas le prendre trop au sérieux, mais vous pouvez être prudemment optimiste qu’il a le béguin pour vous.

NEWSFLASH! Assurez-vous d'éviter d'être joué!

Il existe de nombreuses significations différentes pour expliquer pourquoi un homme vous appelle bébé. Cela signifie que vous devez vous protéger et garder certaines choses à l'esprit pour vous assurer de ne pas finir par vous faire jouer.

Oui, il y a de nombreux joueurs qui n'ont aucune honte à profiter de la situation, et vous devez vous assurer qu'ils ne peuvent pas franchir cette ligne.

Examinons quelques signaux indiquant qu'il est probablement un joueur:

# 1 - Ils agissent comme s'ils captaient vos sentiments rapidement

Quand un gars est trop en vous hors des portes de départ, vous devez vous méfier d'être joué. Ce sont les gars qui plongent et vont au-dessus quand ils vous envoient des textos, vous appellent et poussent tout au niveau suivant bien trop tôt.

Bien sûr, au début, vous vous sentirez spécial, mais rappelez-vous que c'est un piège. Il y a un schéma, et une fois que vous serez habitué à ce traitement «princesse», il commencera à prendre ses distances avec vous, ce qui vous fera penser que vous faites quelque chose de mal ou que quelque chose manque.

À ce stade, il sait qu'il peut vous utiliser pour obtenir tout ce que son petit cœur désire.

Agissez pour vous assurer de ne pas tomber dans ce piège de joueur. Ne le laissez pas vous contrôler et assurez-vous de vous éloigner lorsque vous sentez que vous en avez assez. Surtout, ne laissez pas le terme «bébé» vous flatter parce que ce type d’homme l’utilise pour toutes les mauvaises raisons.

Faites-vous une faveur et partez vite.

# 2 - Heureusement, vous obtenez un surnom

Un joueur est généralement rapide pour vous appeler bébé et encore plus vite pour vous donner un surnom. Un joueur est doué pour être gentil dans tous les bons moments. Essayez de ne pas faire confiance à un gars qui jette les surnoms trop rapidement ou les utilise trop librement.

Soyez prudent car c'est un trait fort d'un joueur certifié, et vous ne voulez rien avoir à faire avec ce type d'homme.

# 3 - Overdose avec les compliments

Ce n’est pas un problème quand un garçon vous fait quelques compliments sincères. Qui n'aime pas qu'on leur dise qu'ils sont beaux? Cependant, il y a une ligne fine entre dire quelques belles choses et vous gâter avec des compliments. Cela commence à devenir effrayant!

Seul un joueur ira trop loin avec les compliments. Ils comprennent que les femmes aiment recevoir un compliment, et elles pensent que si elles continuent à venir, elles gagneront lentement, mais sûrement, le contrôle dont elles ont besoin.

Ce qui est triste, c'est que cette tactique fonctionne.

Pour ajouter à cela, s'il pose beaucoup de questions sur votre vie sexuelle, cela indique plus fortement qu'il est un joueur. C’est exactement ce qui intéresse les joueurs quand tout est dit et fait.

Méfiez-vous et ne laissez pas ce perdant s'en tirer.

# 4 - Beaucoup de 'il' parle

La plupart des joueurs sont de grands acteurs et ils adorent inventer des histoires traumatisantes sur leur passé. Ils ont besoin de toute l'attention pour être sur eux et seulement sur eux. Ils cherchent que vous ayez pitié d'eux et que vous vous investissiez émotionnellement en eux à cause de toute la chance merdique qu'ils ont eue, dont la plupart est un gros mensonge, bien sûr.

Il est difficile de ne pas s’attacher à une personne qui a traversé des situations difficiles. Ne laissez pas ce type vous entraîner. Restez fort et, même si vous pouvez être sympathique à leur égard, ne laissez pas ce genre de discours vous attirer trop profondément.

L’émotion et la logique ne se mélangent pas; n'oublie jamais ça.

# 5 - Il est secret à votre sujet

Les joueurs sont des joueurs parce qu'ils ne sont jamais avec une seule femme à la fois. Donc, cela a du sens, s’il essaie de garder votre relation tranquille, il le fait pour une raison. Ce n’est pas parce qu’ils sont timides ou incertains. C’est parce qu’ils ne veulent pas tomber sur un de leurs autres miels et doivent s’expliquer.

Un indice infaillible, c'est quand il ne publie jamais de message spécifique à votre sujet sur l'un de ses sites de médias sociaux. C'est là que ses amis apprendraient à tout savoir sur vous. S'il veut vraiment avoir une relation avec vous, il n'aura pas peur que d'autres personnes l'apprennent.

Quand est-il acceptable pour un gars de vous appeler bébé ou tout autre nom d'animal de compagnie?

Je suis sûr que nous avons tous eu nos expériences avec les noms d'animaux. Et il y a clairement des moments où vous appeler bébé est acceptable, et d'autres fois, ce n'est tout simplement pas. Il y a une grande différence entre être frais et amical.

Lorsque vous travaillez

Lorsque vous êtes au travail, vous êtes dans un environnement professionnel, et il vaut mieux éviter tout terme d’attention. Reste loin de mon chéri, bébé, ou l'amour . Vous ne voulez pas qu’il soit considéré comme un jeu de puissance d’aucune sorte. Les affaires et les relations, en général, ne se mélangent pas. Gardez l'adressage à l'essentiel. Évitez les informations et restez avec le formel. Simplifie beaucoup les choses.

Quel âge avez-vous et votre sexe compte

Alors, que diriez-vous d'utiliser bébé en dehors de l'environnement de travail? Pensez-vous que c'est normal pour un inconnu de vous appeler bébé ou ma chérie?

La plupart des femmes sont d'accord avec ce terme venant d'un homme qui est beaucoup plus âgé. Dans ce cas, vous pouvez normalement le laisser glisser.

Si une fille vous appelle bébé, cela ne vous offensera probablement pas parce que vous savez qu’elle l’utilise bien. Suivez votre instinct sur celui-ci, et vous vous en sortirez très bien.

Tout est une question de localisation

Selon des études de recherche, cela dépend souvent d'où vous venez et si vous êtes d'accord avec les termes d'affection. Si vous êtes du Sud, il est assez courant qu'un inconnu vous appelle bébé, ce qui signifie qu'il n'y a pas de mal.

Il est important de comprendre votre environnement actuel avant de sauter le pistolet pour décider si être appelé bébé est acceptable. Chaque situation est différente et il vaut mieux aller de l'avant avec une intention positive à l'esprit.

Et la messagerie texte?

La plupart des gens conviennent que les textos sont froids, et la seule façon de les réchauffer est d'ajouter de jolis termes d'affection. Il est impossible de lire votre humeur ou le ton de votre voix avec des SMS. Quand un mec lance 'bébé', ça sonne beaucoup mieux.

Babe semble assez innocent quand il s'agit d'envoyer des SMS.

Que veut dire Babe quand il vient d'un homme que vous aimez?

Il ne fait aucun doute que cette question est subjective et appelle de nombreuses interprétations. Des études montrent que «bébé» est le nom d'animal de compagnie le plus utilisé. C’est vraiment difficile de comprendre ce qu’il entend par là.

Voici ce que «bébé» pourrait signifier s'il vient de la bouche d'un homme qui pense que vous êtes super spécial.

A-aucune raison

Beaucoup de gars utiliseront un nom d'animal pour s'adresser à une fille simplement parce qu'ils pensent que cela semble cool. Il vous appelle peut-être bébé parce qu'il pense que cela le rend charmant et pour aucune autre raison.

Faites attention à son langage corporel. Si cela ne suggère pas qu'il est en vous, alors il ne l'est probablement pas. Écoutez ce que votre cœur vous dit parce que, le plus souvent, c'est juste et vous essayez de l'ignorer.

B-il pense que vous êtes attirant

C'est certainement la raison la plus évidente pour laquelle il pourrait t'appeler bébé. S'ils pensent réellement que vous êtes un bébé, ils pourraient bien vous le dire!

Peu importe qu'ils vous le disent directement ou simplement le suggèrent. S'ils vous trouvent chaud, ils vous appelleront bébé.

Si vous voulez savoir si cela est vrai, faites attention à ce qui l'intéresse. Quand un gars vous regarde et vous appelle bébé, cela résume à peu près tout ce que vous devez savoir.

C-Il flirte simplement avec toi

Les mecs utiliseront bébé lorsqu'ils essaieront d'attirer votre attention en flirtant. Tout ce qu’il essaie de faire est de vous détendre et de vous impliquer dans la conversation.

Écoutez la façon dont ils utilisent leur ton. Se tiennent-ils près de vous? Attirent-ils votre attention? Toutes ces actions soutiennent le fait qu'ils essaient de flirter avec vous pour voir où cela va.

Si vous le voulez, vous devez aller le chercher!

D-Il se sent totalement affectueux

Quand un homme est affectueux envers vous, il peut vous appeler bébé pour vous faire savoir qu'il se soucie de vous. Il veut juste s'assurer que vous le savez. D'un autre côté, il pourrait être utilisé comme simplement platonique. C’est là que vous devez lire la situation et être juge.

E-Il essaie de vous dire qu'il est très intéressé

Certains hommes utilisent le mot bébé pour évaluer l’intérêt qu’une femme porte à eux. C’est simplement le nom d’animal le plus sûr qui soit.

S'il vous appelle bébé et vous parle de l'histoire de sa vie, il essaie probablement de vous dire qu'il s'intéresse à vous plus qu'un simple ami. Ils veulent juste voir comment vous allez réagir, et ils le pensent avec une bonne intention.

F-Il ne recherche que votre attention sans partage

Lorsque vous entendez un homme vous appeler bébé, cela vous envoie du bonheur dans vos veines, car cela signifie généralement qu'il s'intéresse à vous en tant que plus qu'un ami. Ce n’est pas toujours le cas, mais le terme vous donne de l’espoir.

S'il le dit lorsque vous parlez avec un autre homme, c'est probablement parce qu'il veut attirer votre attention, pronto.

G-He essaie juste de te chercher

Souvent, un gars utilisera ce terme parce qu'il essaie de vous réchauffer et de vous chercher. Si vous êtes dans un bar et que cela se produit, c'est probablement parce qu'il veut vous ramener au lit.

C'est une habitude

Certains gars appellent juste chaque fille bébé. Il n’ya vraiment aucune rime ni raison. Il pourrait même appeler sa mère et sa tante bébé, des inconnus aussi.

C’est peut-être ainsi qu’il a grandi, et c’est une habitude qu’il ne va pas prendre. Si vous l’entendez appeler sa maman bébé, puis vous, c’est un signal clair que vous n’avez pas besoin de lire quoi que ce soit. Ce n’est pas du tout une mauvaise chose car cela pourrait bien faire partie de lui.

Mots finaux

Lorsque vous essayez de comprendre pourquoi un homme vous appelle bébé, il y a une multitude de facteurs à considérer. Cela dépend de la façon dont vous le connaissez, du genre d'homme qu'il est, de votre sensibilité, de l'endroit où cela se produit, de la fréquence à laquelle cela se produit et bien plus encore.

Soyez prudent avant de décider de réagir négativement car, parfois, le gars a une raison authentique et sincère pour laquelle il a décidé de vous appeler bébé. Assurez-vous de comprendre cela avant de décider si vous l'aimez.

Suivez votre instinct, votre cœur et vos sens, et vous le comprendrez.

14actions