Ce que veulent les hommes dans une relation

ce que les hommes veulent dans une relation

Que vous soyez en couple ou que vous en soyez depuis des décennies, il est utile de savoir ce que les hommes veulent dans une relation. Il est facile de supposer qu'ils veulent exactement ce que vous voulez, mais cela ne s'avère pas toujours exact. Comprendre le fonctionnement de l’esprit d’un homme peut être bénéfique pour toute la relation.

Vous trouverez ci-dessous différentes façons de donner à un homme ce qu'il veut dans une relation. Si vous pouvez appliquer tout cela à votre relation, vous pouvez garantir que votre relation sera saine et que votre homme appréciera vos efforts.



Ce que veulent les hommes dans une relation

Attraction

Bien que ce conseil puisse sembler très évident, de nombreuses personnes tombent facilement dans des relations qui sont tout simplement pratiques, même s'il n'y a pas d'attirance forte. Dès le début, il existe des moyens de réduire par inadvertance son attirance pour vous.

Cela peut arriver si vous êtes trop nécessiteux ou exigeant. Si vous le repoussez trop ou jouez à des jeux d'esprit avec lui, il pourrait finir par perdre son attirance pour vous. Le désespoir est également un énorme tueur d'attraction. Même si vous devriez être prêt à faire des choses pour lui, vous devez également maintenir votre respect de vous-même.

Alors, comment garder une attraction forte s'il y en a une? Soyez vous-même et laissez les choses se produire naturellement. Laissez transparaître votre côté amusant et détendu. Les hommes aiment la confiance et quand vous pouvez laisser les choses rouler sur le dos. L'attraction n'est pas qu'une question de look. C'est aussi l'attitude que vous avez.

Inutile de dire qu'une vision positive de la vie est attrayante, tandis qu'une attitude négative constante sur les choses peut être un énorme rebond pour les hommes. Si vous êtes positif, alors il sera susceptible de se sentir également positif et cela ne peut qu'aider votre relation.

N'essayez pas de forcer ou de précipiter les choses dans votre relation. Si vous essayez trop de l'impressionner ou si vous précipitez trop vite la relation, vous pourriez finir par l'éteindre et lui faire peur.

Intimité émotionnelle

La plupart des hommes n'aiment pas montrer leurs sentiments tout le temps, mais ils ont le peu de gens auxquels ils peuvent s'ouvrir. Leurs proches devraient être des personnes auxquelles ils peuvent s'ouvrir. Quelque chose qu'un homme voudra vraiment dans une relation est que vous soyez son espace sûr.

Le signe d'une relation forte est l'endroit où il peut s'ouvrir à vous émotionnellement. Ne vous inquiétez pas si cela ne se produit pas tout de suite. Cela peut parfois même prendre des années pour que ce type d'intimité émotionnelle se développe.

Il a besoin de savoir que vous ne serez pas dégoûté s'il tombe en panne et pleure devant vous. Si vous lui donnez l'impression qu'il ne peut pas être vulnérable avec vous, alors sa confiance en vous disparaîtra. Un homme veut une femme qui peut voir les fissures de son armure et qui l'aimera toujours de toute façon.

L'intimité émotionnelle s'applique également au sentiment que vous et votre conjoint avez l'un pour l'autre. N'ayez pas peur de lui dire que vous vous souciez de lui, d'autant plus que la relation progresse plus tard.

Si un mec veut être en couple, cela signifie qu'il ne veut pas seulement l'intimité physique. Il veut également être proche de vous sur le plan émotionnel. Et cela signifie qu'il veut votre cœur.

Le respect

Il peut être facile et parfois même amusant de se chamailler et de taquiner le sexe opposé, mais nous devons être attentifs lorsque nos autres respectifs sont concernés. Vous pouvez faire une blague ou deux, mais pensez aux sentiments de votre homme.

Nous avons tous entendu les stéréotypes de genre qui existent. Faites-vous une faveur et ne minimisez pas votre autre significatif. Vous n'aimeriez probablement pas être rabaissé non plus. Parfois, cela peut arriver accidentellement. Faites attention à ne pas être trop critique avec lui. Ce n'est pas bon si vous ne le faites pas se sentir bien dans sa peau.

Pour bon nombre d'hommes, respect et amour vont de pair. Ces hommes ont besoin de respect dans leur vie amoureuse et le respect que vous lui montrez montrera également votre amour pour lui.

Après tout, si vous ne le respectez pas, alors l'aimez-vous vraiment? Si vous ne le respectez pas, il se sentira mal aimé, anxieux et frustré entre autres.

Une autre partie du respect est de le voir comme votre égal. Cela signifie ne pas le traiter comme un enfant. Ne le traitez pas comme un petit garçon et ne le comparez pas aux autres gars qui sont plus forts, plus intelligents, plus beaux, plus riches, etc. N'oubliez pas que les gens méritent le respect, et cela vaut le double pour ceux qui sont dans une relation.

Soyez conscient de la façon dont vous êtes avec le sexe opposé. Bien que vous devriez pouvoir avoir d'autres amis, il est généralement considéré comme irrespectueux de flirter avec d'autres personnes, que votre homme soit également là pour le voir ou non.

La meilleure règle d'or est de considérer comment vous voudriez être traité et de l'appliquer à la façon dont vous traitez l'homme dans votre vie. Avoir un sentiment de respect mutuel et profond l'un pour l'autre sera vraiment sain pour votre relation.

Louange

Nous avons tous un peu d'ego et les hommes ne sont pas différents. Même l'homme qui semble le plus confiant pourrait se rassurer de temps en temps. Qu'il s'agisse d'eux-mêmes, de leur carrière, de leur bien-être au lit ou de la façon dont ils sont en tant que partenaires, les hommes aiment être loués.

Bien que les hommes n'aient généralement pas besoin d'autant d'éloges que les femmes, les éloges de leurs proches peuvent avoir un impact positif sur leur confiance et leur estime de soi.

Félicitez votre homme pour son bon travail au travail ou à la maison et faites-lui sentir bien les choses dans lesquelles il est doué. Qu'il soit vraiment fort ou spirituel, faites-lui savoir qu'il est spécial.

feliz cumpleaños en el cielo hija poema

S'il est le principal soutien de famille dans la relation, faites-lui savoir que vous appréciez son travail acharné et ce qu'il fait pour votre ménage. Et s'il ne l'est pas, remerciez-le pour les autres contributions qu'il a apportées à la vie que vous partagez ensemble en tant que couple.

Les hommes aiment être appréciés et reconnus pour les choses qu'ils font, qu'elles soient grandes ou petites, et il est toujours préférable que les éloges viennent d'un autre significatif. Cela leur permet de savoir qu'ils font quelque chose de bien.

Acceptation

Hommes. Vous ne pouvez pas vivre avec eux et vous ne pouvez pas vivre sans eux. Cela peut être frustrant lorsqu'ils ne remplissent pas toujours le lave-vaisselle correctement ou lorsqu'ils ne se souviennent pas de faire de petites choses qui ne sont qu'une seconde nature pour vous. Mais tu aimes ton homme spécial de toute façon, non? Faites-lui savoir que vous l'acceptez.

La plupart des hommes adultes sont figés dans leurs habitudes et ne recherchent pas quelqu'un qui voudra les changer radicalement. Bien sûr, nous avons tous nos défauts et nos proches peuvent nous aider à devenir de meilleures personnes, mais il y a une limite à cela. Vous ne devriez pas vouloir que votre homme soit une personne complètement différente.

N'oubliez pas qu'aucun homme en bonne santé ne veut d'une femme qui agira comme sa mère. Ne le nourrissez pas et ne le rabaissez pas si vous voulez une relation saine. Permettez-lui de se sentir comme un homme et acceptez-le pour la personne unique qu'il est. Après tout, vous l'avez choisi pour une raison.

Une connexion physique

Alors que les femmes se connectent généralement mieux par l'acte de communication, les hommes sont généralement connus pour mieux se connecter par l'acte d'intimité physique. Être intime est une partie importante de nombreuses relations.

Beaucoup d'hommes veulent se sentir nécessaires dans leurs relations et ils veulent souvent que leurs besoins soient également satisfaits. Idéalement, cette connexion physique devrait être présente car cela peut rendre une relation très forte.

Lorsque vous vous rapprochez d'une relation, il peut être facile de sentir que la flamme s'est éteinte. Ne vous laissez pas tomber dans le piège de la complaisance. La dernière chose que vous voulez, c'est renoncer au lien intime dans votre relation.

Cela n'a même pas à s'appliquer pleinement à l'intimité au lit. Cela comprend également de petits gestes comme se tenir la main et se serrer dans ses bras. Croyez-le ou non, il pourrait aspirer à votre contact même en dehors de la chambre.

Il pourrait même tendre la main pour vous tenir la main juste pour savoir que vous êtes toujours là pour lui. S'engager physiquement avec lui, c'est aussi s'engager avec lui de manière romantique.

Romance

Certaines personnes ne considèrent pas que les hommes veulent aussi un peu de romance. Certains sont plus romantiques que d'autres, alors déterminez où se situe votre homme. Bien qu'il n'attende peut-être pas de chocolats et de fleurs de votre part, il pourrait chérir le doux texte occasionnel de votre part ou le baiser sur les lèvres sans raison particulière.

Une grande partie de la grande romance est les petites surprises qui ne sont pas attendues mais qui sont livrées quand même. Des choses comme un baiser rapide sur la joue ou une séance de câlins impromptue. Ou vous pouvez même essayer quelque chose de plus vaporeux comme un baiser passionné inattendu ou un grignotage du cou.

Faire des gestes romantiques montrera également que vous êtes passionné, spontané et généreux dans une relation.

Sécurité

Se sentir certain dans une relation est toujours extrêmement important pour les parties impliquées. Qu'est-ce qui fait qu'une personne se sent en sécurité dans sa relation? Avoir un partenaire fiable et honnête peut certainement aider. Les hommes ne sont pas différents des filles lorsqu'il s'agit de vouloir la sécurité dans une relation.

Pensez-y. Si un gars vous emmène à des rendez-vous ou a une maison avec vous, il serait dévasté si vous décidiez simplement de mettre fin à la relation sans aucun avertissement. C'est pourquoi il est important que vous soyez fiable et communicatif avec lui. N'oubliez pas de communiquer avec lui à travers les bons et les mauvais moments. De cette façon, votre relation ne partira pas simplement en fumée.

L'engagement est un élément important d'une relation sécurisée. Il est important que vous soyez tous les deux d'accord sur les conditions de votre relation et que vous travailliez tous les deux pour maintenir une relation solide. Si une personne cesse de faire l'effort, la relation commencera à s'effondrer.

Maturité émotionnelle

Si vous êtes en couple, vous devriez être assez vieux pour agir comme un adulte, que vous ayez 16 ou 60 ans. Il n'est pas surprenant que les hommes veuillent la maturité émotionnelle dans une relation. Cela signifie ne pas agir comme un enfant lorsque les choses deviennent trop difficiles. Pensez-y. Pourquoi un homme normal voudrait-il une femme qui agit comme une enfant alors qu'il pourrait faire mieux avec une femme qui agit comme une adulte adulte?

Pour être émotionnellement mature dans votre relation, n'oubliez pas de toujours communiquer avec votre partenaire et d'être respectueux de ses sentiments. N'agissez pas immédiatement sur vos émotions. Si vous êtes contrarié ou frustré, n'agissez pas immédiatement.

Le contraire de quelqu'un avec une maturité émotionnelle est quelqu'un qui joue à des jeux. Par exemple, si vous êtes en colère contre votre petit ami et au lieu de lui en parler, vous l'ignorez pendant plusieurs jours pendant qu'il se demande ce qui ne va pas.

Un homme voudra quelqu'un qui puisse gérer la situation de manière mature. Au lieu de réagir d'une manière que vous pourriez regretter, prenez d'abord du recul et essayez de trouver comment résoudre le problème. N'oubliez pas qu'une relation émotionnellement mature est une relation saine.

la communication

Une bonne communication est définitivement liée à la maturité émotionnelle. Pour garder un homme heureux dans une relation, vous devez être capable de communiquer, même si vous voulez simplement lui donner le traitement silencieux et le laisser là pour deviner ce qui ne va pas.

Moins de choses sont frustrantes que lorsque vous ne savez pas pourquoi votre conjoint est bouleversé. Faites-vous une faveur à tous les deux et parlez-lui simplement. Si vous avez besoin de vous calmer, faites-lui savoir que vous reviendrez pour en parler. Mais les personnes qui entretiennent des relations saines n'ont pas peur de communiquer entre elles de manière ouverte et honnête.

Si vous rencontrez un problème, en particulier dans la relation, faites-le lui savoir avant qu'il ne soit trop tard. N'oubliez pas que les hommes ne sont pas des lecteurs d'esprit. En fait, personne n'est un lecteur d'esprit. C'est pourquoi il est formidable de communiquer vos pensées et vos sentiments. Si vous ne communiquez pas ce que vous pensez, rien ne changera les problèmes que vous rencontrez dans votre relation.

La communication implique également l'écoute. Pensez donc à l'écouter s'il a quelque chose à dire. Bien que les hommes aient moins tendance à vouloir parler de leurs sentiments, vous devriez également lui faire savoir que vous êtes là pour lui s'il a besoin de parler. Les hommes ont des sentiments envers eux et, en tant qu'autre significatif, vous devriez être là pour le soutenir quand il en a besoin.

N'oubliez pas de le tenir au courant. Cela inclut de l'impliquer dans les plans que vous faites ensemble. Ne faites pas que des plans pour vous deux tout le temps sans le lui faire savoir.

Si vous êtes en retard pour un rendez-vous, faites-lui savoir. Ne vous présentez pas seulement 30 minutes de retard ou pire, ne vous présentez pas du tout. La plupart des hommes n'auront aucune patience pour cela.

Partenariat

Si un homme veut être en couple, cela signifie qu'il veut un partenaire. Cela ne signifie pas seulement quelqu'un avec qui sortir dîner et être intime, cela signifie aussi quelqu'un avec qui il peut construire une vie et prendre des décisions importantes avec.

Lorsque deux personnes sont partenaires, elles s’écoutent et apprécient l’opinion de l’autre, surtout en ce qui concerne les grandes choses de la vie. Les partenaires se soutiennent et ne se déchirent pas.

Dans un partenariat, les deux personnes impliquées doivent se rappeler qu'une personne ne doit pas donner tandis que l'autre fait tout le prélèvement. Cela peut s'appliquer à tout, depuis l'effort de passer du temps ensemble au partage des tâches ménagères si vous vivez ensemble. Un partenariat signifie que vous le faites ensemble.

un párrafo largo para enviar a tu novia

Amusement

Qu'il s'agisse d'avoir un sens de l'aventure ou un sens de l'humour similaire, qui ne veut pas pouvoir s'amuser avec son autre significatif? Les hommes aiment particulièrement pouvoir rire et même s'ils peuvent rire et plaisanter avec leurs amis, ils veulent probablement aussi pouvoir rire avec vous.

Cela ne veut pas dire que vous devez aimer tout ce que votre mec trouve drôle avec ses amis. Deux personnes dans une relation peuvent avoir leurs propres blagues internes et un ensemble de choses dont elles peuvent rire. C'est ce qui le rend encore plus spécial.

Après tout, qui aime quand son partenaire se prend trop au sérieux? Être capable de rire de vous-même ou d'une situation amusante signifie que vous pouvez laisser tomber vos cheveux. Et cela signifie que vous n'avez pas peur d'être à l'aise avec votre autre significatif.

Espace

Peu importe la force, l'intensité et l'amour d'une relation, tout le monde a besoin d'un peu d'espace de temps en temps. Que vous soyez au début d'une romance éclair ou que vous soyez en plein essor depuis 10 ans, vous avez encore besoin de temps pour vous.

Il n'est probablement pas surprenant que les gars aient besoin de leur espace dans une relation. La vérité est que les gens ont besoin de leur espace, quel que soit leur sexe. Nous avons tous besoin de temps pour nous souvenir et découvrir qui nous sommes en dehors de nos relations.

S'il a ses propres passe-temps et intérêts, il devrait pouvoir les faire sans se sentir coupable de ne pas être à vos côtés. S'il est bon pour un couple d'avoir des passe-temps et des intérêts ensemble, il arrive parfois qu'un homme veuille simplement faire son propre truc de temps en temps, peu importe à quel point il se soucie de vous.

En ce qui concerne l'espace, les deux personnes dans la relation devront parler de ce que cela signifie dans leur relation. Tous les couples ne seront pas identiques et ils auront tous leurs besoins différents.

Certains couples peuvent avoir besoin de temps seuls à la fin de chaque journée, tandis que d'autres peuvent choisir de passer du temps séparés une fois par semaine ou une fois par mois. Assurez-vous de travailler ensemble pour déterminer ce qui est le mieux pour vous en tant que couple.

L'idée de lui donner de l'espace peut également s'appliquer aux premières étapes de la relation. Donnez-lui le temps et l'espace dont il a besoin. Évidemment, vous ne devriez pas le laisser vous enchaîner sans objectif final en vue, mais ne faites pas des choses comme élever le mariage sur votre 2ndDate.

S'il est important de parler d'un engagement à long terme dans la relation, c'est le type de conversation qui peut être évoqué au fur et à mesure que la relation progresse lorsque vous êtes tous les deux prêts à en parler. Ne lui faites pas trop pression dès le début.

Conclusion

Bien que vous ne devriez pas vous changer radicalement pour vous adapter à ce qu'un homme voudrait d'une relation, vous devez également considérer qu'une relation est une rue à double sens.

En fin de compte, les hommes veulent une relation où ils peuvent se sentir bien dans leur peau et où ils se sentent comme s'ils étaient avec une personne mature. Être capable de communiquer et de faire des compromis ne sont que quelques aspects d'une relation mature.

Les hommes apprécient le respect et le fait d'avoir un partenaire qui travaille avec eux. Si vous pouvez faire ces choses, vous pouvez avoir une relation heureuse et épanouie avec votre homme.

380actions