Pourquoi il ne m'envoie pas de SMS

pourquoi a gagné

Lorsqu'il ne vous répond pas, cela peut facilement vous mettre dans un état de panique et d'inquiétude. Est-ce qu'il va bien? N'est-il pas en moi? Quelque chose ne va pas? Ce ne sont là que quelques questions qui pourraient vous traverser l'esprit lorsqu'il ne vous répond pas.

Les raisons de son absence de réponse peuvent varier et elles peuvent également dépendre de votre relation et de la durée de votre connaissance. Vous devez tenir compte du fait que vous venez de le rencontrer ou si vous êtes en couple depuis longtemps.



Dans une relation qui dure depuis un certain temps, les raisons possibles de son manque de réponse à votre égard sont moins nombreuses. Mais si vous apprenez à connaître ce type, il y a beaucoup plus de variables à considérer.

Après tout, si vous le connaissez à peine, il peut y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles il ne vous répond pas.

Pourquoi ne me répond-il pas

Vous lui envoyez trop de textos

Si vous envoyez des SMS à votre homme toutes les quelques minutes tout au long de la journée, il aura peut-être du mal à suivre tous vos messages. Ce sera particulièrement difficile pour lui s'il a une sorte d'horaire, qui s'applique à la plupart des gens.

Réfléchissez aux messages que vous leur envoyez ainsi qu'à la fréquence et à la longueur des messages. L'envoyez-vous si vite qu'il peut à peine les lire et y répondre tout de suite?

Considérez également que lui envoyer des paragraphes entiers ou cinq messages d'affilée pourrait l'empêcher de lire immédiatement ce que vous lui avez envoyé, surtout s'il est en train de faire autre chose.

Êtes-vous enclin à lui envoyer des SMS au travail ou à l'école et vous attendez à ce qu'il vous réponde en quelques minutes? Ou lui avez-vous envoyé un texto pendant qu'il dort ou avant qu'il ne soit sorti du lit?

Méfiez-vous de lui envoyer trop de SMS. Vous ne voulez pas risquer de le submerger par votre communication excessive.

Il a déjà ce qu'il voulait

Cela s'applique à des choses comme les rencontres avec quelqu'un que vous venez de rencontrer. Si cela ressemble à votre situation, alors il pourrait ignorer vos textes parce qu'il a déjà obtenu ce qu'il voulait de vous.

Si vous êtes devenu intime tout de suite et qu'il n'aime pas les relations, alors peut-être qu'il vous évite parce qu'il ne veut pas que vous ayez l'idée qu'il veut autre chose qu'une simple aventure.

Vous lui posez trop de questions

Il est tout à fait normal de vouloir en savoir plus sur le gars qui vous intéresse, mais demandez-vous si vous pourriez le submerger avec toutes les questions que vous lui posez.

Une relation saine a besoin d'espace et d'espace pour se développer. Si vous le bombardez de trop de questions à la fois, il pourrait avoir l'impression qu'il a besoin d'un peu d'espace de votre part.

Se faire poser beaucoup de questions peut lui donner l'impression d'être interrogé par la police ou comme s'il était interviewé pour un emploi. Mais ce n'est pas du tout ce que devrait être votre relation.

Il pourrait aussi s'inquiéter d'avoir les mauvaises réponses à vos questions. Êtes-vous simplement curieux de connaître ses réponses? Ou y a-t-il des réponses certaines et spécifiques que vous espérez qu'il vous donnera?

S'il a l'impression d'être interrogé et que vous pourriez lui donner une note d'échec, alors pourquoi voudrait-il vous envoyer un texto?

Lui posez-vous des questions faciles comme s'il aime les chats ou les chiens ou où il aimerait vivre un jour? Ou lui posez-vous des questions sur toutes les filles avec lesquelles il est sorti? Ce dernier peut être très difficile pour lui de répondre, surtout si vous n'êtes pas encore si sérieux.

À moins qu'il ne s'agisse de questions urgentes, espérez les questions que vous avez pour lui. Si vous posez trop de questions sérieuses, il craindra d'être jugé pour ses réponses.

Il ne sait pas quoi dire

Parfois, il n'y a tout simplement pas de mots appropriés pour vous exprimer pour le moment. Cela est particulièrement susceptible de se produire si vous essayez de soulever des sujets lourds avec lui.

Il est également courant que les hommes aient plus de difficultés à communiquer, en particulier lorsque les émotions et les sentiments sont impliqués. Dans ce cas, essayez d'être patient et compréhensif. Être impatient lui donnera simplement envie de se retirer encore plus de la relation.

Si les choses sont particulièrement tendues entre vous deux, il se peut qu'il ne sache pas quoi dire, ou il veut attendre et rassembler ses pensées avant de répondre à vos textes.

Vous êtes trop dans le besoin

Être un individu exigeant beaucoup d'entretien peut facilement donner envie à un homme de vous éviter, alors faites attention à ne pas lui demander plus qu'il ne peut vous donner.

Le problème avec le besoin est que vous ne réalisez peut-être même pas que cela s'applique à vous au début. Ce type de réalisation vous obligera à regarder votre comportement et vos schémas, en particulier lorsqu'il s'agit de vos relations amoureuses.

Avez-vous l'impression de toujours lui demander des assurances ou voulez-vous toujours quelque chose de lui? Parlez-vous toujours de vous et ne lui demandez jamais de lui-même? Ce sont des signes que vous pourriez être trop nécessiteux.

Voici quelques autres questions qui pourraient vous aider à déterminer si vous êtes trop dans le besoin. Comptez-vous sur lui pour vous rendre heureux? Êtes-vous facilement contrarié ou frustré s'il ne répond pas à tous vos besoins?

algo de que hablar con tu novia

Êtes-vous facilement jaloux? Lorsque vous n'êtes pas avec lui, trouvez-vous des moyens de vous fixer sur votre relation? Si cela s'applique à vous, vous pourriez être trop dans le besoin, ce qui peut expliquer pourquoi il ne vous répond pas.

Essayez d'être plus conscient de ce que vous lui demandez de faire pour vous. Est-ce que toutes vos pensées doivent lui être envoyées par SMS? Travailler pour améliorer votre estime de soi peut également vous être utile.

Il veut que vous envoyiez d'abord un texto

Ce scénario est plus applicable avec un gars que vous venez de rencontrer. Il est possible qu'il ne vous envoie pas de SMS car il s'attend à ce que vous lui envoyiez d'abord un SMS.

Ses raisons peuvent être qu'il est timide ou qu'il a l'impression que vous devriez faire le premier pas pour une raison quelconque. Peut-être qu'il essaie d'être un gentleman et de ne pas vous courir après. Si vous ne lui avez pas déjà envoyé un texto, essayez-le et envoyez-lui un message.

Essayez de le rendre décontracté et court. Vous pouvez même simplement lui dire bonjour, lui demander comment il va ou évoquer quelque chose d'une conversation précédente. Vous pourriez aussi lui dire quelque chose qui vous a fait penser à lui.

Il a oublié

Parfois, un gars peut simplement oublier de vous envoyer un texto ou de vous envoyer un texto. Quelles que soient ses raisons d'oublier, cela ne peut pas vous faire de mal de faire le premier pas et de lui envoyer un texto en premier.

Il peut même être facile d'oublier d'envoyer un SMS à quelqu'un. Peut-être a-t-il vu votre texte et essaie de savoir quoi dire, mais il a oublié qu'il ne vous a jamais répondu.

Cependant, s'il ne se souvient pas de vous envoyer plusieurs textos, alors peut-être qu'il n'est pas fait pour vous.

Tu fais tout le discours

Que vous veniez de vous rencontrer ou que vous soyez ensemble depuis longtemps, peut-être qu'il ne vous envoie pas de SMS en premier parce que vous prenez déjà toujours l'initiative.

Si vous prenez toujours les devants et que vous lui envoyez des textos en premier, alors il pourrait avoir l'impression que c'est comme ça que votre relation est. Mais que se passerait-il s'il aimait prendre la tête de la relation de temps en temps?

Le fait est que si vous êtes tous les deux habitués aux rôles dans lesquels vous êtes tombés, vous voudrez peut-être avoir cette discussion avec lui en premier. Sinon, vous pourriez ne pas lui envoyer de SMS et il pourrait simplement rester assis là à attendre que vous entamiez la conversation.

Il ne te connaît pas encore très bien

Cela ne s'applique que si vous apprenez à connaître ce type. Certaines personnes n'aiment tout simplement pas faire de petites conversations et peut-être qu'il ne se sent pas à l'aise de vous envoyer des SMS avant que vous ne vous connaissiez beaucoup mieux.

Il pourrait même préférer que vous passiez du temps ensemble en personne au lieu de communiquer via vos téléphones.

S'il ne connaît pas votre sens de l'humour ou vos intérêts, il ne sait peut-être pas encore quoi vous dire, surtout par SMS, qui est très différent de la communication en face à face.

Tu as blessé ses sentiments

Parfois, nous nous demandons pourquoi quelqu'un nous évite sans nous arrêter de penser si nous pourrions être la cause de ce changement de comportement.

Ce n'est pas parce qu'il est un gars qu'il n'a pas de sentiments. Vous pouvez blesser les sentiments d'un homme, surtout si vous êtes dans une relation, où il est vulnérable à vous. Voici les raisons possibles pour lesquelles ses sentiments pourraient être blessés.

A-t-il dit qu'il t'aimait, seulement pour que tu ne le dises pas? Bien que vous ne deviez pas le dire si vous ne le pensez pas, votre silence pourrait le blesser.

Les femmes ne sont pas les seules à se soucier si vous commentez leur apparence. Si vous avez critiqué son poids ou son apparence récemment, il pourrait en être blessé.

La critique en général peut blesser les sentiments de quiconque et votre homme n’est pas à l’abri de cela. Que vous ayez critiqué ses habitudes à la maison ou son éthique de travail, ce sont des choses qui pourraient blesser ses sentiments.

Pensez à des événements récents et essayez de vous rappeler si vous avez pu dire ou faire quelque chose pour blesser ses sentiments. Même si vous ne vouliez pas lui faire du mal, y a-t-il une chance qu'il ait pu prendre quelque chose dans le mauvais sens?

La seule façon de savoir avec certitude si vous avez blessé ses sentiments est de lui demander si vous l'avez blessé. Et s'il a besoin d'espace pour l'instant, donnez-le-lui jusqu'à ce qu'il soit prêt à en parler.

Tu es trop négatif

Cette raison va au-delà de blesser ses sentiments. En général, vous pourriez lui dire des choses qui ne le font pas se sentir bien.

Si vous êtes toujours négatif lorsque vous lui parlez, votre négativité peut lui donner l'impression qu'il doit se distancier un peu de vous, surtout si vos paroles négatives peuvent le mettre de mauvaise humeur.

Vous vous plaignez toujours de quelque chose avec lui? Bien qu'il soit normal de se laisser aller aux gens, en particulier à un autre significatif, il peut parfois être facile d'aller à la mer.

Vous devriez vous sentir libre de vous évader, mais ne laissez pas cela être à 100% de toute votre conversation. Si tout est négatif et que rien n'est positif, pourquoi voudrait-il vous parler?

Il est occupé

Parfois, il n'a pas de sens plus profond pour lui de ne pas vous envoyer de SMS et il pourrait simplement être extrêmement occupé pour le moment. Des examens à beaucoup de choses qui se passent au travail, il y a beaucoup de choses qui pourraient le garder occupé.

Mais comment savoir s'il est réellement occupé et ne pas simplement vous ignorer parce qu'il s'en fiche? Il existe des moyens pour vous de savoir quelles sont ses intentions.

los mejores deseos para ti

S'il s'excuse de ne pas avoir répondu à vos textes, alors il est probablement sincère. S'il ne présente aucune excuse, il n'est probablement pas du tout désolé de vous avoir fait attendre.

Fait-il un effort pour rattraper le temps perdu avec vous ou a-t-il essentiellement l'impression que vous parlez toujours à un mur? S'il s'intéresse à vous, il finira par répondre à vos SMS, même s'il a été occupé pendant quelques heures.

Il est concentré sur autre chose

Cela le lie à être trop occupé pour le moment. On sait souvent que les hommes se concentrent uniquement sur une chose à la fois, alors que les femmes sont plus stéréotypées capables d'effectuer plusieurs tâches et de faire plusieurs choses à la fois.

Si vous lui envoyez un texto et qu'il n'a pas répondu depuis une heure ou deux, peut-être qu'il vient de s'emballer dans quelque chose. Cela peut être quelque chose d'important ou quelque chose d'aussi petit que d'être coincé au niveau d'un jeu vidéo.

Une chose est sûre. S'il est dans la zone, cela ne signifie pas qu'il essaie de vous ignorer exprès. Il se concentre simplement sur ce qu'il fait en ce moment.

Tant qu'il ne disparaît pas pendant des heures et des heures, voire des jours, alors vous devez apprendre à lui donner son espace. Si vous pensez pouvoir lui faire confiance, faites-le et laissez-le passer son temps libre sans vous.

Il t'évite

Une des raisons courantes pour lesquelles un gars ne vous répond pas est qu'il vous évite. Dans la plupart des cas, ce sera extrêmement évident.

S'il vous évite, soit il ne répondra pas du tout à vos textes, soit il répondra très brièvement, en un mot, à vos messages. S'il est très court avec vous, il est très probable qu'il vous évite.

Pourquoi vous évite-t-il? Il ne s'intéresse peut-être pas à vous ou peut-être y a-t-il une sorte de discussion nécessaire qu'il repousse avec vous.

Bien qu'il soit sain de lui donner de l'espace, s'il ne peut pas prendre la peine de communiquer avec vous correctement, il ne vaut pas la peine. Essayez de passer à autre chose s'il ne peut même pas vous reconnaître.

Il joue cool

Bien que ce type puisse être intéressé par vous, il pourrait hésiter à vous montrer sa main tout de suite. S'il ne vous répond pas, il essaie peut-être de jouer cool.

Pourquoi veut-il jouer cool? Il pourrait avoir peur de vous effrayer s'il se montre trop impatient. S'il vous dévoile tous ses sentiments tout de suite, cela le rend vulnérable.

Ce n'est pas parce qu'il joue cool qu'il ne se soucie pas de sa relation avec vous. Il n'est tout simplement pas encore au point où il a l'impression de pouvoir baisser sa garde avec vous.

Comment pouvez-vous dire qu'il joue des choses cool au lieu de vous ignorer complètement? Vous pouvez trouver la réponse à cela car il laissera tomber quelques indices.

S'il a dit qu'il était d'accord pour passer du temps avec vous et qu'il ajoute des mots comme «ou autre chose», alors il essaie probablement de jouer cool. Tout vocabulaire nonchalant pourrait être lui qui essaie de le jouer cool avec vous.

Il est possible qu'il ne veuille pas donner l'impression que quoi que ce soit soit un gros problème pour lui, juste au cas où vous ne ressentiriez pas la même chose. Finalement, vous devrez abattre ce mur et l'amener à vraiment partager ses sentiments avec vous.

Jouer cool est bien et tout à fait normal pour les débuts de la phase de fréquentation, mais une fois que vous commencez à avoir des rendez-vous et à passer plus de temps ensemble, il devrait être plus disposé à investir son temps et ses émotions en vous et dans la relation.

Il ne pense pas que tu es intéressé

C'est pour le type de situation où vous n'avez pas encore compris quelle est votre relation. Il pourrait vous aimer et vous pourriez l'aimer, mais que se passe-t-il s'il n'est pas clair sur vos sentiments?

Il pourrait hésiter à vous envoyer un texto parce qu'il ne veut pas supposer que vous l'aimez. Peut-être qu'il espère que vous ferez le premier pas.

Il peut être très difficile de comprendre ce que quelqu'un pense de vous. Même si vous êtes gentil l'un avec l'autre et que vous flirtez, il peut toujours avoir peur que vous le rejetiez. Si vous vous intéressez à lui, ne soyez pas timide.

Au lieu de cela, contactez-le et voyez où la conversation vous mène. Vous ne savez jamais si une romance pourrait naître de ce petit geste.

Le timing n'est pas bon

Parfois, ce n'est vraiment pas vous et c'est lui qui est le problème. Si vous avez parlé et traîné plusieurs fois et qu'il semble vraiment en vous, alors vous êtes probablement en train de vous creuser la tête en essayant de comprendre pourquoi il ne vous enverra plus de SMS.

Qui sait pourquoi le moment n'est peut-être pas le bon. Peut-être qu'il se passe autre chose dans sa vie qui rend trop difficile la relation en ce moment. Il pourrait être aux prises avec des problèmes personnels ou avoir l'impression d'être trop occupé pour être avec quelqu'un, mais la seule façon dont vous le saurez avec certitude est de savoir s'il vous le dit.

Si le moment n'est pas opportun, vous pouvez essayer de le convaincre du contraire, mais ne vous sentez pas trop mal si cela ne fonctionne pas. Peut-être que ce n'est tout simplement pas censé être, du moins pour le moment.

Conclusion

Maintenant que vous connaissez certaines des raisons pour lesquelles il ne vous répond pas, c'est à vous de décider comment gérer la situation. Alors que vous devriez essayer de communiquer avec lui et être patient avec lui, cela ne peut durer que si longtemps.

Si vos tentatives de communiquer avec lui se heurtent à un silence radio pendant plus de quelques jours, il est temps pour vous de passer à autre chose. Vous méritez mieux et il serait peut-être préférable pour vous de vous séparer jusqu'à ce qu'il puisse apprendre à communiquer avec vous de manière mature.

5actions